combien d'heure pour etre à jeun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien d'heure pour etre à jeun par seb (invité) (81.56.54.xxx) le 30/09/05 à 19:08:58

Bonjour tout le monde,
j'ai commencé à courir depuis quelques mois, motivé puis cet été très peu puis j'ai repris avec beaucoup de motivation en septembre, je cours le soir 3 à 4 fois par semaine (dehors) + le samedi (sur tapis).

j'ai 3 questions:
- d'abord combien de temps faut il pour etre à jeun ? je mange vers 13h et je cours vers 19h sans avoir donc mangé en 14h environ et 19h. est-ce que je suis à jeun ?

- puis j'aimerais savoir si c'est important d'amelioré ca vitesse sur un meme parcours (ce que je fais actuellement)
j'essaye de baisser mon chrono de course en course. Est-ce bien?

- comment puis je connaitre ma distance de course (course dehors) ? existe-t-il un appareil pour le savoir ?

merci beaucoup
et bravo pour ce site très instructif, mais aussi motivant pour perdre de la graisse ^^

a bientot

combien d'heure pour etre à jeun par mariedelyon (membre) (86.193.174.xxx) le 30/09/05 à 19:30:30

1-oui, tu es à jeûn, si tu as un délai de 5 à 6 h, après la dernière prise alimentaire.
2-POur améliorer son temps sur une même distance, il faut faire des fractionnés et de l' endurance.Je laisse les pros t' expliquer davantage.
3-Pour mesure tes distances : podomètre (bof), faire le parcours en vélo( avec compteur) ou en voiture.
Perso, j' ai le logiciel "carte routière".Il ya aussi le site de "map24" et lis voir ce lien:
http://www.courseapied.net/forum/msg/17141.htm
Voilà !
Marie

combien d'heure pour etre à jeun par seb (invité) (81.56.54.xxx) le 30/09/05 à 20:11:37

1-oki
2-je vais chercher sur le forum pour voir ^^
3-merci pour le lien, je vais essayer

merci marie

seb

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge