VMA, rien n'est perdu...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VMA, rien n'est perdu... par manu95 (membre) (213.36.128.xxx) le 12/10/05 à 21:03:07

Bonsoir les anciens ;-)

La rentrée est pas mal difficile mais bon. Moins de CAP mais ce soir j'ai fais mon test VMA avec mon club. 6 mn les 1500 metres à 190 pulsations (j'ai 35 ans), je retrouve mon niveau d'il y a un an quasi jour pour jour avec bcp moins de sorties...

J'espère que le reste va suivre (de bonnes perf)...

Juste comme ça, des nouvelles d'Alexka ? Caribou ? et des uns des autres ?

Cdt.

VMA, rien n'est perdu... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/10/05 à 21:11:00

Kikoo Manu,

C'est cool ça si tu gardes la forme avec moins de sorties :o) ca te laisse plus de temps pour autre chose.

Alex avait pas mal de boulot dernièrement donc...
Caribou, un peu moins sur le z'ordi mais elle court toujours.

Question: pourquoi Cdt??? Pas tous les neurones de branchés, sorry.

A+++

Delphine

VMA, rien n'est perdu... par manu95 (membre) (213.36.128.xxx) le 12/10/05 à 21:24:23

Cdt = Cordialement

Mais pour toi c'est B = Bises ;-)

Je lis de temps en temps tes posts et ton blog. Tu es courageuse. A bientot sur une prochaine course..

Et NicolasASM et les autres garcons ?

VMA, rien n'est perdu... par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 12/10/05 à 21:29:57

Ah super les bises :o)))

Nico court toujours..on va finir pas ne plus le rattrapper! Fred prépare le marathon de la Rochelle et s'est transformé en coach pour les nénettes du forum (je vais me faire aligner sur ce coup là! LOL), Maria et Thierry, pas de nouvelles:/ Jérome se prépare pour les 20km de Paris. Bigtonio est en "convalescence", chute de vélo:/. Richard est dans les startings blocks pour le marathon d'Amsterdam....ce week end!!!!!
Euh je ne sais pas si tu veux des nouvelles d'autres que tu connais, que je connais mais que je sais pas que tu connais! LOL!

Et toi?? Tu vises quelle course éventuellement???

Delphine embrouilleuse de cerveau à ses heures :o)

VMA, rien n'est perdu... par manu95 (membre) (213.36.128.xxx) le 12/10/05 à 21:39:13

Impec les infos ;-)

J'ai fais l'Ekiden de Taverny dimanche dernier.

Je suis inscrit pour le marathon de Paris (objectif 4 h 00)

Je pense faire quelques 10 km (Cergy-course du muguet / Jogging des Notaires etc..) et un semi dans l'année mais lesquel....Mon entraineur me dira

Bise bise

j'espère vous retrouver sur une course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge