tendinite du TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du TFL par hervé (invité) (193.52.239.xxx) le 11/10/05 à 11:11:41

Bonjour,
Après quelques recherches sur le net je viens de diagnostiquer à priori ma douleur comme une inflammation du TFL. Cette douleur est apparue brusquement ce dimanche à l'occasion de mon dernier "gros" entrainement avant ma participation au trail des templiers le 23/10/05.Je vais consulter mon medecin du sport ce soir et je crains que ma participation à mon objectif annuel soit bien compromis.
quel est votre avis? est-ce jouable ou pas?
en vous remerciant par avance.
sportivement
Hervé

tendinite du TFL par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 12:15:37

Salut Hervé,

Si c'est une TFL, et si elle est importante je pense malheureusement que le trail va être compromis. ET en fait je ne te conseillerai même pas de t'aligner sur cette course si tu n'es pas sûr de toi. Pour avoir osé courir les 20km de Paris avec une TFL, je t'assure que c'est une expérience que je conseille à personne.

Soigne toi bien et ne t'inquiète pas tu auras d(autres objectifs de courses. Bon courage.

Delphine

tendinite du TFL par bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 11/10/05 à 12:30:57

moi aussi j'ai choppé un tfl et j'ai risqué le coup sur le marathon de paris résultat :
douleur encore pire
aucun plaisir
mauvaise sensation lors de la course
marche obligatoire
temps minable
=> à oublier au plus vite...c'était en fevrier et je suis encore à me battre avec
bon courage

tendinite du TFL par francovieri (invité) (84.102.149.xxx) le 11/10/05 à 15:08:47

salut,

moi j'avais une telle douleur au TFL que je ne pouvais plus monter les escaliers. Mon médecin du sport m'a fait 2 séances de mésothérapie et en 10 jours ce n'était plus qu'un mauvais souvenir!

tendinite du TFL par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 15:55:20

Coucou,

Mince! J'ai pas fait attention au pseudo. Enfin bref, si c'est en montant les escaliers, c'est rare d'avoir mal si TFL. C'est plutôt en descendant qu'on a mal. Le principal c'est que ça aille mieux.

Delphine

tendinite du TFL par JJG (invité) (57.67.12.xxx) le 11/10/05 à 16:02:09

Coucou Delphine,

non non je confirme tu peux avoir mal aussi en montant les escaliers c'est mon cas d'ailleurs...
Et pourtant le diagnostique est bien TFL !

bye

tendinite du TFL par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 11/10/05 à 16:05:55

Eh bé! Ceux qui ont mal en montant et descendant gloups:/

Delphine

tendinite du TFL par hervé (invité) (193.52.239.xxx) le 11/10/05 à 16:33:47

Merci pour vos réponses, je vais attendre le verdict du toubib...
A+
Hervé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge