4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia par floys (membre) (83.115.47.xxx) le 10/10/05 à 17:26:40

sest ce que sa vous faits a aussi pour ceux qui ont une periostite ? en faite jsui allez voir mon mdecin vendredi et il m'a dit que c'était une periostite minime..aprés 3 jours de glacage et anti infflamtoire j'ai deja beaucoup moin mal je ressens presque plus de douleur.. il me reste quand meme 10 seance de kiné .y'e,n a t-il qui sont dans le meme cas que moi ?
d'autre part j'ai une question a vous posez :
n'ayant pas fait ma course dimanche 5 km j'avais les boules mon médecin ne pas dit d'arreter de courir .Il faut tout simplement que je cours sur du souple .La question que je me pose est est ce que vous pensez que je peut faire ma course de 4.4 km dimanche prochain? vu la frustration de dimanche dernier de ne pas avoir couru ...

4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 10/10/05 à 19:51:07

Dsl je ne vais pas répondre à ta question mais au contraire j'en ai une pour toi : les séances de kiné, c'est pour tes périostites ?...

4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia par Rémi (membre) (86.192.116.xxx) le 10/10/05 à 20:04:16

floys après une blessure il vaut mieux arrêter (ou limiter dans ton cas) la pratique sportive un peu trop longtemps que pas assez longtemps.
A ta place je cesserait toute compèt un moment. Tu ressentiras peut être un peu de frustration mais il vaut mieux en ressentir 3 semaines que 6 mois.
Ce n'est pas parce que les symptomes se sont estompés qu'on est tiré d'affaire.
Cela dit je ne suis pas médecin. Je donne simplement mon sentiment qui n'est pas du tout scientifique (en me basant sur le fait que j'ai déjà eu des petits pépins mais jamais de gros trucs en partie parce que je ne force jamis si une douleur s'installe).

4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia par floys (membre) (83.115.47.xxx) le 10/10/05 à 20:11:18

oui j'ai 10 seances de kiné avec massage du perioste etc...

4 jours glacage et anti infflamatoire et moin mal au tibia par floys (membre) (83.115.47.xxx) le 10/10/05 à 20:12:01

ba par contre on m'a dit que je pouvais tjs courir mais sur du souple

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge