douleur à la fesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la fesse par agnès (invité) (81.51.188.xxx) le 02/10/05 à 20:08:35

j'ai les meme douleurs que vous tous depuis le mois de juin j'ai deja fait radio, IRM, vu docteurs et rumatologue, en fait j'ai eu plusieurs avis l'un pense que c'est une contracture du pyramidal due à une sciatique à la suite d'une protrusion disquale; pouvez_vous m'aider sur la marche à suivre pour en finir avec cette douleur; en fait j'ai repris l'entrainement cette semaine mais la douleur est toujours là surtout en cote ce qui est impossible actuellement; merci d'avance

douleur à la fesse par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 03/10/05 à 09:48:12

Coucou Agnès,

J'ai trainé pendant presque deux ans une douleur type sciatique due à une contracture du muscle pyramidal et j'ai trouvé le remède miracle pour moi: un "bête" étirement qui décontracte le muscle et libère le sciatique.

En effet le sciatique passe chez certaines personnes à travers le muscle pyramidal et la contracture du muscle irrite le nerf, donc inflammation et douleur = saciatique sans douleurs au niveau du dos

Je te mets le lien où tu trouveras l'étirement. Mas vas y doucement au début. Il m'a falluu 3 jours pour faire partir la douleur :-)) après 2 ans de galère...

http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/

Courage et donne nous de tes nouvelles,

MiMi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge