COURSE GRATUITE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COURSE GRATUITE par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 02/10/05 à 08:30:47

Boujour j'ai trouvé une course gratuite, pour une fois qu'il nous offre une course voila le descriptif:
Le dimanche 20 Novembre 2005
Depart a 10 heures du stade Alain MIMOUN
COURSE DES 3 COTES <<10KM De DUGNY>>
Label departemental Mesurage officiel FFa
Inscription avant le 18 novembre 2005
Tel: 01 43 11 32 60 c'est dans le 93
La course des 3 cotes est certainement le 10km le plus dificile physiquement que vous allez courir.
En effet, après 1,6km en ville, vous penetrez a l'interieur du parc departemental pour effectuer une boucle de 7,4km où 3 cotes vous attendent sur le parcours.
En sortant du parc, il ne restera plus qu'1 km a faire pour franchir la ligne d'arrivée sur le stade
Un ravitaillement est prévu au 5eme km et à l'arrivée.
ACCES AU STADE: RER B descendre a <<LE BOURGET>> puis prendre le bus 133 et descendre a DUGNY station LEO LAGRANGE
AUTOROUTE A1 Sortie LE BOURGET et Suivre DUGNY Centre.

COURSE GRATUITE par bigtonio (invité) (172.206.3.xxx) le 02/10/05 à 10:53:31

J'espère que Christian60 va passer par là. C'est le local de l'étape :o)

COURSE GRATUITE par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 10:59:23

elle a l'air pas mal comme course mais balaise!!!!
en tout cas c'est super qu'elle soit gratuite:-))
zouzou

COURSE GRATUITE par Greg (invité) (84.6.98.xxx) le 02/10/05 à 15:54:08

C'est vrai ça Naceem ! Tu as raison ! Ces salauds d'organisateurs bénévoles, soutenus par d'autres bénévoles qui organisent des courses payantes pour rentrer dans leur frais et surtout pour faire plaisir à des gens comme nous.
Où est située la course gratuite que tu organises s'il te plaît ?
Merci

COURSE GRATUITE par Jetto (invité) (213.41.180.xxx) le 02/10/05 à 16:54:12

Greg ---->[]

COURSE GRATUITE par (invité) (84.6.98.xxx) le 02/10/05 à 17:23:51

Désolé Jetto mais je ne saisis pas toujours les subtilités du language du forum ! Peux-tu s'il te plaît me préciser ce que je dois comprendre de ton dernier post !
Merci

COURSE GRATUITE par Greg (invité) (84.6.98.xxx) le 02/10/05 à 17:47:56

J'ai oublié de signer le message précédent !

COURSE GRATUITE par Antoine (invité) (80.119.109.xxx) le 02/10/05 à 20:34:56

Ben les boucles dunkerquoises sont gratuites aussi (dunkerque)
Mais là va falloir attendre l'année prochaine!

Antoine

COURSE GRATUITE par Jetto (invité) (213.41.180.xxx) le 02/10/05 à 20:47:02

C'est une mise à la porte tout aussi humoristique que virtuelle.

Il m'a semblé que tu te fachais pour rien, car le sujet du post n'était pas de dire que les courses payantes c'est mal, mais juste de dire que les courses gratuites c'est bien.

Y'a pas d'illusion à se faire pour autant, l'organisation d'une course ça coûte. Donc une course gratuite pour les coureurs suppose que les dépenses sont supportées par d'autres (sponsort, ville ou région).

COURSE GRATUITE par Greg (invité) (84.6.98.xxx) le 03/10/05 à 11:32:11

Merci Jetto de ta réponse (mais il est vrai qu'un forum avec "smiley" est plus facile pour faire de l'humour (lol))
Pour revenir à tes propos, je me souviens avoir organiser une rando VTT gratuite (avec gros et beaux ravitos, lots pour tous, encadrement etc...) il y a quelques années et je me le suis fait reprocher par les autres organisateurs qui me disaient que c'était de la "concurrence déloyale" et qu'ils ne voulaient pas que les gens leur repprochent de faire payer leuus propres randos...
J'avoue que si j'arrivais à obtenir le budget suffisant (c'est à dire que le budget soit clos sans la paticipation financière des athlétes) j'aimerai bien à l'avenir organisé une course à pied gratuite ! On verra !

COURSE GRATUITE par laurent (invité) (213.103.230.xxx) le 03/10/05 à 22:32:41

5 novembre à tergnier il y a un cross sympa et gratuit...si ca vous interresse !! tergnier c'est prés de st quentin dans le 02 !

COURSE GRATUITE par Didier (invité) (82.224.67.xxx) le 09/10/05 à 22:20:34

Est-ce que l'un d'entres vous, Naceem peut-être, serait en mesure de m'en dire un peu plus quant au profil de la course ? Le pourcentage et la distance des côtes ? Y-a-t'il de la route, quel est le revêtement du circuit dans le parc ? Un site internet pour le descriptif ?

COURSE GRATUITE par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 10/10/05 à 04:55:47

j'ai pas d'autre indications que celles que j'ai mis au départ de ce post par contre tu peux te renseigné au 0143113260

COURSE GRATUITE par loco26 (invité) (212.194.241.xxx) le 10/10/05 à 07:00:16

c'est vrai qu'une course gratuite, c'est vraiment RARE.
pour ma part jamais fait, et il est vraiment tres fort que les organisateurs ont pris l'habitude de surtaxer l'inscription le jour de la course de 1 à 2 E je trouve cela scandaleux exemple ce WE à romans , a l'avance 7E le jour j 9E c'est cher le kms pour un 10kms.

COURSE GRATUITE par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 13/10/05 à 06:51:04

j'espere qu'il va y avoir du monde a cette course!!!

COURSE GRATUITE par LINDA (membre) (83.114.131.xxx) le 13/10/05 à 10:11:24

Bonjour,

J'ai participé à cette superbe course l'année dernière, effectivement il y a de très belles côtes, mais dans un décor plaisant, puisque le parcourt à lieu intégralement

dans le parc de la Courneuve : ce très beau grand parc qui est au 3ème rang des espaces verts de la Région Pari., sa superficie est de 400 ha (la moitié du bois de vincennes),
il traverse 5 comunes : La courneuve, Saint Denis, Stains, Dugny,Garches les gonesses...à une certaine époque, il était aussi organisé dans ce parc les 15 km de la Courneuve..

Non vraiment, je conseille cette course qui est agréable, soit, un peu difficile mais la "splendeur" (j'ai pas peur des mots !!!) de l'horizon fait oublier les cotes difficiles, si on force un peu son imagination, on se voit courir dans le désert du grand CANYON !!!!

en plus l'organisation est conviviale puisque Dugny est une toute petite commune qui compte tout juste
10 400 habitants, et sur "ce peu" une grande poignée de volontaire se réunissent dans la bonne humeurpar un dimanche de novembre (le 20, cette année) pour accueillir et réconforter les passionnés que nous sommes!!!

Le gymnase est immense, on peut prendre des bonnes douches chaudes après le passage dans ce desert du CANYON !!!!!

Vous l'aurez deviné, cette année j'y serrais !!!!!

Christian60 connais aussi très bien cette course, car il fait parfois partie de l'organisation.....

LINDA

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 14/10/05 à 17:47:03

coucou,
merci pour l'info, je crois que j'y serai et même si il y a 3 côtes, je vais pouvoir découvrir le Parc de la Courneuve(+1)
@sourire



COURSE GRATUITE par LINDA (membre) (83.112.27.xxx) le 14/10/05 à 17:55:23

Bonjour,

Supeeer Sourire, tu ne seras pas déçue, en plus on pourra enfin faire une course baskettes contre baskettes !!! car pour l'instant je ne te connais qu'en spéctatrice?? hum hum, cours tu vraiment???? LOL LOL

D'ailleurs, il me semble que tu as déjà participé toi, aux 15 km de la courneuve à l'époque?? (vu sur ta fiche who)

Bon et bien voici déjà 2 "clientes"...y'en a-t-il d'autres?

LINDA

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 14/10/05 à 18:31:00

Linda,
Tu es une oublieuse LOL. et Pantin ?
Je ne connais pas le Parc de la Courneuve et j'ai sauté sur cette occassion pour découvrir.
En principe, il y a des chances qu'on se fasse un petit coucou dimanche au 20km de Paris.
a+
@sourire

COURSE GRATUITE par mama (invité) (84.97.248.xxx) le 14/10/05 à 18:32:24

Je fais mes footings régulièrement au parc de la Courneuve, je vois pas trop quels sont les 3 côtes? Je trouve le parc assez plat...

En tout cas ce parc est génial, situé à 10-15 minutes de la porte de la chapelle en bus donc pour les nords parisiens je vous conseille vraiment de vous y rendre!

a+

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 03/11/05 à 08:18:46

coucou,
un petit up pour cette course de 3 côtes
car miss Linda m'a donné envie de la faire, pour découvrir le Parc de la Courneuve.
Tu ne désistes pas la miss, hein ?
Sinon il y a aussi Garches le même jour mais je connais déjà!!
Ceux ou celles qui connaissent peuvent donner des conseils, des avis ...
mais pas la peine de nous décourager, s'il vous plait
merci
a+
@sourirecap (c'est la Cap qui me fait sourire, donc je me les deux pseudos)

COURSE GRATUITE par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 03/11/05 à 15:35:20

J'espère pour les amateurs que d'ici le 20/11/2005 le climat se sera un peu calmé dans ce département...

COURSE GRATUITE par christian60 (invité) (82.251.20.xxx) le 03/11/05 à 16:14:24

Eh ben M......... j avais même pas vu ce post sur DUGNY et ses 10km . LA COURSE DES 3 COTES .

Merci NACEEM pour la promo de cette course qui est chère à mon coeur car c est ma ville natale .

LINDA ,fidèle à DUGNY , ahhhhhhhhhhhhh . Tu as bien parlé du panorama et de cette petite course sans prétention ni gros gains mais qui se veut être une course conviviale pour le plaisir de tous

Sourire ,tu vas aimer cette course au coeur du parc de la courneuve et tes gants ne seront pas de trop .

BIGTONIO , j espère passer à DUGNY ce 20 novembre car ma soirée du 19 novembre va être explosive et je crains le lendemain

Pour DIDIER , le parcours est mixte bitume et terre . le parcour dans DUGNY est très roulant avec un petit secteur pavé . Dans le parc , tu as de la terre et du bitume .Au retour vers le stade de DUGNY en longeant la cité du moulins ,tu as une partie en gravillons . Pour les cotes , c est vrai que c est raide dont la plus raide est en terre ( c est le BELVEDERE ) . Pour les pourcentages de dénivelés ,aucune idée . Départ et arrivée sur le stade de DUGNY . Boissons chaudes à l arrivée pour tout le monde

Pour MAMA , dans le PARC de LA COURNEUVE , tu as des cotes . LE BELVEDERE ; point culminant du parc , puis tu as deux cotes après le pont IRIS quand tu vas sur dugny vers les lacs . Tu fais une cote en entrant dans le parc par DUGNY et après le belvédère tu vas traverser le pont IRIS et tu attaqueras la dernière cote après une petite descente . Après cette dernière cote , tu déroules jusqu à l arrivée

VENEZ NOMBREUX le 20 novembre à DUGNY
Sportivement
Christian

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 12/11/05 à 12:12:45

Bonjour à tous,

up pour la course des 3 côtes !
Je commence par souhaiter une bonne fête à Christian et lui dire que je viendrai avec mes gants verts ou violets ou bleus - cela dépend de la météo LOL

Ma seule hésitation est de savoir si c'est je fais du valloné ou du non valloné pour ma sortie longue du dimanche précédent (donc demain).
J'hésite encore entre deux circuits :
* un tout plat bitume/forêt
* un autre valloné uniquement forêt.

Linda, Naceem, vous faites quoi, vous ?

Merci par avance aux autres qui répondront.
a+
@sourire

COURSE GRATUITE par bigtonio (invité) (172.211.154.xxx) le 12/11/05 à 19:16:31

Coucou Sourire. Alors, y a-t-il du monde qui pense aller à cette course ?
Christian ne fais pas trop de folies la veille ;o)

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 12/11/05 à 21:16:22

A premiere vue, cela ne bouge pas beaucoup sur ce post
Aucun conseil... bouh, bouh
Les fidèles semblent être en vacances ou fatigués de taper sur leur clavier ou les deux, peut-être ?
Tant pis, je vais faire une séance surprise pour demain.

Bigtonio, si tu viens le 20/11, en spectacteur ou en coureur, moi j'aurais des gants, Linda aura une casquette et Christian (je ne sais pas, à lui de dire)..... donc tu ne peux pas nous rater LOL
A+
@sourire

COURSE GRATUITE par LINDA (membre) (83.114.129.xxx) le 14/11/05 à 15:49:33

Bonjour !!!!!!

Sourire : effectivement j'étais en wacances puis s'est mon ordi qui est partie en wacances avec mon "informaticien"..je les ai mis au placard tous les deux!!!!!!
Alors oui je viens de m'inscrire par téléphone ce jour au 01.43.11.32.60 et faxé dans le même temps au 01.43.11.32.61 mon certif....La dame est très gentille, et m'a dit qu'il y avait jusqu'à ce jour 235 inscrits et qu'elle avait sous son coude "une tonne" d'inscription en cours...
J'avoue que je ne me suis pas entrainée comme il aurait fallu ces derniers temps..mais je reste dans la course quand même!
Départ 10h avec toujours ma casquette rouge.
Bigtonio : tu es le bien venu en spectateur ou coureur si affinité??
Tiens j'ai croisé Emma dans le métro ce matin...on a bavardé sur la ligne 9..le monde est petit!!!!

Bises sportives

LINDA

COURSE GRATUITE par manga3 (membre) (84.4.41.xxx) le 15/11/05 à 12:06:13

Il risque d'y avoir du monde sur cette course. Entre les forces de l'ordres, les casseurs les organisateurs et les runneurs, ça va être sympa.

Lolo

COURSE GRATUITE par christian60 (invité) (82.250.3.xxx) le 15/11/05 à 19:39:00

@MANGA

Sur cette course ,il n y aura pas besoin d un gros service d ordre . DUGNY est une petite ville du 93 de 10000 habitants qui a développé une structure d encadrement pour les jeunes et les animateurs s invetissent beaucoup avec un gros effort de communication . Biensur qu il y a eu des évenements pendant les nuits chaudes que la france a connue mais rien de bien méchant . Cette course devrait se dérouler sans soucis et si quelqu un veut broncher " TATA LINDA " veille au grain et un chassé médian ou un fouetté bien appuyé remettra vite de l ordre ,lol ..........

Les bénévoles seront nombreux tout au long du parcours et compte parmi eux des animateurs et des jeunes des cités .

Voilà en espérant que la météo soit de la partie

@BIGTONIO

Ce sera difficile pour moi d être raisonable la veille car on a pas toujours 20 ans

@SOURIRE

Je ne serai pas de la partie pour les 10km de DUGNY .
Si je viens ce sera en touriste

@LINDA

Cette année encore , je ne vais pas participer à cette course ,mais je compte sur toi pour le service d ordre , lol..........

BON COURAGE à toutes les deux et aux autres membres du forum qui souhaiteraient y participer

Christian


COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 20/11/05 à 20:40:46

Voici mon CR des 3 côtes de Dugny (10km) avec objectif de découvrir cette petite commune et le grand parc de la Courneuve avec ses lacs et ses arbres dans le département de la seine St Denis (93) en Ile de France.
Si vous êtes déjà fatigués, ne commencez pas à lire, car je n’ai pas réussi à faire plus court;-)))

Beaucoup de coureurs m’avaient dit que ce parc était un régal pour les différents parcours et bien ils avaient encore raison. Aujourd’hui c’était la journée des côtes et les organisateurs nous ont gâté…. et dire qu’il y a à peine 2 ans, j’avais peur des côtes (bon assez parlé de moi, je continue sur la course…)

Tout commence par un trajet sans voiture, avec le RER B Le Bourget puis le bus 133 station Léo Lagrange. Ensuite en moins de 500m à pied, on arrive au Stade Alain Mimoun (il y a plein de photos et de dates sur ce coureur)
Le retrait des dossards se fait dans un gymnase assez grand, bien chauffé et très propre avec des douches et 4 vestiaires séparés (3 pour les hommes, 1 pour les femmes)

Ce 20 novembre 2005, tout était gratuit même le froid entre 0 et -2 degrés C, donc les gants étaient INDISPENSABLES et mes running pour la route convenaient fort bien.

Entre 9h20 et 9h45, nous étions nombreux à nous échauffer dans le stade avec du sable noir (cela m’a rappelé une plage de Basse Terre en Guadeloupe) en faisant 4/5 tours.
Mais en majorité, on rentrait à l’intérieur du gymnase pour les étirements des jambes.

A 10h, nous étions 500 sur la ligne de départ, un peu serré comme des manchots, à cause du froid mais avec la présence d’un soleil timide.
Pour le détail des km de la course, Christian et Linda ont déjà bien tout très bien expliqué (dommage que je n’ai pu leur dire merci de vive voix) Je souhaite juste ajouter, que vous courez sur des pavés et du bitume. Que c’est principalement la première côte qui est longue, longue, longue avec un paysage fait d’arbres, de lacs pour vous aider.

J’ai fait la première partie de la course avec ma coéquipière, super courageuse malgré ses points de côté. A partir du 6 km, j’ai couru toute seule car je voulais augmenter le rythme pour les 2 dernières côtes et les descentes. Il faut noter, que vous avez des bénévoles en jaune pour éviter de prendre des chemins transverses ou de suivre d’autres coureurs, ne participant pas à cette course.

A partir du 8km après les côtes, sur du plat j’ai pu servir de «hase» (femelle du lièvre LOL) à un V3 qui se plaignait un peu de ses jambes. Je lui ai simplement dit « allez, on s’accroche » et il m’a suivie jusqu’à l’arrivée ;-)
Mais j’ai aussi ronchonné car un autre coureur, en train de faire des accélérations/des trottinements a failli me faire tomber. Quand je lui ai demandé s’il ne voulait pas finir avec notre groupe, il n’a pas pris le temps de me répondre, je l’ai vu continuer à faire des accélérations et des ralentissements tous les 100 m (mdr) jusqu’à l’arrivée des 10km dans le même stade au sable noir.
Juste avant l’arche rouge, on entendait le prénom des derniers arrivants (dont moi avec mes 57’35) et j’étais super contente !!!!
Les bénévoles nous ont enlevé notre code barre accroché à notre dossard, donné un ticket vert et puis dans le gymnase nous avons eu droit :
- à un sac avec une barre de céréales, un tee-shirt et une bouteille d’eau.
- des tables de ravitaillement de fin de course avec des raisins secs, des pruneaux, des abricots, des oranges, des figues, de l’eau, etc.,
- à la douche chaude,
- à l’affichage de la liste des résultats
- à la remise des coupes et cadeaux pour les 3 premiers seniors, les V1, les v2, les V3
C’est la première fois depuis 10 ans que je cours, que je participais à une course gratuite et je remercie tous ces passionnés, bénévoles etc.… d’offrir ce cadeau complet à tous les coureurs.
Le maire de Dugny a promis de continuer l’année prochaine, cette édition gratuitement (car de nombreux coureurs chevronnés qui faisaient cette course pour la première fois, étaient un peu incrédules sur le maintien de ce caractère gratuit avec tant d’attentions. Et bien, non pour l’année prochaine rebelote…
Ne le dites pas au maire, mais je l’ai déjà noté sur mon agenda 2006 ;-)
Bonne semaine d'avance à tous et merci pour les conseils et la bonne humeur sur ce forum
@sourirecap

COURSE GRATUITE par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 20/11/05 à 21:11:29

Bravo Sourire, c'est vrai qu'elle donne envie cette course, je t'accompagnerai bien l'année prochaine moi !
Moi aujourd'hui j'ai fait une course payante et je n'ai même pas eu droit au moindre ravitaillement à la fin...
seule consolation : j'ai pulvérisé mon record sur 10 kms !, c'est déjà ça...
Calou

COURSE GRATUITE par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/11/05 à 21:29:18

Kikoo,

Sourire, tu fais partie de ceux qui donnent la bonne humeur sur ce forum, alors je te donne la pareille en matière de remerciements ;-)
Quant à ta course, je te dis bravo, et merci pour ce joli CR. C'est vrai qu'elle donne envie cette course aussi.... A voir pour l'an prochain??? On verra...sauf si clouée au lit je suis! LOL!

Delphine

COURSE GRATUITE par LINDA (membre) (83.112.26.xxx) le 21/11/05 à 10:13:16

Bonjour !!

Grand bravo à toi Sourire !!!!!! je vois que tu as été une grande courageuse et aussi une battante, ton temps est trèèès honorable (l'année der. j'avais fait 55') et cette année ils rajoutaient une côte!! J'ai beaucoup pensé à toi..

Hélas, en ce moment je ne sens pas de très bonnes sensations en course, cette semaine je suis allée courir 2 matins....et..je n'ai pas resenti de bonnes sensations..(douleurs, fatigue,..) Et comme chat échaudé craint l'eau chaude..je connaissais bien La course de Dugny, j'ai pas voulu prendre le départ avec la peur de tout "me casser" où aller tellement doucement me transformant en gygantesque glace sur patte avec casquette rouge fondue!!!
Quand mon reveil a sonné ce dimanche à 7h...j'ai fait mine de pas l'entendre et ma couette a fait des noeuds à mes jambes...je pouvais plus me lever!!!
Et venir en spectateur à une course que j'aurai du faire..ça m'aurait peinée et "remplite" de remords...

Tu vois, je t'avais pas menti sur l'orga, et aussi sur ce confortable gymnase avec ses bonnes douches chaudes!!!!!

Grand bravo encore à toi et je vois que ton sourire a encore frappée !!!!!

A très bientôt

LINDA

COURSE GRATUITE par (invité) (195.46.202.xxx) le 21/11/05 à 12:30:22

Bon, Linda , j'ai rien lu......

Allez, On fait une RAZ et on prend un nouveau départ ;-)

A+

COURSE GRATUITE par manu95 (invité) (195.46.202.xxx) le 21/11/05 à 12:31:02

Euh c'était Manu95....le dernier message

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 22/11/05 à 06:28:54

Delphine, Calou, Linda, merci à vous.

Je rajoute qu'il ne faut pas venir à cette course, si on n'aime pas les côtes et si on n'en fait jamais à l'entrainement.

Pas plus tard que hier, quand j'ai raconté ma course à des coureurs, qui ne la connaissait pas. Ils m'ont assuré n'avoir jamais vu de côtes au Parc de la courneuve... Pourtant ils y allaient depuis 5 ans et ils soutenaient mordicus que c'est du tout plat (mdr)
Ils étaient un peu surpris quand je leur ai parlé de Belvédère.....

Linda, Delphine : LE REPOS fait partie de l'entrainement, donc ce we, merci de laisser les autres de courir aussi LOL

Calou : bravo pour ta course... courir en famille, cela motive beaucoup (hein ?)
A+

@sourirecap

COURSE GRATUITE par REVE (invité) (83.153.56.xxx) le 22/11/05 à 11:37:41

merci à tous les benevoles ,vraiment une belle organisation ;sur un parcour éprouvant pour un 10km, avec le froid en prime;
un petit coucou à la sympathique guadeloupéenne qui a fini la course avec moi
HERVE

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 22/11/05 à 13:20:15

Le précédent message m'est-il destiné ?
J'ai un doute mais, cela veut dire que youpi, Hervé (reve) est mon V3 ?

Je ne comprends pourtant pas car tes amis t'ont encouragé avec un autre prénom pendant la course.....

Si c'est toi, j'espère que ta prochaine course se fera dans de bonnes conditions et que tu continueras pour tes prochaines courses à avoir encore tout le soutien de tes amis... qui criaient super forts à l'arrivée ;-)

si c'est pas toi, ce message, c'est pour une autre!!

@sourirecap





COURSE GRATUITE par calou (membre) (82.121.190.xxx) le 22/11/05 à 13:22:43

Moi je te reconnais bien dans ce message Sourire, même si je n'y étais pas, je pense qu'il t'est destiné !!! ;o)

Calou

COURSE GRATUITE par course (invité) (193.249.160.xxx) le 22/11/05 à 13:38:53

calou,
Non, non, il y a plein de coureuses comme moi qui sourient, et tant que herve (reve) ne confirme pas qu'il était V3, j'ai encore des doutes...

Après ta course, je souhaite que tu n'aies pas trop mal aux jambes ... car souvent, c'est le surlendemain que certains muscles se rappellent à notre bon souvenir.

@sourirecap

COURSE GRATUITE par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 14:50:28

Euh??? Bon bah voilà! Moi je saute sur le post, je cherche le CR de Linda et je vois que sa couette l'a entortillée! elle! La boxeuse à la casquette rouge! Qui lu cru???
Bon on se fait quoi comme course pour la prochaine???
On avait parlé de Villepreux tu sais pour le Téléthon mais mon marathon sera trop neuf encore. par contre, il y aura le cross de la Sablière en début février ainsi que le semi de Rambouillet, mi mars...EUh à moins que tu ne fasses le semi de Paris Linda?? Je ne sais plus???
Pour le marathon je sais :o))))

Allez je vais origamiser un peu.

Delphine

COURSE GRATUITE par LINDA (membre) (83.114.0.xxx) le 22/11/05 à 15:08:39

Coucou,

Delphine
Mouais, tu parles d'un CR !!!!! s'est sure, tu pouvais chercher pendant longtemps.. mais merci de l'intéret que tu me porte, trèès chère!!! clin d'oeil, grand sourire!

heu si non pour le Téléthon je me doutais bien que villepreux n'aurait pas pu se faire pour toi..et entre temps j'ai déjà été réquisitionnée pour la nuit du 2 décembre chez les boxeurs!!! (là, j'ai pas mal, j'ai pas mal)

Bon allez à bientot pour un mail à l'endroit un mail à l'envers!!!

LINDA

COURSE GRATUITE par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 16:22:54

Vi vi faut que je te tricote ça Linda. moi aussi du coup, pour le Téléthon, je vais faire mon stand origami pour les petits n'enfants et les grands n'enfants....

Bises
Delphine

COURSE GRATUITE par REVE (invité) (83.153.56.xxx) le 22/11/05 à 17:54:28

@sourire
je ne suis le v3 mais un v1 qui a juste acceleré à la fin sur la piste du stade; mais j'ai eu le plaisir de finir avec toi les derniers km durs; mais de suivre ta foulée ma bien aidé
HERVE

COURSE GRATUITE par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 22/11/05 à 18:28:37

REVE : j'ai surtout fait attention au V3 et si ma modeste foulée t'a aidée.... on dira que c'est grâce au sable noir (hi, hi)
@sourirecap

COURSE GRATUITE par christian60 (invité) (82.250.1.xxx) le 22/11/05 à 19:10:21

@Sourire

J ai lu ton CR et je vois que tu as apprécié cette petite course et son organisation .Tu as déjà pris rendez vous pour l année prochaine.......... C est promis , si je vois à l occasion Mr le MAIRE , je ne dirais rien . J ai moi aussi joué les prolongations sous la couette et lorsque tu passais la ligne d arrivée , j ouvrais un oeil. oupss!!!!

Il semble que sur la ligne d arrivée il y ai eu des petits soucis avec les bandes de chronos pour les résultats , ce qui laisse à penser que l année prochaine , des petites puces arrivent sur la course . L objectif des 500 pariticipants a été atteint et l année prochaine l objectif est de 1000 coureurs !!!!!!!!!!!!!!

Encore bravo pour ta course , le dénivelé et le temps froid ont accentué la difficulté

@LINDA

Tout le monde a cherché ta casquette ferrari ( il parrait ..... ) . C est fou que tu soit resté englué dans ta couette. Il faut s en méfier le dimanche matin , c est terrible ces betes là ......
Bon , on se donne rendez vous l année prochaine pour la faire ensemble ?????????? Après deux tentatives manquées , lol.............

Une course qui mérite bien des applaudissements pour son état d esprit et son beau parcours au milieu de nos banlieue qui malheureusement furent montrées du doigt pour d autres raisons...................

Christian60

COURSE GRATUITE par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 22/11/05 à 19:53:45

Je le savais bien que HERVE parlait de Sourire !!!
Ah mais....
;o)
Calou qui n'a même pas mal aux jambes...

COURSE GRATUITE par (invité) (80.170.49.xxx) le 23/11/05 à 22:21:04

quelqu un saurait il ou l on peut trouver le classement de dugny

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge