Aponévrotomie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponévrotomie par Marilo (invité) (86.195.62.xxx) le 13/10/05 à 10:25:53

Bonjour,
je souffre depuis juillet d'une aponévrose plantaire.Malgrès une infiltration, des anti-inflammatoires, des séances de kiné (1 chaque jour de la semaines a la fin du traitement) et un platre pendant 2 semaines rien ne guéri cette douleur.La remplacante de mon médecin traitant m'avais fait une ordonnance pour des semelles orthopédiques mais le podologue pense que ca n'est pas utile...j'ai pourtant eu échos de beaucoup de cas ou les semelles devenaient pratiquement indispensables. Le chirurgien propose une aponévrotomie.Quelqu'un a t-il déja subit cette intervention? Quels sont les résultats?Merci de tout les renseignements que vous pourrez me donner.Marilo.

Aponévrotomie par koifran (invité) (194.3.140.xxx) le 13/10/05 à 10:37:05

bonjour,
j'ai moi meme eu ce probleme, et cette douleur ultra génante en commencant la CAP. J'ai simplement été chez le podologue qui m'a fait des semelles que j'ai mis 3 mois aussi bien dans mes chaussures de ville que dans mes running. Depuis, plus la moindre gène, et je les laisse dans mes pompes de sport, ce qui les rend ultra confortables. Je suppose que tu dois en souffrir bien plus que moi pour devoir en etre opéré, je te souhaite donc bien du courage

Aponévrotomie par Helsi (invité) (83.249.136.xxx) le 13/10/05 à 10:43:38

Bonjour!
J ai egalement eu une aponevrose plantaire il y a de cela 2 ans et m en suis bien sortie. Mon medecin de famille qui est aussi medecin des sports m a aussitot envoyee chez un podologue qui ma fait des semelles adaptees. J ai en meme temps eu des seances chez le kine avec massage ,ultra sons et electro stimulation. J ai de temps en tant encore quelques petites petites douleurs quand je force trop mais rien de comparable avec ce que j avais avant. En tout cas, va rendre visite a un podologue avant d entreprendre quoi que ce soit en matiere d intervention chirugicale. Je ne sais malheureusement pas en quoi elle consiste mais je pense que le podologue saura t aider. Bon courage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge