douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou par udufru (invité) (213.56.41.xxx) le 06/10/05 à 08:55:00

Salut tout le monde,
Hier soir j'ai été courir (rien d'étrange jusque là), j'ai fais une scéance avec 30mn forêt et 30 ville. Le problèm c'est qu'au bout de 5-10mn en ville, j'ai eut une douleur au genou qui s'est atenué jusqu'a la fin de la scéances. Aujourd'hui, je n'ai plus mal, mais je m'inquiete un peu avec tout ce qu'on peut entendre sur les blessures.

Je précise que je fais 3-4 sorties par semaines d'environ 45mn 1h suivant ma forme.

douleur au genou par udufru (invité) (213.56.41.xxx) le 06/10/05 à 10:46:17

Il n'y a personne pour m'aider ? :(

douleur au genou par jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 06/10/05 à 11:50:23

Udufru ,
Cela est peut être un mal passager qui m'arrive aussi et qui disparait lors de la prochaine sortie , te prends pas la tête le corps est une bête délicate , boit beaucoup d'eau et étire-toi .

douleur au genou par anakin84 (invité) (62.39.37.xxx) le 06/10/05 à 11:55:04

salut a toi, figures toi qu'il vient de m'arriver exactement la meme chose, je cours assez regulierement et lors de ma derniere sortie ce mardi paf douleur au genou, j'ai été obligé de m'arreter un peu bien m'etirer , repartir doucement et re-mal. la ca va un peu mais je sent une gene, le plus bizarre c'est que la semaine derniere je me suis levé 3 matins d'affilé en ayant une gene a la cuisse de la meme jambe, y-aurait-il une relation ?? je m'inquiete car je fais mon premier semi dans 2 semaines et demi. a plus

douleur au genou par udufru (invité) (213.56.41.xxx) le 06/10/05 à 11:59:39

Merci de vos réponses, ça me rassurre un peu de me dire que c'est passager car en plus c'etait les 2 genoux. Pourtant, je me suis étiré avant de partir et j'vais bien bu.
Peut être que c'est trop long our moi sans boire et qu'il faudrais investir dans une ceinture gourde (mais ça doit pas être génial niveau confort)

douleur au genou par dede (invité) (83.192.21.xxx) le 06/10/05 à 12:42:45

j ai moi meme eut une douleur au genou au mois de mai ai passe radio puis irm avec incamprehension des medecins qui me disaient vu les radios je devait avoir tres mal pour courir alors que deux jours avant l irm j ai fait un trail de 22 km en 1H 35 depuis je continue a courir sans aucune gene pour le moment la mecanique humaine est tres complexe salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge