la course a pied avec sa compagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course a pied avec sa compagne par micke (invité) (83.199.251.xxx) le 03/10/05 à 15:57:40

bonjours a tous j essais de faire aimé la cap a ma compagne pour quelle puisse me suivre dans tous mes deplacement.voir l initier a la course a pied.si vous avez une solution?????merci beaucoup

la course a pied avec sa compagne par Patrick (invité) (81.240.118.xxx) le 03/10/05 à 15:59:58

Promets-lui un câlin au retour de chacune de vos sorties !

la course a pied avec sa compagne par didier (invité) (213.36.22.xxx) le 03/10/05 à 16:12:45

D'abord mets-toi à son niveau de course : faîtes ensemble 3 fois 2 à 5 minutes(ça dépend de son âge et de son passé sportif) de footing au maximum; si elle n'a jamais couru et que tout de suite tu décides de lui faire faire 20 à 30mn d'un coup, c'est l'échec assuré à court terme et le dégoût de la cap pour longtemps.
Et très progressivement allonger le temps de course;
C'est payant à moyen terme : ma femme qui avait une réélle horreur de la cap a commencé en faisant 3 fois 1 minute et en rouspétant comme il faut. Un an après et à plus de 40 ans, elle coure plus d'une heure et est devenue une accro de la course; elle adéjà fait 4 compts d'ailleurs sans que je la pousse!
Bonnes ballades et courses à 2 : c'est vraiment le top de pouvoir courir ensemble, tu verras.

la course a pied avec sa compagne par Jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 03/10/05 à 16:13:42

Bonjour,
Fais gaffe le câlin peut être à double tranchant...

la course a pied avec sa compagne par pierrot (invité) (85.164.227.xxx) le 03/10/05 à 16:19:43

Je crois que le plus important pour faire aimer un sport a quelqu'un c'est de ne pas la degoutee des le debut. Si tu arrives a la motiver sans la degouter le tour est jouer!

Moi je cours souvent avec ma copine et j'essaye toujours de bien doser les seances quand je suis avec elle

Autre chose dis a ta cherie que son corps est parfait depuis qu'elle cours! tu complimentera sans mentir!

Bonne course a vous deux

Pierre

la course a pied avec sa compagne par micke (invité) (83.199.251.xxx) le 03/10/05 à 16:20:28

pour le calin c est la peine elle me dira:"je n'aime pas le chantage"

la course a pied avec sa compagne par brinouille (membre) (82.123.22.xxx) le 03/10/05 à 17:15:44

-extasiez vous sur les fesses des femmes athlètes lors des meetings.
-déclarez n'aimer que la lingerie de coton sport
-trouvez la superbe en tenue running jogging fitness.
-Préférez la sans maquillage et échevelée.

et après, foutez-lui la paix quand elle commence à courir, même si elle veut marcher.

la course a pied avec sa compagne par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 03/10/05 à 17:26:36

Si tu veux qu'elle te suives, accroche toi un gros chéque dans le dos .elle aimes toutes ça le pognon je suis sur que ça marche!!!!!!!!(( on est pas là pour ce faire que des copines))

la course a pied avec sa compagne par micke (invité) (83.199.251.xxx) le 03/10/05 à 17:36:17

merci pour ton conseil.j espere por toi que tu cours vite

la course a pied avec sa compagne par brinouille (membre) (82.123.22.xxx) le 03/10/05 à 19:19:59

ouaaaaaaaaah Duduche ! commen peut on dire des horreurs pareilles avec une tête aussi sympa !!!!!!!!!!! même pas vrai en plus !!!

la course a pied avec sa compagne par Zébulonne (invité) (80.218.32.xxx) le 03/10/05 à 19:46:37

Duduche, j'vais tout de suite voir ta tête!!!!!!!!!! Waouuuhhh, tu cours où? Et y'a combien de zéros sur ton chèque ;o)?

la course a pied avec sa compagne par Guil93 (membre) (83.177.197.xxx) le 03/10/05 à 19:49:51

lol duduche

N'empeche que je suis prenneur d'idée moi aussi. Impossible de faire courir ma copine ...

la course a pied avec sa compagne par Jeffy (membre) (83.198.211.xxx) le 03/10/05 à 20:37:37

J'ai essayer de faire participé mon épouse, et elle m'a suivi à vélo pendant quelques sorties.

Ensuite, j'ai profité d'une semaine de vacance pour "l'initier" à la CAP en lui prodigant les principaux conseils.

Maintenant, elle cours seule régulièrement et elle est fière de me décrire ses progrès.

C'est à mon avis la meilleure solution (faut pas forcément courrir ensemble, sauf de temps en temps pour le fun).

la course a pied avec sa compagne par toietmoi (invité) (86.198.60.xxx) le 03/10/05 à 21:08:57

franchement pour motiver sa compagne il faut ABSOLUMENT éviter les conseils répétés à 2 balles avec les " souffles bien, n'oublies pas d'expirer, pas trop vite l'allure .." ou pire les "allez!!allez!! avec petits applaudissements d'encouragement !!!ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser..

il faut que chacun avance à son rythme et surtout mais vraiment surtout éviter de hurler des "ça va?????" 10 mètres devant en se retournant à peine ...

pour ma part c'est l'inverse j'ai commencé à courir et mon compagnon s'y est mis... on court à notre rythme on se parles peu mais pour l'essentiel un "ça va ,on fait un tour de plus ou pas," et après la course on se raconte nos perf ...
nous avons progressé chacun de notre côté, chacun peu évoluer tranquilement sans avoir l'impression de perdre une séance ...
voilà une ch'tite contribution au débat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge