DEBUTANT ET 20 KMS DE PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DEBUTANT ET 20 KMS DE PARIS par Jerome92300 (invité) (81.66.42.xxx) le 07/10/05 à 23:48:21

Bonjour, je pratique la CAP depuis environ 4 mois à raison de 3-4 sorties par semaine. J'ai déjà fait un 10 kms il y a un mois (c'était ma première course). J'aimerai bcp faire le 20 kms de paris la semaine prochaine. MAIS je ne suis pas ''particulierement'' entrainé pour ces 20 kms. Je ne recherche pas à faire un chgrono mais juste de me faire plaisir et surtout de finir la course. Pensez vous que j'en suis capable et que c'est sérieux (on voit toujours dans le smagazines 6 ou 8 semaines d'entrainement pour un semi !) Si oui, pour ma dernière semaine, que me conseillez vous comme entrainement spécifique ? Merci d'avance à tous. Jérôme

DEBUTANT ET 20 KMS DE PARIS par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/10/05 à 23:58:06

Salut Jerome

d'après ce que j'apprends, içi et là, la dernière semaine doit être plutôt cool donc un entrainement qui n'est pas axé sur la perf mais sur la récuperation.
Si tu n'as pas de chrono en vue et de perf, je pense qu'il faut le faire à la sensation en évitant de partir trop vite pour pouvoir finir

toto

DEBUTANT ET 20 KMS DE PARIS par Caro (invité) (82.124.180.xxx) le 08/10/05 à 00:08:59

Bsr Jérome, je suis presque dans le méme cas que toi, ma plus longue course était la Paris Versailles, mon but n'était pas de faire une perf, dc j'y suis allé doucement au début! je te conseille de faire pareil, va a ton rythme, éclates toi, mais fait là. L'ambiance est géniale!!! Alors pt étre qd s'y verra! ;-)) bonne course!

DEBUTANT ET 20 KMS DE PARIS par frangir (invité) (80.11.246.xxx) le 17/10/05 à 14:13:00

bonjour
he oui j'ai fait les 20 kms de paris .
plutôt habitue au 10kms.
les dix dernier on ete tres dur pas d'entrenements sur un 20 .
46 ANS 55 minutes au 10 kms .
20 kms environ 2h 10.
Quelqu'un peut me coseiller^pour pouvoir progresse dans le domaine du 2heures ou un peut moins.

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge