La voie royale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La voie royale par jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 02/10/05 à 15:55:37

Salut à tous,
Je viens de rentrer des 10kms de la voie royale, et bien c'était super.
Super organisation, kilomètage bien fait, ravito parfait, bénévoles sympas etc.
Mais le grand pied, c'est quand tu rentres dans le tunnel du stade de France avant ton "tour" de piste!!! C'est magique!
Enfin côté perf je m'étais fixé comme objectif 50', à l'arrivée : 44'30 alors je suis encore plus satisfait!
Voilà @+.

La voie royale par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 18:37:18

Bravo Jafangie;-)
Et nous attendons les CR de : Zouzou, Linda et NicoASM !!!!!
Les zamis, j'ai pensé à vous toute l'aprem et j'espère que tout s'est bien passé !!

Venez nous raconter !
Emma

La voie royale par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 18:39:00

oui oui ,Emma ,j'attends aussi les cr!!
Martine

La voie royale par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 02/10/05 à 18:42:30

Alors les filles remises de vos émossions????? moi aussi j'aimerai bien quelques CR.la voie royale tout un progamme.

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 18:48:10

je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààà et battu mon dernier chrono qui était de 1H39,j'ai fait aujourd'hui 1H35m20s,je suis super contente mais déçue en même temps car Cyrille m'a dit que j'avais une coupe étant arrivée 3ème vétérane mais je suis partie avant!!!!les boulesssssssssssssssssssssss.
Une chose est sûre c'est que je ne le referait plus ce semi,il est très moche avec bcp de trottoirs,pavés,pollution,les passants qui traversent juste devant vous,j'ai faillit monter sur une valise!!!oui!oui!!!et l'arrivée dans le stade de France!!!mon dieu que c'est lunaire cette ambiance,il n'y a personne,la musique naze et on fait juste un petit bout de piste avec une épingle pour en ressortir!!!enfin comme vous pouvez le constatez je ne suis pas très satisfaite de ce parcours mais très heureuse de mon temps.
J'ai vu Linda qui est contente d'elle aussi,Nicolas qui lui a fait le 10 et Cyrille est venu nous voir en spectateur et avait pris soin de m'apporter une bouteille de badoit qui m'a fait le plus grand bien:-)))Merci cyrilleeeeeee
voilà mon commentaire de ce semi:-))
zouzou

La voie royale par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 18:55:36

1h35 !!!!! Zouzou, super bolide, bravo à toi !!!!

Je pensais qu'il y avait des gens dans le stade pour vous acclamer ?

Repose toi bien maintenant;-)
Bisous,
Emma

La voie royale par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 18:57:23

Bravo Zouzou pour ton nouveau record ,et j'imagine la contrariété de ne pas avoir récupéré ta coupe !tu sais pourtant que tu devrais toujours rester vu les chronos que tu fais ...........
Martine

La voie royale par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 02/10/05 à 18:57:29

j'ai couru le 10km et je me suis blessé!!! je fini 20 en 34'08" je crois. parcours bof assez roulant mais pour les passants j'en ai tapé un au niveau de gare de saint denis il a du avoir mal le pauvre en plus je me suis meme pas arreté pour m'excusé que dieu me pardonne.
j'ai regardé le semi-marathon avec toujours mes yeux d'enfants que c'est facile la course a pied quand tu vois des africains courir a plus de 20km/h c'est magique.
voila mon CR

La voie royale par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 19:00:10

Bravo à toi aussi Naceem !
La blessure c'est quoi ?

Pourquoi tant de gens sur le parcours ??? Même aux foulées qui est une petite course, tout était bouclé et interdit à la circulation dans le secteur ! Alors sur "la voie royale", ce n'était pas bouclé ?

Emma

La voie royale par matounet (membre) (83.114.207.xxx) le 02/10/05 à 19:40:38

Ce qui est marrant c'est que le 10km se gagne en 30.20 je crois alors que les premiers du semi passe au 10eme en 29.50.

La voie royale par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 02/10/05 à 19:41:19

la tendinite qui c reveillé et la c'est la misere j'ai meme du mal a marché mais bon c'est pas grave!!!
tu pe pas fermé les rues ou passe les coureur et puis saint denis c'est une ville de 92000 habitant et les personnes dans les rues c'est les africains et ils ont rien a faire de la course a pieds!!!!!

La voie royale par matounet (membre) (83.114.207.xxx) le 02/10/05 à 20:25:15

Au fait nicolas, tu as fait quel temps alors ?
Moi je n'ai pas trouvé le parcours si plat que ca mais roulant quand même.

La voie royale par ChristopheT (membre) (82.236.88.xxx) le 02/10/05 à 20:35:31

Je rejoins l'avis de Zouzou, c'est vrai que le parcours est bien tristounet, et courir sur le stade de france, c'est beau, mais il était vide, enfin, c'était une belle idée quand meme.
Sinon, j'ai aimé les ravitos, sauf la sorte d'Ice Tea, qui m'est un peu remonté du ventre à l'arrivée, la présence en tant que speaker de Bernard Montel, c'était sympa, et le tarif d'inscription assez modéré. Et puis, j'ai vu Nicolas, Cyril et j'ai pas reconnu la 3è personne, moi et les noms, j'ai du mal ;-) Mais j'étais pas très bien pour discuter, assez fatigué de ma course...
Quand Jafangie dit kilométrage parfait, ca semble la moindre des choses qu'il le soit, pour une course homologuée, non ? mais il n'y avait pas d'indication entre le 10è et le 16è, c'était un peu désagréable.
Et le vrai point noir, ce qui m’a agacé, par contre, et je n’exagère pas, c’est l’attente pour récupérer les affaires personnelles. Avant le départ, on a du les mettre dans un sac poubelles, et ensuite, qq bénévoles les rangeaient, mais c’étaient stocké dans un parking soutterain. Jusque là, ca va. A l’arrivé, je veux récupérer mon sac, mais ils n’étaient que 7 bénévoles, alors qu’il y avait un nombre incalculable de gens à attendre son sac poubelle (il y avait sur chaque sac poubelle le numéro de dossard du coureur pour que le bénévoles puissent donner à la bonne personne le sac poubelle). C’est vrai qu’un certain nombre étaient venu en voiture et avaient laissé leur affaires dans la voiture, mais tout les autres ont attendu comme moi. Et moi, j’ai attendu de 17h25 à 18h05, soit 40 minutes, ca a été pénible, mais j’ai préféré ne pas faire de remarques, au contraire de certains qui se sont vraiment énervé, qq uns sont monté par dessus les tables pour aller se servir et récupérer leur affaire eux memes. J'ai pas entendu un seul "merci" de la part de quiconque, quand le bénévole rendaient le sac poubelle, l'attente a été pénible dans ce parking sous terrain, on était entassé, tout le monde voulaient son sac, ca se serrait et se bousculait bien fort. 40 minutes (ou plus pour certains) pour avoir son sac, je pense pas qu'il y ait une autre course en France où il faut attendre si longtemps ?
Comme Zouzou, je pense pas que je referai cette course l’an prochain : parcours tristounet, attente très longue pour récupérer son sac, ca m'a agacé quand meme, bien que je suis resté comme d'hab très zen (et d’après d’autres concurrents qui parlaient de ce problème, tout les ans, le problème est le meme, l’organisation ne fait rien pour changer ca). Certains ont bien du attendre davantage de temps que moi.

La voie royale par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 20:38:51

Alors Nicolas ? cette course ? j'attends de tes nouvelles!
Martine

La voie royale par claude 92 (invité) (84.100.201.xxx) le 02/10/05 à 20:40:26

Pour Zouzou.
Concernant les récompenses pour les catégories:
Pas de coupes en 2003 (2èm V3H sur le10)mais un bon d'achat déca de 20E.
Pareil pour 2004 (2èmè V3H sur le semi)mais une paire de runnins de qualité moyenne.
Attention pour 2003 j'ai attendu prè de 2 mois,et pour 2004 j'ai du me renseigner 3 mois après.
Comme je prépare un marathon j'ai eu plaisirs à vous regarder passer.

La voie royale par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 20:40:52

NICO et LINDA, alors, ca va ???

Emma (qui pense à vous et boit une bière en attendant:-)

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 20:48:28

ChristopheT,la troizième personne qui était avec cyrille et nicolas c'est moi ZOUZOU!hihihihipas grave!!!j'ai bien vu que tu étais fatigué:-))
enfin,on pourra dire qu'on la faite au moins une fois cette voie royale mais une chose est sûre moi je ne la ferait pas deux fois:-(
zouzou

La voie royale par ChristopheT (membre) (82.236.88.xxx) le 02/10/05 à 20:51:50

sinon, pour info, j'ai mis environ 1h41-1h42. C'était une course sympa très belle, malgré mes remarques. Ce sont des remarques constructives :-)

Et un départ à 15h30, c'est original, c'est assez rare pour le signaler. Je ne sais pas par contre si c'est qq chose de bien, un départ en milieu d'après midi. Mais c'est vrai qu'il y avait d'autres courses avant et toutes les courses ne pouvaient pas se courir en meme temps.

La voie royale par ChristopheT (membre) (82.236.88.xxx) le 02/10/05 à 20:55:14

oui, j'étais un peu fatigué mais on a pu parler quand meme un petit peu :-)
Sinon, pour moi, je sais pas si je la referai, en tout cas, à un rythme très irrégulier, le parcours n'étant pas génial.
Je tacherai de me souvenir de ton visage Zouzou, si on se revoit à l'occasion

La voie royale par matounet (membre) (83.114.207.xxx) le 02/10/05 à 21:01:12

Bah moi comme d'hab, j'y était mais j'ai vu personne :-/

Bon aussi je faisais que le dix.

J'etais parti vite (3.30 au km) mais apres j'ai ralenti car je commence demain un des plans de serge et que je ne voulais pas me faire mal avant une sceance de fractionnés. Bon j'ai pas fait ca cool non plus mais sans tout donner et surtout sans prendre le risque de craquer.Bilan, 36.51 je crois et 55eme au general.
Je me réserve pour faire un chrono sur ermont le 20 novembre je crois.
Peut etre y croiserais-je enfin du monde du forum :-)

La voie royale par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 21:02:56

Bravo à tous et toutes et particulièrement à ZOuzou pour avoir battu son record..et Linda! Allez LINDA! UN CR! UN CR!!!!!

Bonne récup! On attend aussi les CR des gars.

Delphine

La voie royale par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 02/10/05 à 21:45:16

Bonjour à tous,
J'ai fait moi aussi le semi. Je n'ai pas été embêté par les passants, au contraire j'ai trouvé ça très sympa tous ces gamins qui nous encourageaient, c'est rare de voire autant de monde sur le bord de la route. Sinon, le parcours n'est effectivement pas terrible et l'entrée dans le Stade de France décevante, on ne fait même pas un tour complet, il y avait très peu de spectateurs, et les cris de foule pré-enregistrés nous feraient rire si on n'était pas crevés par 20km dans les pattes ! Le seul vrai point négatif qui a été très bien décrit, c'est la récupération des sacs, c'était pitoyable !!!
Voilà, je termine en 1h43 ce qui me satisfait car bien que je ne sois pas dans un bon jour, j'ai réussi à limiter la casse !

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.200.72.xxx) le 02/10/05 à 21:48:06

Toutes mes félicitations à Zouzou et Linda pour leurs perfs.

Comme prévu je cours en moins de 39 mn ( 38'58 ). Beaucoup de monde au départ et je perds 30 s sur le premier km ( 4'22 ). Reste de la course autour de 3'50 au km ( allure semi ).

Une bonne séance d'entrainement.

NicolasASM

La voie royale par Frédéric (membre) (83.202.124.xxx) le 02/10/05 à 21:50:41

Linda a couru en 1h54, 8 minutes de mieux qu'en 2004.
Fred

La voie royale par zouzou (membre) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 21:55:25

bravo Linda,tu peux être fière de ton temps et de toi:-))
moi j'ai fait 4mns de moi que mon dernier semi de Paris,je suis contente car avec ce parcours très moyen je ne m'y attendait pas du tout mais en ce moment je pète la forme moi,je sais pas ce qui m'arrive,je dois être comme le bon vin:-)) plus je vieillis et meilleure je suis!hihihi
zouzou

La voie royale par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 22:26:38

Nicolas ,chapeau pour avoir réaliser ton objectif après avoir passé ta journée à encourager les autres !
Linda ,idem ,au plaisir de te retrouver au stade
Martine

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 02/10/05 à 22:36:17

Merci Martine mais j'étais assez loin de mon niveau réel
:-)

Nicolas

La voie royale par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 22:45:12

Bisous de bravo à NicoASM et LINDA:-)

Récupérez bien...

Emma

La voie royale par pschitttt (invité) (82.121.74.xxx) le 02/10/05 à 22:48:55

@naceem13 : "les personnes dans les rues c'est les africains et ils ont rien a faire de la course a pieds", heureusement que l'un de tes posts précedent précisait que "tu vois des africains courir a plus de 20km/h" parce que sinon on aurait cru que tu n'y connaissais rien en course à pieds, ces deux posts me semble un peu contradictoire.
Pour ma part, j'

La voie royale par pschitttt (invité) (82.121.74.xxx) le 02/10/05 à 23:03:35

(suite)
Pour ma part, j'ai été aussi géné par quelques pietons que j'ai pu evité facilement, sauf un sur lequel j'ai pratiqué un "rafuts" (pour les rugbymen) mais cela n'était pas lié à la course mais à une personne qui traversé le portable collé à l'oreille (qui n'a jamais été gené un jour par une de ces personnes).
Le délai au vestiaire était long, mais sur ce point, je ne leur en veux pas car, courant souvent en province, il n'y a, sauf grosse course, que rarement de "vestiaire".
Pour la course, elle est plus difficile que sa réputation ne le laisse entendre, je n'ai pas atteint mon objectif 1h25 mais ait fait 2' de plus ( je bats quand meme mon record perso).

@+, pschitttt

La voie royale par philip (invité) (83.192.41.xxx) le 02/10/05 à 23:06:09

c'est le retour!!
constat parcours merdique en zig zag si on peut parler de rentrer dans le stade de france je rigole !!
l'ambiance pas mal il y avait des encouragements de la jeunesse de st denis, je boucle le semi en 1h 29 je suis assez content de moi.
Bon c'est facile de critiquer mais je remercie les organisateurs et les benevoles
bonne nuit

La voie royale par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 02/10/05 à 23:06:34

@pschitttt: j'habite saint denis 4j/sem et quand je m'entraine c'est pas tjr cool avec les jeunes mais bon une minorité qui foute la merde etc .......
mais bon je vais pas polemique la dessus.
ca eté une bonne course malgré que je me suis blessé et donc je stop ma saison.

La voie royale par matounet (membre) (83.114.207.xxx) le 02/10/05 à 23:18:19

N'oublions pas les diferents groupes musicaux ou orchestres présents sur le parcours qui redonnent la peche aussi.
J'ai vraiment aprécié certains groupes de percus et ca permet de passer qqes metres sans penser trop a la course :-)

La voie royale par John Steed (invité) (83.157.191.xxx) le 02/10/05 à 23:30:53

Bé,
C'était pas joyaux le parcours, kilos complètement inéxistants, c'est de pire en mal, plus tu payes moins tu es servi hihihi. Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde , les signaleurs qui regardent passez les mouches et hop me voilà lancé dans la mauvaise rue !
Et ça quasiment 4 fois de suite, c'était n'importe quoi cette course à ce niveau. Sinon bien roulant propice aux chronos. J'ai bien aimé, c'et un semi à faire que je referai sans problème

Bonne nuit.

La voie royale par John Steed (invité) (83.157.191.xxx) le 02/10/05 à 23:35:54

Je trouve marrant que des gens prennent une course comme terrain d'entraînement ! Faut arrêter de se la raconter , à chaque fois que j'ai un dossard sur le dos , bé je cravache comme un âne, alors à d'autres! Tu me diras demain à ta séance se fractionner tu vas essayer de battre le record du monde du 10 km c'est ça !


On rigole bien ici ....

Chao

La voie royale par zouzoune (membre) (82.64.81.xxx) le 02/10/05 à 23:38:57

bravo zouzou (quel temps!!), linda ,nicolas asm Naceem13 et tous les autres aussi

zouzoune

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.165.xxx) le 03/10/05 à 06:45:27

"Je trouve marrant que des gens prennent une course comme terrain d'entraînement ! Faut arrêter de se la raconter , à chaque fois que j'ai un dossard sur le dos , bé je cravache comme un âne, alors à d'autres! Tu me diras demain à ta séance se fractionner tu vas essayer de battre le record du monde du 10 km c'est ça !"

Etant le seul ici à avoir dit que cette course était une séance d'entrainement je me sens concerné... J'ai raison ?

NicolasASM

La voie royale par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 03/10/05 à 07:44:18

John Steed, t'as tellement cravaché que t'as pas vu les kilos ! Ils étaient tous indiqués.

La voie royale par Eric (invité) (213.245.165.xxx) le 03/10/05 à 07:57:00

Bernard Montel le speaker tu dis Christophe ?

Ce ne serait pas plutôt Bernard Montiel ? ou Patrick Montel ?

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 09:14:44

Résultat de la course Semi International (La Voie Royale St Denis)

Place Nom Temps Moyenne (km/h)
359 Evelyne MULLER 1:35:30 13.257
Dossard : 3690
Catégorie : V1F
Place / Nbre dans cette catégorie : 3 / 44

voilà j'ai mon temps officiel et j'en suis fière croyez moi:-))
dommage que je sois partie sans ma coupe et mes cadeaux:-((
zouzou

La voie royale par John Steed (invité) (83.157.172.xxx) le 03/10/05 à 09:18:12

Oui,

C'est bien toi Nicolas. Comment tu peux t'inscrire à une course ou tout le monde essayer de battre son record et dire que tu y vas en touriste !!! Alors que nous on se sort les trippes pour arriver à un faire un temps, là je trouve que c'est un manque de respect pour tout ceux qui prennent un dossard et qui essayent de se surpasser. Je suis désolé de t'attaquer directement mais je trouve ça déplorable de lire tes propos. Pense au mec qui va s'arracher pour faire 38 !


Et puis oui Mr plus haut, j'étais dans le coltard , les kilos étaient inéxistant, si tu as pu les voir tout comme moi dans les premier kilos , ensuite c'etait n'importe quoi dans les rues pietonnières et les signaleur qui baillaient aux corneilles, pour moi m'ont laissé partir à plusieur reprises dans les mauvais rues !

Bonne journée

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 09:25:57

ne t'énerve pas John speed,chacun est libre de penser et dire ses ressentis sur cette course non?
Si Nicolas à fait cette course en touriste c'est qu'à mon avis il dit vrai et il ne faut pas être jaloux des résultats des autres,sur une course il y a les très bons,les bons,les moyens et les très moyens mais pour moi personne est nul ça c'est certain!!!donc prends cette course avec phylosophie et laisse chacun s'exprimer à leurs manières:-))
sans rancune John
sportivement
zouzou

La voie royale par John Speed (invité) (83.157.172.xxx) le 03/10/05 à 09:37:31

Super Zouzou,

je change de pseudo, merci encore, c'est vraiment le truc qui me va comme un gants.
Pour ta gouverne Zouzou, je ne suis jaloux de personne ! Je fais juste remarquer à Nicolas que j'aime bien par ailleur, il fait de très bonnes remarques sur ce forum, Et s'il est bléssé je m'en excuse par avance, il y a des gens se donnent du mal à faire des chronos bien inférieurs à ce qu'il annonce et que c'est pas très encourageant d'en chier en 52'. Après tout bien sûr que Nicolas fait ce qu'il veut mais bon voilà on va pas en chier une pendule.
Moi aussi j'étais pas au top, j'etais à 1'40' de mon meilleur temps, mais je me suis arraché la coine pour y arriver et je vais pas dire, façile là je me suis balladé la preuve j'ai été faire du lèche vitrines dans les rues piétonnières.

Ps : Pour Naceem Et Pierre les gosses y avaient la pêche j'en ai encore mal aux mains à force de leur tapper au passage super sympa.

Chao

La voie royale par cyrillec (invité) (195.115.41.xxx) le 03/10/05 à 09:54:58

Bonjour

j'voulais juste dire que j'avais passé un super moment à voir passer les forumeurs ce dimanche à st denis (les 4 que je connaissais).

bravo à tous puisque apparement vous avez largement atteints vos objectifs :-) Linda, Zouzou, Christophe et Nicolas.

je me serai pas vu faire le semi après paris versailles et c pourtant ce qu'a fait christophe ! chapeau!

quant à zouzou plus rien ne nous étonne (-:

a bientot.

La voie royale par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 03/10/05 à 09:59:59

Ben moi c'était la 7ème fois que je faisais cette course, j'aime bien (sauf le grand stade, beurk !).

Et pourtant j'en ai près de 200 au compteur, donc j'ai des points de comparaison. Donc les goûts et les couleurs...

Certes c'est typique du 93, mais le parcours est assez roulant (mais je me suis blessé et n'ai pu faire mon objectif.. j'ai fait moins de 1 h 30 malgré tout) et il y avait pas mal de monde pour encourager (d'autres qui traversaient n'importe où aussi).

Et les marques kilométriques étaient là, au sol (il n'y a que le 20ème que je n'ai pas bippé sur ma montre) mais il fallait les voir (un simple trait avec marqué "Semi 17")

Je n'ai vu personne du forum... mais il faut dire que je ne connais pas grand'monde de vue (j'avais jetté un coup d'oeil aux photos). Philip a dû me dépasser quand je suis passé de 4 min 05 au Km à 4 min 30...

Bravo aux nombreux forumeurs qui ont couri cette course, et double bravo à ceux qui ont soit battu leur MP, soit fait un temps qui leur convient.

BM

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 10:02:16

John Speed j'ai pas compris ton nouveau pseudo c'est Chao?
moi aussi j'ai eu mal aux mains de taper dans celles des gosses qui à mon avis m'ont donné beaucoup de leur énergie pour terminer ce semi qui était très bof!bof en terme de parcours.
bonne journée Chao:-))
zouzou

La voie royale par John Speed (invité) (83.157.172.xxx) le 03/10/05 à 10:07:27

Oui Zouzou

Pas Bofbofbofbofbof mais Clapclapclapclap

JSAstalavista

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 10:14:38

mdr!!!JSAstalavista je vois que tu as de l'humou et j'en suis ravie car moi aussi j'aime rire:-))))))))

Je voulais dire un grand merci aux coureurs de ce forum qui viennent nous encourager sur les courses,je pense a Cyrille,Sourire,Nicolas que j'ai vu hier a St Denis mais à mon avis il devait y en avoir d'autres,ça fait chaud au coeur d'entendre crier son nom parmis la foule,moi ça me donne toujours des frissons d'entendre VAS-Y ZOUZOUUUUUUUUUU:-))
et encore merci à toi cyrille pour la badoit qui grâce à elle je n'ai aucune douleur musculaires ce matin!!!chouette!!
zouzou

La voie royale par cyrillec (invité) (195.115.41.xxx) le 03/10/05 à 10:16:26

lol

c ca ou les massages avec la machine infernale compeed :)

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 10:18:52

certainement les deux Cyrille mais je confirme que la badoit était le bienvenue hier:-))
Au boulot maintenant
zouzou

La voie royale par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 03/10/05 à 10:22:26

"Mr plus haut" persiste à dire que ce semi était bien organisé : tous les km indiqués, aucune gêne de voitures ou de piétons, parcours bien indiqué. C'était bien mieux qu'à Bagneux il y a 15 jours, par exemple.

John, faut pas speeder comme ça, moi non plus, je suis totalement incapable de faire 39' aux 10km. Je comprends que tu puisses être agacé, mais t'en fais un peu trop, là !

La voie royale par tim (invité) (195.101.248.xxx) le 03/10/05 à 10:33:55

Et voila, mon premier semi est dans la poche. Et bien, j'ai souffert bien plus que je ne le pensais. Effectivement, dès le 10ème kilomètre, un mal de bide attroce me saisit. Du coup, j ai adopté pour la "positive split", à savoir que fait les 10 derniers kilomètre en 55 minutes alors que j avais fait les 11 premiers en 50...
En tout cas, gd bonheur à l'arrivée.

Merci à tous pour les conseils

tim

La voie royale par Jhon Speed (invité) (83.157.172.xxx) le 03/10/05 à 10:46:26

Hoé Manu,

Je m'en fiche mais alors comme de l'an quarante. Aller on laisse tomber ç'est pas grave on s'en remettra, t'as jamais vu un type qui court avec son pôte comme ça et puis lui est frais comme un gardon l'autre en chie comme un rat mort et le mec qui vient pour faire poisson pilote n'arrête pas de jacté, 'Zy va tu peux le faire, arrache toi, tu va tous les bouffers ect ..' Bon le Mr là il va pas nous laisser courir tranquile, nous aussi on a besoin de se motiver , pas forcément avec qq qui crie tout le temp à côté, la perf elle se fait avant tout toute seule. Mais pourquoi je raconte ça ! Ou la la j'ai trop forcé avec le soupe de mamamn hier soir .
Sans rancune aussi



JCOMPspeed

La voie royale par jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 03/10/05 à 10:46:51

Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut (bcp plus haut), moi j'ai trouvé ça sympa, le public, les jeunes et le folklore de Saint-Denis (les orchestres entre autres).
Il est vrai que j'ai vu quelques personnes traverser n'importe comment.... A mon avis c'était prévisible, pour ma part, c'est la pub de Linda sur ce post ( http://www.courseapied.net/forum/msg/17116.htm ) qui m'a donné envie de faire cette course, avec le passage dans le stade de France.
Je disais que j'avais trouvé sympa car ma seule référence était le Paris-Versailles où il y avait beaucoup moins d'ambiance et de public (avis perso).
Et je persiste à dire que sur le 10 Kms, tous les kilomètres étaient bien indiqués.
Enfin, le passage dans le stade de france est un peu décevant (par rapport à l'idée que je m'étais faite), ce que j'ai aimé c'est le passage dans le tunnel, j'ai vraiment apprécié.
Voilà, maintenant, je ne sais pas si je le referai l'année prochaine.
Bon courage à tous et @ bientôt!
Jafangie

La voie royale par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 03/10/05 à 10:58:16

Bonjour,

également présent au semi, je n'ai pas été si déçu par le passage dans le stade. Peut-être parce que je n'étais encore jamais entré dans un stade ??
Et idem, ambiance plus vivante que sur Paris-V.

Par contre je ne trouve pas les résultats ... Quelqu'un a un lien internet ?

Merci d'avance

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 11:01:31

http://www.topchrono.biz/

voilà pour toi Corredor

zouzou

La voie royale par LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 03/10/05 à 11:24:00

Bonjour à tous !!!!!

Tout d'abord je voudrai dire que chacun a sa propre façon d'aimer ou d'appréhender une course, autrement dit les gouts et les couleurs.....y'en a qui préfèreront l'ambiance au parcourt (moi), y'en a qui qui seront inspirés pour faire un chrono, d'autres pour dormir.....

Donc mon CR : Voici ma saison number too du Semi de St Denis,
j'ai choisi cette course pour 2 choses :
1) L'ambiance tout le long du parcourt par les habitants du coin
2) le passage dans le S.D.F même si c'est un "minable" tour, avec une sono d'applaudissement....
Voici donc mes 2 bonnes raisons de participer à cette course.
1 semaine avant j'appelle mon Ami Phil (plus fidèle en sport de combat qu'en CAP..)Disons que Philippe m'accompagne très souvent pendant mes courses et surtout nous partageons les mêmes "gambettes" moulées dans ce sport de combat..ça nous permets de discuter sur les coups qu'on a pris sur les jambes à la salle, et qui pourraient nuire à nos perf..(ainsi ça nous donne de bonnes excuses, pour louper un chrono LOL)

Bref, Vendredi soir, je reçois le coup de Fil de Phil, qui me demande à quelle heure on se rejoint demain??? il me prends l'envie de le laisser débarquer en short et tee-shirt le samedi à St Denis, en demandant où se trouve le départ, voilà, parceque je suis déjà déçue, qu'il s'est trompé sur le jour...
De ce mauvais fait, il ne sera pas avec moi...puisque dimanche forcément, il avait calé autre chose que d'accompagner sa "vieille" copine de cheval !!!

Bon pas grâve, j'ai l'habitude d'être "laissée pour compte", je suis comptable LOL !!!!!!!
Que je suis bavarde !!!!! allez viens'en au fait !!!!!

Bon donc me voici Dimanche à 14h15 devant la ligne de départ du 10km pour donner la force et la motivation à Nico de grapiller quelques secondes sur son chrono, donc de mes mains je fais ce que j'ai à faire sur Nico.. (j'ai un secret..ça a donc marché!!!!)

Puis 14h25' je fonce chercher mon dossard et à 15h15 précise je me glisse dans le sas de départ à mon tour avec Nico et Cyril qui m'encouragent derrière la misérable grille qui nous séparent, dans la cage, je rencontre la pétillante Zouzou qui sautille comme les bulles de champagne, et c'est ainsi que le bouchon saute à 15h30 précise sous un super soleil!!!

Mes 6 preum's kilo, je les fait en 5 à 5'15', je m'imprègne de l'ambiance qui est un méli-mélo d'odeur de merguez et de music tam tam qui vous fait voyager et qui en même temps vous rappelle votre enfance...

Au 7ème, je suis encore dans "mon voyage" lorsque je croise "fatima" avec un grand saladier sur sa tête, qui traverse juste devant moi et me dit "mais tu fais quoi avec ce numéro??",
alors je lui réponds vite fait.."bein je cours comme tout le monde !!!!" et d'ailleurs je cours tellement vite que je n'entends même pas sa réponse (menteuse!)

entre le 8ème et le 10ème kilo : je me sens bien et passe la plus part de mon temps à taper dans les mains des enfants qui vous font une vraie haie d'honneur en hurlant "vas-y Madame !!"...et pi on traverse la rue pietonne de St Denis : boutique de vêtement où j'observe la promo des 3 tee shirt pour 5 euros, Je vois, Momo sortir du coiffeur, le seul ouvert un dimanche !!!!, Je lève la tête et j'aperçois "Ginette" par la fenêtre avec ses beaux et long cheveux blancs et son beau sourire sans dents du haut de ses cent ans qui lève ses bras pour nous saluer!!!!!!

C'est ainsi, que j'arrive au 10km et s'affiche la punition : 1h02 !!!!!! mais comment ai-je fait?? je partais à 5'15" au kilo???? Bon alors étant, bien dans mes basket et mon souffle, je me dis qu'il faut que je trouve une combine pour améliorer cette seconde partie !!!!

Et, voici que me vient une idée "bien spéciale" que parfois je m'amuse à faire lors de mes entrainements!!! Ce petit jeu consiste à accélérer à fond pendant 15" puis ralentir sur 10" et continuer en augmentant le temps des accélérations jusqu'à 30" et conserver les 10" de "ratenti"
Bref un genre de fractionné "corse"....qui dure 11 km

Et s'est ainsi, que chemin faisant je fini ma seconde partie ( les 11km restant) en 54'et la cerise sur le gateau est bien sure l'arrivée dans le Stade de France, où là, je décide d'un commun accord avec mon émotion de finir en total accélaration-émotion !!!!!!Puis, les derniers 400 mètres à l'entrée du Stade Annexe je double avec fierté un groupe de "beaux gosses" qui trainaient la patte....

Résultat : 1h54 contre 2h02 en 2004 comme le fait remarquer Fred...8'de mieux que l'année dernière !!!!!

Un grand remerciement à Delphine car j'ai bcp pensé à Elle à partir du 11ème, Sourire qui m'a "hurlé mon prénom" pendant le parcourt..
s'est drole comme un sourire peut être partout....un coup on le voit, un coup on l'entends..

Aude qui m'a accompagnée
Et Stéphanie ma nièce qui m'a encouragée à fond!!!

LINDA qui à commencé son CR à 7h, ce matin...

La voie royale par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 03/10/05 à 11:37:12

Tiens j'ai oublié de vous le dire...
Comme d'hab je récupère le classement complet des course que je fais et les transcris sous forme EXCEL (avec classement scratch, par caté, graphe ...).
C'est pas trop dur à faire , mais si certains le veulent je leur envoie sans pb comme j'ai fait pour PV (là c'était plus hard).

BM

La voie royale par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 03/10/05 à 11:44:56

pffff j'ai même pas vu les 3 tee-shirts a 5€uros,tu te souviens du nom de la boutique Linda?
bravo à toi Linda
zouzou

La voie royale par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 03/10/05 à 11:47:17

Moi, je veux bien ton fichier Excel.
Je te donne mon adresse mail : eelias(at)free.fr
Merci d'avance !
Tu récupères les résultats comment ?
J'ai regardé sur topchrono.biz, ça n'a pas l'air d'être téléchargeable.

J'ai l'impression que les temps intermédiaires sont faux, qu'en pensez-vous ?

@Linda : Merci pour la technique du fractionné corse, ça a l'air très intéressant ;-)

La voie royale par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 03/10/05 à 11:54:01

Ahhhh LINDA, merci pour le CR qui m'a fait mourir de rire:-)) On sent que tu as bien profité de l'ambiance et effectivement ta technique de fractionnés est intéressante, je ne savais pas qu'on l'utilisait en course !

Belka m'a demandé de tes nouvelles hier et avant hier, tiens:-)

BRAVO pour ton amélioration de temps et à très bientôt !
Emma

La voie royale par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 03/10/05 à 11:55:00

Y'en a vraiment qui ralent pour rien ! Je voudrais les voir organiser une course...

Bref, la voie royale gagne des coureurs chaque année, c'est qu'il y a une raison ! Non ?

Moi, j'aime beaucoup. Pourtant, parisien de naissance, venir courir dans le 93, c'est pas évident au départ... C'est ma troisième paricipation : 2 semi en 1999 et 2000 et les 10 hier. Je trouve l'ambiance sympa. En plus l'itinéraire a changé, alors cela permet de visiter une autre partie de la ville.
C'est évident que les habitants s'en fichent un peu. Mais je n'ai jamais vu autant d'enfants encourager des gens qu'ils ne connaissent pas ! Pour eux c'est une véritable fête ! Bien sur, j'ai entendu des jeunes du coin dire "ils sont complètement ouf ceux-là" ! Et alors... C'est vrai que l'on est complètement ouf ! Mais moi j'assume !...

Côté résultat je suis très satisfait. J'ai mis 40 secondes à passer la ligne de départ... mon temps officiel est de 47'07. Mon chrono perso donne 46'20 (premiers 5 km en 23'20, derniers 5 km en 23'). Je partais avec un objectif de 50'. C'est donc ma meilleure perf de l'année.
Je rattrape mes meilleurs chronos de quand j'étais jeune (je suis vétéran 1 depuis 2 ans !). Je suis content aussi car je termine dans presque le premier tiers de la course c'est vraiment bien. Je suis content de moi !

Mais il faut persévérer pour garder la cadence le 16 octobre (20 km de Paris).
Alors, ce soir repos, mais décrassage demain ou mercredi...

La voie royale par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 03/10/05 à 11:55:41

Merci Zouzou !
et au fait félicitations pour ta 3ème place !
Et merci Linda pour ton CR très vivant.
Merci à tous en fait qui partagez vos émotions.

La voie royale par cyrillec (invité) (195.115.41.xxx) le 03/10/05 à 13:37:57

merci pour ton CR Linda en tous cas :)))))

au plaisir de te re-lire :-))))

La voie royale par brinouille (membre) (82.123.22.xxx) le 03/10/05 à 13:52:35

Aaaaaaaaaaah Linda, excellent ton CR, le "vas-y madame" ç'est l'encouragement que je préfère !
Si un jour je fais cette course, je la ferais avec toi comme ça tu me présentera le quartier !

et puis bravo pour ta progression, les fractionnés du pershing y seraient ils pour quelque chose ?

La voie royale par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/10/05 à 14:22:40

bravo linda pour ton semi et merci pour le pétillant reportage que tu nous a offert ,j'ai (comme les autres ) passé un bon moment en le lisant
Martine

La voie royale par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 03/10/05 à 14:27:54

Super LINDA, amélioration du chrono ! Par contre il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour partir à 5'15 au kil et que tu fais 1h02 au 10 km ! ;-)))

Rendez vous mercredi pour les séries de fractionnés ! Ca va pas chomer !

La voie royale par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/10/05 à 14:34:08

Psssst Korma… elle est partie beaucoup trop vite la bougresse.
Fred

La voie royale par LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 03/10/05 à 14:58:49

Coucou,

Merci pour vos encouragements, Heu Korma, oui oui, s'est sure que je me suis grattée la tête arrivée au 10ème kil, il est probable que sans m'en rendre compte je suis rentrée dans la boutique essayer un des tee shirt??? ou finir le broching de momo....

Bon de toute façon je classe ce mystère dans les archives, car je n'aime po les chiffres en course !!!

Enfin en tout cas, aujourd'hui je vais très bien, pas de courbature, normal quand on joue souvent de l'armonica CH9!!
Grand merci à Richard pour ses conseils qui n'arrivent jamais trop tard !!!!!

Martine : je t'avoue que lorsque j'ai reçu le texto de Fred, vers midi pour me dire ton "tarif" ...j'ai cru qu'il m'envoyait un texto pour m'encourager moi (snif), vu que je commençai à 15h30...!!!
Et en fait s'était pour annoncer ton super temps, et bé j'ai trouvé que ça, c'était une belle façon de m'encourager!! Alors je te remercie à toi aussi !!!!

Emma si tu gagnes 4' par mois dans 1 an tu fais 48' de mieux au 10km???????? ça voudrait dire que tu arriverais avant d'être partie??? HA LA LA, je vous l'avais dit moi les chiffres en CAP...ça ne me va pas du tout !!!!!!!
Bravo!!

LINDA

La voie royale par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 03/10/05 à 15:05:32

Linda, tu m'amuses, faire un semi pour faire des courses c'est extra !

La voie royale par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 03/10/05 à 15:07:41

Coucou,

Encore un grand bravo Linda pour ta course. J'adore ta façon de raconter avec Momo, Fatima, Ginette...et Zébulon. Ah non! Y'avais pas Zébulon (devait être au bar encore! LOL). Je retiens ta technique de fractionnés corses.
En tous cas, bien contente de t'avoir servie de "moteur" :o)

Delphine

La voie royale par vl95 (invité) (193.54.26.xxx) le 03/10/05 à 15:44:51

bravo pour ta perf linda,c'est en reconnaissant ton inséparable casquette bordeaux que je t'ai encouragé au départ,au niveau du stade annexe.moi je me suis contenté du 10 car je déménageais la veille,mais je n'ai perdu que 2mn sur l'an dernier avec des jambes de plomb.
mais je voulais surtout tirer un grand coup de chapeau aux personnes que j'ai vu courir en poussant les fauteuils de personnes handicapées:c'est tout simplement énorme!!!
sinon point de vue trajectoire,j'ai peur que l'année prochaine on arrive directement au stade annexe(ce qui ne sera peut-etre pas plus mal),ou alors on fera 1/4 de piste....

La voie royale par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 03/10/05 à 16:28:15

@manu75,

je t'ai envoyé le fichier complet, incluant les temps de passage au 11 Km et les classements associés, les classements par scratch et par caté, un graphe, etc..

Pour ce qui est de la méthode, il faut récupérer par petits bouts, transformer en données EXCEL, fusionner avec le ficher des résultats sur 11 Km, etc...

Ce qui me prend le plus de temps ici c'est séparer Nom/prénoms (à cause des prénoms et noms composés) et la comparaison des 11 Km et de l'arrivée (à cause des abandons).
Au total environ 2 heures pour arriver au bout.

BM

La voie royale par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 03/10/05 à 17:16:14

@BM :
Bien reçu, merci infiniment !
Il me semblait bien qu'il n'y avait pas de solutions simples pour récupérer les résulats. C'est un sacré boulot que tu as fait là !!!
La courbe est super intéressante. En fait, on voit qu'il y a très peu de monde en dessous de 1h20 et très peu au-dessus de 2h mais entre les deux, c'est quasiment linéaire, c'est à dire que la population se répartit de façon uniforme sur tous les temps possibles. C'est peut-être normal mais je trouve ça étonnant !

La voie royale par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 03/10/05 à 19:21:00

@Manu75

c'est ainsi pour toutes les courses, mais c'est vrai qu'au début celà surprend. Il y a l'élite qui gagne sa vie ainsi (+ dopage ?? Non, je l'ai pas dit) puis c'est linéaire comme on s'y attendait, et à la fin il y a ceux qui viennent sans jamais courir ou équivalent.

BM

La voie royale par jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 03/10/05 à 20:58:57

@BM,
Peux-tu m'envoyer ton fichier STP?
Mon adresse email est : jafangie(a)yahoo.fr
par avance merci.
jafangie

La voie royale par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 03/10/05 à 22:09:00

C'est certainement pareil dans toutes les courses, mais je reste bluffé par cette courbe ... Donc, si j'ai bien compris, faire moins de 1h20, c'est pas naturel, il faut se doper pour y arriver ;-)

La voie royale par jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 03/10/05 à 22:33:58

Bonsoir à tous,
Un truc de bizarre sur les résultats:
à mon tps intermédiaire, x/470 à l'arrivée x/471...
Après vérification 1550 personnes sont passées à l'intermédiare 2Kms et 1560 sont à l'arrivée sur le 10 Kms!
J'aurais juré que ce serait l'inverse qui devrait se produire!
;-)
@ +

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.33.xxx) le 03/10/05 à 23:05:38

Vilain monsieur qui me tape dessus :-)
Non je ne suis pas vexé !
Réponse demain puisque je bosse pas ;-)
Je te comprend John !

NicolasASM

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 04/10/05 à 09:16:30

Ma réponse à JS ( ça fonctionne aussi bien pour John Steed que John Speed ! ).

Effectivement je peux comprendre ton agacement à la lecture de mes propos. Je conçois parfaitement que mon chrono de dimanche puisse être un objectif irréalisable pour certains. Ils peuvent alors y voir une forme de snobisme ou un côté hautain. Loin de moi l’idée d’afficher une quelconque supériorité qui n’est pas mienne. Je déteste les ‘m’as-tu-vu’ alors de là à jouer les champions il n’y a qu’un pas que je ne franchis pas. Je connais mon niveau et je sais que n’ai pas de quoi fanfaronner ! Pour preuve l’an dernier j’ai réalisé 37’14 sur 10 km et ce chrono me place aux environs de la 8000/8100 ème place dans le bilan français sur la distance !!!
Si tu discutes avec d’autres membres du forum ils te diront que je ne suis pas un type qui se la joue… Rassurez moi les amis je ne suis pas comme ça ? :-)
Sachant que je cours 6 fois par semaine et que j’ai près de 7 ans ( j’ai 27 ans ) de course derrière moi, je ne trouve pas mon niveau extraordinaire. Dans le même temps je n’oublie pas que j’étais le dernier au lycée quand on faisait de l’endurance. 20 mn à 12 km/h = enfer.
Je connais un type qui s’entraîne sur la même piste que moi avec son club et il fait ses footings à mon allure 10 km. Bien qu’ayant un niveau national ce n’est pas le genre à snober les coureurs moins doués… bien au contraire !!!


Pourquoi faire des compétitions à la place de séances au stade ?

J’aime bien faire des séances à allure semi sur 10 km et comme c’est un peu saoulant sur le petit circuit du stade qui fait 930 m ( 11 tours c’est chiant parfois ! ) j’aime bien faire ça dans un ambiance de fête.
En plus c’est l’occasion de retrouver des amis et de les encourager.
La course est pour moi plus qu’une passion et j’aime être dans cette ambiance. Je me rends parfois sur des courses rien que pour venir voir des amis du forum. Se lever le dimanche matin à 6h30 rien que pour les voir ça vaut toutes les grasses mat du monde !
J’adore me retrouver dans ce milieu.
Ce sport c’est avant tout du partage et je trouve génial de voir une telle diversité au départ d’une course.

Jusqu’à l’an dernier je courrais essentiellement pour le chrono mais depuis septembre 2004 je cours surtout pour le plaisir. S’aligner sur une course juste pour être avec les autres c’est aussi un grand plaisir. Si j’adore m’entraîner seul j’aime aussi être au milieu du peloton et je ne loupe jamais une occasion d’adresser un petit mot à un concurrent en difficulté.

A l’occasion de la saison 2004-05 j’ai disputé 32 courses entre le premier week-end de septembre et le 4 juillet. Cela donne 3,2 courses par mois. Entre le premier week-end d’avril et le premier de juillet j’ai couru tous les week-ends !!! 16 courses au total si on compte 2 compéts sur piste en semaine…
Il est impossible de jouer le chrono toutes les semaines dans ces conditions sous peine de se griller.



Comment battre son record sans se prendre la tête avant le départ ?

L’an dernier j’ai battu mes records sur 10, 15 et semi à l’occasion de course où j’étais en touriste.
Venu pour faire de grosses séances d’entraînement je me suis pris au jeu au fil des km et finalement j’ai explosé mes records à la faveur de départ prudents ( j’étais pas venu pour partir à fond ). De plus je n’avais pas la ‘pression’.
Une seule fois je me suis inscrit afin de battre mon record la saison dernière et je me suis planté…
Si tu veux battre tes records viens en touriste ! ;-)


Pardon d’avoir été si long mais j’ai le temps aujourd’hui ( jour de congé pour éviter la grève ! ) et c’est bon de s’expliquer.
On se tape dans la main ?

Sportivement

Nicolas SINIAWSKI

La voie royale par John Speed (invité) (83.157.206.xxx) le 04/10/05 à 09:46:07

Salut Nicolas,

je te repete, je n'ai aucun rancune ,jalousie ou quoi que se soit du genre loin de mes pensés ce genre de choses, et d'ailleur j'aprecie ton état d'esprit, et je comprends mieux comment tu fonctionnes. Mais dis moi t'es complètement cinglé ! Mais non c'est pas une critique, t'es cinglé de course à pieds , cela s'appelle "passion" non ?
Contrairement à toi je ne pourais pas faire ce que tu fais, j'aime bien me fixer des objectif et travailler dans l'ombre pour arriver le jour de la course, et sortir l'arme secrête si arme il y a! Enfin châpeau pour le nombre de courses que tu réalises sur un an ! J'espère que tu les payes pas au moins , sinon ça te coûte cher , ou bien essaye de te les faire rembourser par la sécu.

Il n'y a pas à se facher, sur ce que j'ai dit, et je suis désolé si tu es bléssé par mes propos, je pense qu'on est assez intelligent pour passer outre.

Je te donne RDV à Reims dans trois semaines pour essayer le nouveau prototype "John Speed II" qui va essayer de battre son modeste Mur de son records

Bonne grêve

Bye

La voie royale par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 04/10/05 à 09:54:03

bonjour,
coucou,
J'essaie de ne pas réagir à tous les posts mais celui là il me démange grave de chez grave.
donc même si Nicolas n'a pas besoin de moi pour s'expliquer, réagir... je voulais juste lui dire :
Ne change pas, mon petit, reste comme tu es,
et je souhaite que la CAP continue de t'apporterle plus longtemps possible ce que tu as besoin.....
sourire


La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 04/10/05 à 10:00:46

Non John je ne suis pas vexé ou blessé mais je voulais juste te montrer ma vision de mon sport. On n'est pas là pour se taper dessus ! Entre personnes intelligentes on cohabite parfaitement.

Oui je paye toutes mes inscriptions. Il faut dire que j'ai passé plus d'un an en célibataire et j'en ai profité pour m'éclater à faire plein de courses. Une année de course ça me coûte moins cher qu'une copine... Entre les restos et les petits cadeaux... :-)

Bonne chance pour Reims et n'oublie aps de sabrer le champagne après ta course ;-)

Merci sourire :-)

NicolasASM

La voie royale par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 04/10/05 à 10:05:40

PS : Ma boulimie de course l'an dernier était aussi une forme d'exutoire, un moyen de me soigner. Coeur blessé mais courant plus vite.

Nicolas

La voie royale par John Speed (invité) (83.157.206.xxx) le 04/10/05 à 10:23:08

RE ,

Je ne veux pas me meler , mais les nanas ça coûte pas cher qu'est ce que tu racontes là, moi c'est elle qui paye les restos, t'es pas bien de tout payer gars !

Et puis c'est pas juste une question d'argent les gonzesses, mais bon je comprends c'est du second degré , oui la course c'est une bonne thérapie, bien plus interessante que les psy, et qui coute moins cher.

Enfin ne change rien, mais fais gaffe y a toujours des égarés comme moi pour ne pas savoir lire entre les lignes

Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge