douleur au niveau du tibia...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au niveau du tibia... par Butcch84 (invité) (84.98.221.xxx) le 04/10/05 à 18:02:33

Bonjour à tous.

Je m'entraîne pour ma première course (marseille-cassis) le 30 octobre.
Je suis novice en CAP et cela fait 1 mois que je m'entraine intensément 3 fois par semaine.
Je sens que je progresse car je m'entraîne avec un club et je commence à me sentir de mieux en mieux.
Mais voilà, depuis deux ou trois sorties je ressens au départ de l'entrainement des douleurs aïgus au niveau du tibia, localisés en bas et vers l'intérieur des mollets. J'ai plus mal à la jambe gauche qu'a droite. Cette douleur disparaît presque complètement au bout d'un moment et qu'en on accélère à fond. Les jours qui suivent je sens une gêne quand je marche très légère mais sans douleur.
Comment faire?
Parce que le 30 octobre c'est pour bientôt!!!
Merci de vos réponses.

douleur au niveau du tibia... par mick (membre) (80.125.66.xxx) le 04/10/05 à 19:02:24

Renseigne toi sur le forum sur la periostite. Bon courage

douleur au niveau du tibia... par jerome (invité) (84.4.187.xxx) le 04/10/05 à 20:38:04

bienvenue au club, il se peut fortement que tu ai un début de périostite, il m'est arriver la meme au bout d'un mois et demi de cap. Pour arreter la douleur, il faut se reposer donc plus courrir, je sais a quatre semaines de la compet, c'est pas cool. On m'a conseillé d'aller voir un podologue donc je te le conseille aussi pour faire des semelles qui compenseront les défauts du pied. Une chose est sure, si c'est une périostite, tu peu remettre des projets de courses a plus tard car si tu continus a courrir, tu risques d'aggraver la blessures.

douleur au niveau du tibia... par pierro (invité) (86.197.233.xxx) le 04/10/05 à 21:04:47