toxoplasmose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

toxoplasmose par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 06/10/05 à 22:16:59

Je suis allé chez le médecin pour le certificat médical pour la cap et les arts martiaux.

De plus j'avais depuis quelques jours un énorme ganglion sur le coté droit du cou. 2.5cm de long et 1.5cm de circonférence.

Après une prise de sang, le verdict à 90% ets la toxoplasmose.mon ratio des IGm est de 41.90 au lieu de <0.9 pour la normale.

Le médecin, m'a conseillé de ne pas faire beaucoup d'efforts physiques pendant la durée de la maladie ( qui n'est en soi pas grave si on n'est pas une femme enceinte ou atteint du sida )

Quelqu'un a dèjà eu la toxo ? combien de temps cela a t'il duré ? at'il arrété la cap pendant ?

J'ai vu sur yahoo quelques cas chez des sportifs de haut niveau dont la préparation ou la saison avait été compromise par la toxo, mais je ne sais pas à quel point.

Merci des réponses.

Benoît

toxoplasmose par Caro (invité) (81.249.53.xxx) le 06/10/05 à 22:36:20

Bsr Benoit,
Mon frére a eu la toxo lorsqu'il était ado, il a été très très fatigué jusqu'à sa guérison, ça a durée qq mois, je ne px pas t'en dire plus.
Bon rétablissement..

toxoplasmose par source (invité) (83.228.150.xxx) le 06/10/05 à 22:39:34

Bonjour à toi,
Moi j'ai eu ça il y 15 ans, à cause d'une "griffure" de chats, c'est assez pénible et hyper fatigant, surtout, les ganglions me faisait vachement mal (ss les bras, aussi). Mais, les médicaments qui m'ont été donnés m'ont mis en forme en moins de 3 jours. Une fois que c'est détecté c'est un vrai soulagement.

toxoplasmose par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 06/10/05 à 22:40:17

merci de ta réponse

quelques mois .... c'est énorme.

Je vais refaire une sortie cap la semaine prochaine pour voir ce que cela donne.


toxoplasmose par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 06/10/05 à 22:49:30