a bord de l'axphisie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a bord de l'axphisie par supinatrice (invité) (193.249.224.xxx) le 04/10/05 à 11:21:19

cette nuit j'ai failli y rester...

Je suis asthmatique... légèrement... et normalement, si je cours souvent, j'arrive à contrôler mes crises... même sans médication. Dimanche j'ai fait une super sortie, et hier matin je suis allée au travail à vélo...
en principe j'aurais du être en pleine forme, mais bon... j'ai du attraper froid... le fait est qu'à 4h du matin, je me réveille complètement étouffée avec la pire de crises d'asthme que j'ai jamais eu, et là mon chéri me dit :
-- "ma poulette, tu sais que c'est psychologique, alors dort et eteint la lumière"

"MA POULETTE" je vous jure que si j'aurais eu un flingue... ( rigoooole!!) ...en fin comment je n'éteignais pas la lumière, là il me regarde et se rend compte que mon teint "bleu" n'est PAS UNE MASQUE BEAUTE...

Panique a bord! je ne me souvient pas où j'ai mis la "ventoline"... ça fait long temps depuis la dernière crise...
En voiture!!!!, on file à l'hôpital, et enfin... JE RESPIRE...

De retour à la maison... mon chéri me gronde... j'espère ne pas oublier (déjà faite!!!!!) où j'ai égaré ma ventoline la prochaine fois...
uuuuuuuffffffffff!!!!!!!
supinatrice.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge