Foulées Rémoises annulées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées Rémoises annulées par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 05/10/05 à 17:59:36

Attention vous qui vouliez participer aux Foulées Rémoises le 09/10/05 un 10,7km. Cette course a été annulée lundi par décision d'arrêté préfectoral. Les raisons invoquées sont le manque de sécurité garanti aux participant et une perturbation de la circulation trop difficile à gèrer. Inutile de vous dire que les organisateurs sont énervés... Alors va falloir se trouver une autre course pour ce w.e.

Foulées Rémoises annulées par ric69 (invité) (84.6.35.xxx) le 05/10/05 à 21:52:23

C'est un peu dommage car les arguments me paraissent légers, c'est pas plutôt une histoire de gros sous ? Les communes parfois ne souhaitent plus trop s'engager sur des courses sur route because trop cher.
Fini le semi de Chassieu depuis 2005, Nantua c'est depuis 2003 ou 2004. Une fois supprimés c'est bien rare de les revoir.
Du coup tu n'as pas à te poser la question d'hier sauf si tu en trouves une autre du même calibre le même jour à proximité.
Bonne chance !

Foulées Rémoises annulées par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 05/10/05 à 23:03:59

Je reste sur ma faim avec un coup pareil ! La course se déroulait dans la ville même. Tant pis... Aaargh il me faut une autre course avec vos post d'hier je me sentais rassuré qui à ne pas me mettre à toc. Je suis frustré.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge