REPRISE de l'ENTRAINEMENT APRES BLESSURE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

REPRISE de l'ENTRAINEMENT APRES BLESSURE par christofe (invité) (84.99.73.xxx) le 10/10/05 à 00:00:54

Voila , ayant arreter completement la course a pied durant 4 semaines suite a une fracture du petit orteil du a un accident du travail , je devrait reprendre l'entrainement ce mercredi .
Ke me conseillez vous pour cette reprise en sachant ke je vaut moins de 34 minutes sur 10 kms en 6 mois de course a pied .
Combien de temps sera nécéssaire pour retrouver mon niveau en sachant ke je m entraine 6 fois par semaine , je souhaite preparer la saison croos
merci

REPRISE de l'ENTRAINEMENT APRES BLESSURE par (invité) (168.143.113.xxx) le 10/10/05 à 00:46:15

A mon avis 4 semaines compte tenu de ton niveau c'est rien du tout, tu vas vite récupérer.

REPRISE de l'ENTRAINEMENT APRES BLESSURE par Christofe (invité) (84.99.73.xxx) le 10/10/05 à 10:23:06

oui, mais kan tu dis ce n'est rien du tout , dois je refaire du footing , et si oui , pendant cb de temps ,d'apres vous y a til possibilité de rechute ?
Merci..

REPRISE de l'ENTRAINEMENT APRES BLESSURE par (invité) (84.4.130.xxx) le 11/10/05 à 12:52:57

NORMALEMENT SI TOUT Va bien je remets les running demain apres ces 4 semaines d'inactivité .....Je bouillone!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge