RHUME et COMPET

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RHUME et COMPET par christian60 (invité) (82.251.14.xxx) le 15/10/05 à 10:27:11

ca y est , je viens de me choper un RHUME hier et quel rhume .Nez bouché et qui coulle en même temps .

Demain c est les 20 km de PARIS et j espère que ca na va pas trop m handicaper

Avez vous déjà fait un course enrhumé et comment celà s est il déroulé .

Merci pour vos réponses .
Christian

RHUME et COMPET par chameauxxx (membre) (84.6.249.xxx) le 15/10/05 à 11:33:43

Si t'as pas de fièvre, ça ne peut te faire que du bien. J'ai déjà couru 2 courses avec la crève, ça s'est toujours très bien passé...

RHUME et COMPET par marathonman (membre) (80.119.207.xxx) le 15/10/05 à 11:56:53

Tu battras pas tes records, mais ça soignera un peu ton rhume : en courant, ça élève la température de ton corps et donc ça équivaut à un peu de fièvre.

RHUME et COMPET par calou (membre) (83.112.121.xxx) le 15/10/05 à 19:15:14

Bienvenue au Club Christian, moi c'est une angine carabinée que je me chope et je cours les 20 kms demain aussi. Je crois tout de même que je préfère mon angine que ton rhume... Il me semble que je serai moins handicapée que toi au niveau respiration... Bonne chance tout de même.

Calou

RHUME et COMPET par (invité) (84.6.174.xxx) le 15/10/05 à 19:31:01

J'ai fait le dernier paris versailles avec un bonne crève !
J'ai longuement hésité à prendre le départ mais finalement, voyant que je n'avais pas de fièvre j'y suis allé mais en me promettant de ne pas forcer.

Au bout de 5 min j'avais le nez bouché et je n'avais plus de mouchoir ! et j'ai fait les premiers kilos en toussant & crachant. Ensuite bizarrement ça ce calme et on se sent presque bien.


Mes conseils pour demain :
- Si tu n'a pas de fièvre , vas y mais sans penser à battre tes records.
- Prévois un rouleau de sop !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge