Montre Suunto advisor et X6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre Suunto advisor et X6 par Clark (invité) le 09/09/03 à 13:49:17

Pour la advisor avez vous eux un Pb d'étanchéité.

Pour la X6.
même si le produit reste très intéressant par ces fonctionnalités, je tenais à vous mettre en garde sur des
anomalies constatées dès les premiers jours.d'utilisation, voir sur le comptoir du revendeur lors des différents
déballages.

1- Anomalies d’affichage, lignes sombres redondantes soit verticalement/horizontalement ou plus communément
appelé lignes fantômes (constaté sur plusieurs modèles)

2- Contraste d’affichage irrégulier, partie supérieure claire, partie inférieure sombre
(constaté à température ambiante)

3- Visualisation d’un deuxième LookBook à date erronée et non consultable, déjà constaté sur plusieurs
montres échangées (phénomène aléatoire)

4- Caractères manquants ou incomplets, lors de la consultation des informations (constaté sur un modèle)

5- Dureté anormale des boutons de sélection, voir même difficultés à valider une fonction (obligé de s’y
reprendre à deux fois, principalement constaté sur les boutons STOP/CL et SUUNTO

6- Pixel apparaissant sur l’affichage sous forme de trait, présent dans tous les menus (constaté sur un modèle,
après 3 semaines d’utilisation)

Pour ceux qui disposent de ce produit, je vous invite à procéder à des tests rapidement afin de remonter ces
problèmes chez Sunnto Europe, ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça !

Montre Suunto advisor et X6 par trek20 (invité) le 10/09/03 à 23:58:52

slt .moi j'ai suunto advizor elle a 1 an aucun probleme.
je nage ,je fait montagne,et de la cap.
j'ai pa a m'en plaindre pourtant je la solicite un max
voila mon avis
sportivement ............

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge