ça y est je suis inscrite!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 11:26:02

Bonjour!
je vous avez déjà parlé d'une course que je voulais faire fin septembre, un 10 km vallonné, mais j'ai eu un coup de bourre niveau travail et je me suis dégonflée aussi faut bien l'avouer.
Mais cette fois-ci, ça y est, je suis inscite à ma première course, pour dimanche, à La Lyonnaise, 8 km que pour les femmes.
Je suis contente mais j'ai un peu peur quand même...

Claire

ça y est je suis inscrite! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 05/10/05 à 11:36:49

Aucune raison d'avoir peur Cliloute. Il y a Marie qui est dans ton cas, elle y sera aussi, première course et les genoux qui jouent des castagnettes.
Organisez-vous un rendez-vous, à deux vous serez plus fortes.
Avec l'équipe des courseapied.nenettes je penserai à vous dimanche matin.
Fred

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 11:40:27

Merci de tes encouragements.
J'ai surtout peur de partir trop vite... ou trop lentement.
je pense prendre mon cardio.
Je dois être à quel pourcentage de la FCM, 80, 85% ?

ça y est je suis inscrite! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 05/10/05 à 11:46:01

Si tu as peur d'aller trop vite base toi sur 80%, tu verras bien selon les sensations et tu pourras éventuellement aller plus vite en cours de route. Ne change pas tes habitudes, profite de l'ambiance. Même si tu as le trac au départ tu verras que dès les premières foulées tu auras tout oublié, tout… sauf de courir.
Fred

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 11:49:55

ok j'essaierai de faire aussi que les Courseapied.Nénettes. Mais ça va être dur elles cartonnent et j'ai pas un Fred pour m'encourager!!!

j'vous ferai un CR en tout cas

Claire

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 12:02:31

Clilououououote! Ohé !
Quand vas - tu retirer ton dossard ? Samedi ? vers quelle heure ? moi, début d' après midi ! faut qu'on se voit et qu'on se soutienne.
Mais toi, jeunette, tu dois tracere...me trompai-je ?
Marie qui attend de tes nouvelles

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 12:06:40

ah ouais cool! moi aussi j'y vais samedi.
Mais oui tu te trompes, malheureusement je suis loin d'être une championne.
Mais justement, soutenons-nous! A deux je suis sûre qu'on peut aller plus vite!
attends, je t'envoies un mail

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 12:07:37

Pour ce qui est de la fcm, pour moi ce sera 90 % des les 5 premieres mn, puis stationnement à 93, voire 95 %.Un peu dur, mais je ne peux pas faire autrement.Sinon, plus bas, je mettrais 1 h30 pour les 8 bornes!

ça y est je suis inscrite! par Greg (invité) (84.6.98.xxx) le 05/10/05 à 12:19:47

C'est vraiment ta première course Marie ? Avec une telle présence et autant de conseils donnés sur le forum ?

ça y est je suis inscrite! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 05/10/05 à 12:23:52

Cliloute et Marie, je viens de vous écrire.
Courez bien.
Fred

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 12:29:48

@Greg : ben oui, c' est vrai, mais , quand les pros sont absents ou sont partis battre leurs records (ils n 'arrêtent pas d' ailleurs de courir), je restitue ce qu'ils m' ont enseigné, pour aider un peu les autres.
Je suis une bonne élève studieuse et reconnaissante !merci encore à ceux qui se reconnaitrons ! mes Maiiiiiiiiiiiitres !

@Fred :message reçu

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 12:34:14

Ah Ah, Ah !!!, j'ai reçu un mail de Cliloute :si j' ai bien compris, elle court un peu plus vite que moi (moins lentement, en fait...) et fera donc office de "mon lièvre perso".
Je ne lui ai pas encore dis...
C' est parfait pour moi, ça !!! je rigole...quand elle va lire ça !!!
Marie

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 12:47:08

Sorry pour les fautes, c' est la pression qui moooonte !

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 13:26:39

Souffle, souffle Marie, ça va aller!
Dors bien, mange bien, bois-bien, ne t'entraine pas trop, et sois au top pour dimanche!

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 13:28:19

ah et j'oubliais, une petite prière pour qu'il fasse pas trop mauvais, tiens d'ailleurs, je vais regarder la météo

ça y est je suis inscrite! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 05/10/05 à 19:10:00

bonjour marie et claire
si vous le voulez,j'irai vous soutenir dimanche matin pour la lyonnaise;je ne la fais pas car je prépare autre chose;
moi si j'étais toi cliloute,je ne courerai pas avec un cardio mais simplement en pensant à mon souffle.pour le premier,je crois que l'important est de le finir en se faisant plaisir toute la course.

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 20:12:49

super si on a une supportrice!
pour le cardio, ça me rassure quand même de l'avoir, car comme je ne sais pas à quelle vitesse courir, ça me rassure. Enfin, peut-être que je le mettrai et que je ne le regarderai pas trop, mais je préfère l'avoir sur moi quand même.

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 20:24:21

Ah merci Olivia de penser à nous deux...
Tu nous reconnaitras facilement :
Cliloute, devant avec un bonnet à deux grandes oreilles tombantes, le Lièvre, et moi qq mètres( pas trop loin j' espère) derrière avec un bonnet à deux petites cornes, l' Escargote.
à bientôt !
Marie

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 20:28:47

ou l'inverse Marie! je ne suis pas vraiment sure d'être une rapide...

ça y est je suis inscrite! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/10/05 à 20:30:51

Quelqu'un est désigné pour vous prendre en photo?
Car on veut des photos du lièvre et de l'escargot!!

Bonne course Mesdames

toto

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.4.xxx) le 05/10/05 à 20:40:31

@Cliloute : on fera de notre mieux, de toute façon !
je crois qu'on va échapper au sac poubelle !!!pas de pluie ici dimanche, d' après les dernieres prévisions.Et puis courir avec un sac, pas terrible. Ah, on peut l' enlever ? Pardon, j' savais pas...

@Toto : ne te moque de nous, on va souffrir tu sais !
on aura forcément des photos, puisqu'on sera sur le podium , pffff.....

ça y est je suis inscrite! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/10/05 à 21:14:26

Eh Marie,
- 1 : tu nous dois une photo de course sur ton who's who (c'est toi qu'il a écrit)
- 2 : je me moque absolument pas, moi qui n'est fait aucune course encore, je serais le mal placé.

donc photo dimanche avant minuit

toto

ça y est je suis inscrite! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 05/10/05 à 21:18:34

Salut marie et Cliloute,

Je vous souhaite une bonne course à toute les deux.
Cliloute, fais gaffe de ne pas marcher sur tes oreilles de lièvre et marie sur tes cornes d'escargot! je taquine les filles et je suis sûre que tout se passera bien.
N'oubliez pas les photos ;-)

Delphine

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 21:58:18

des photos? oulà là là faudra que je me fasse belle alors. C'est important si c'est pour le forum!!!
Merci vraiment de vos encouragements, ça fait monter l'excitation, du coup ça m'amuse déjà.
Delphine ne t'inquiète pas pour mes oreilles, je pense que je vais plutôt opter pour la stratégie dite "tortue", vous connaissais la fable...

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 05/10/05 à 21:59:50

vous connaissez, pardon, je sais qu'un certain Me Capello sévit dans les parages

ça y est je suis inscrite! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 05/10/05 à 22:10:27

bonsoir tout le monde, je peux venir vous encourager dimanche mais il faudra me dire où cela se passe exactement et à quel heure, je prendrais des photos si c utile.....je ne garantie rien encore mais je vais faire mon possible, un supporter de plus pour les filles. bye .j'attends vos reponses.

ça y est je suis inscrite! par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 05/10/05 à 22:15:18

Bonne chance les lyonnaises !
J'ai fait ma première course il y a un peu plus de 6 mois et ça m'a tellement plu que je les enchaine depuis.

Pour le cardio, je rejoins l'avis d'Olivia, je pense pas qu'il soit utile en course à notre niveau. Il faut avant tout se fier à ses sensations, on arrive très vite à "sentir" la bonne allure.

Cliloute, méfie-toi de Maitre Capello, il est impitoyable !!!

ça y est je suis inscrite! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/10/05 à 05:16:11

attn titoune,la course elixia parc de gerland à 10H00 et longe les quais ;j'y serai pour les encourager mais je n'ai pas d'appareil photo alors si tu viens dis le moi d'ici là on se retrouvera.
attn cliloute,ok pour dimanche mais donnez moi vos numeros de dossard et j'essayerai de vous voir avant le départ ou à l'arrivée

ça y est je suis inscrite! par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/10/05 à 08:22:26

bonjour les "Lyonnaises "
j'ai le sentiment ,en vous lisant ,que cette course va vous permettre de vous rencontrer ,de vous motiver !!!cela me fait penser à un groupe de nenettes Parisiennes .........Donc ,je vous souhaite une belle course ,des supporters ,des photographes pour nous permettre de vous découvrir en pleine action (attention aux photos avant la ligne d'arrivée quand vous êtes un peu
cramées ,c'est pas le top sur le plan esthétique ,haha )
A dimanche après midi pour vos commentaires ,et si vous êtes plusieurs à vous retrouver ,creez vous un petit club comme nous ,vous verrez que c'est vraiment génial ,enrichissant et stimulant
bises
Martine

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.172.xxx) le 06/10/05 à 08:54:11

Bonjour tout le monde !
@Toto : je me doutais bien que tu ne te moquais pas...

@Delphine : merci pour tes encouragements, on va essayer de faire honneur au forum...à suivre.

@Cliloute : faudrait faire les photos au départ, avec la pose, en sortant de chez le coiffeur !lol !

@Titoune : ah, il y a un coureur lyonnais, çà existe !!! Titoune, le parcours est en grande partie dans les rues de Gerland avec, à la fin, un aller retour sur les quais...ce serait sympa de te voir.

@Manu : merci de penser à nous.Je suis de ton avis : Pour moi, pas de cardio, car il me ferait peur...

@Martine: d' accord avec toi, pour les photos à l' arrivée...nous allons être grimaçantes et défigurées par l' effort fourni, vous n' allez pas nous "reconnaître" !!!!

Bonne journée à tous!
Marie

ça y est je suis inscrite! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 06/10/05 à 09:28:06

bonjour futures competitrices, avant ma petite seance matinale, je confirme que je serais present dimanche matin pour vous encourager et prendre des photos, je pense retrouver olivia sur place ......reposez vous bien ces deux jours et faites bien attention a votre alimentation et hydratation même si ce n'est pas une course trés longue....
Au plaisir de vous rencontrer le jour de la course.
Amitiés sportives.
titoune.

ça y est je suis inscrite! par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/10/05 à 09:37:41

Bonjour!
argg! j'ai fait une cauchemard cette nuit. J'ai rêvé que juste avant la course il y avait une fondue party géante qui était organisée, que j'oubliais qu'on courait, et que je m'empiffrais avec des fourchettes à fondue géantes dans une marmitte géante, et juste au moment où je me rendais compte que je ne pouvais plus rien mettre dans mon ventre, on annonçait le départ de la course. J'étais obligée de déclarer forfait! l'angoisse...

ça y est je suis inscrite! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 06/10/05 à 14:33:29

Bien le bonjour aux dames oiselles qui vont participer à la lyonnaise dimanche. Ce serait vraiment sympa de vous rencontrer avant la course , il faut convenir d'un lieu de rendez vous pour que je puisse faire qq photos souvenirs de vos jolis minois avant la douleur, puis pendant et aprés !!! Il serait bien de connaitre vos n° de dossards un peu avant au cas où ...et le nombre de filles de ce forum qui y participent. Merci. Ne forcez pas trop sur la machine vendredi et samedi, il faut garder un peu de jus pour les 8km dimanche matin.....
Sportivement.

ça y est je suis inscrite! par Mordu de Fondue (invité) (212.180.27.xxx) le 06/10/05 à 14:38:12

On nous parle encore de Fondue, et cela est très bien. Un toubib a précisé sur un thème ("20 Kms et fondue savoyarde") que la fondue avait toute sa légitimité pour la préparation aux courses, à condition de boire du Vin de Bordeaux et non du Blanc.
Cliloute, mange donc cette marmitte de fondue et éclate toi à la course.

ça y est je suis inscrite! par mariedelyon (membre) (86.193.172.xxx) le 06/10/05 à 15:07:33

@Titoune: avec Cliloute, on va chercher les dossards et les p'tites bêbêtes, samedi, on te dira ça, dans l' après midi.
Histoire de me reposer les jambes, je viens de tailler mes haies de laurier (pour faire travailler le haut!).

@Mordu de fondue : il faut la faire aussi avec du vin rouge, la fondue...ou du jus de raisin ? fondue couleur pourpre...beurk!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge