Recherche compagnons d'entrainement Bois de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche compagnons d'entrainement Bois de Vincennes par Fabien - St Mande (invité) (194.133.14.xxx) le 12/10/05 à 10:35:34

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer à Saint Mandé et ai décidé de faire de la course à pied.
J'aimerai faire des sorties avec des personnes ayant la même passion que moi maisje ne connais personne !
J'ai 25 ans, j'ai commencé la CAP fin aout 2005
J'ai fait deux courses
Provins -> 6km 68eme en 26min 17s
Boissy St-Léger -> 8 km 9èmè en 31min 43s
Je désire faire des 10kms dans 1 mois et augmenter les distances petit à petit pour finir à des marathons voir plus
Actuellement je cours environ 1h en footing ou alors je fais des séances 30-30 autour du lac St Mande
Voila tout ce que je peux dire !

PS : j'essaierai d'etre dimanche matin à 9h avec les vincennnus s'il veulent bien de moi mais j'ai peur de leur parcours de 17 km !


Recherche compagnons d'entrainement Bois de Vincennes par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 12/10/05 à 13:03:17

Salut Fabien !
T'es un bon candidat pour la bande des Vincennus on dirait
www.courseapied.net/forum/msg/17464.htm
Mais ce dimanche je pense pas que grand monde de la bande y soit, on est pas mal à courir les 20km de Paris ; c'est aussi pour ça que les sorties sont rares cette semaine, fin de préparation oblige.
Programme habituel : dimanche matin 17km, Séance au stade Pershing le mercredi à partir de 19h, et quand on veut en semaine, Vincennes ou Buttes Chaumont, autour de 19h également.
A bientôt parmi nous.

Recherche compagnons d'entrainement Bois de Vincennes par Fabien - St Mande (invité) (194.133.14.xxx) le 12/10/05 à 14:14:48

Ok je vais essayer de venir souvent sur le forum pour savoir si vous serais bien présents le mercredi et le dimanche
Sachant que ce dimanche vous n'etes pas bcp apparement et que moi le dimanche d'après je cours à Compiègne !
A mon avis je vous verrais d'abord un mercredi soir par exemple celui de la semaine prochaine (ce soir je ne peux pas)
Je penserai fort à vous ce dimanche !
Bonne course à tous les Vincennus !
Et aux autres bien sûr ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge