l'équipe féminine N°1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'équipe féminine N°1 par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 15/10/05 à 13:08:21

Le journal L'équipe a aujourd'hui avec le magazine habituel un autre "L'équipe féminine" consacré au femme.Pas mal du tout.Et en page 40 un article sur le jogging, page 44 vous pourrez admiré notre amie Emma peel, oui oui c'est elle!!!!

l'équipe féminine N°1 par Emma Peel (membre) (83.115.4.xxx) le 15/10/05 à 13:27:01

Oui, bon jvoulais pas le dire hein mais j'ai été découverte;-)) C'était une copine d'une copine journaliste à qui il manquait un témoignage et bon j'ai dit OK, c'était en Juin, ça a mis du temps à sortir !! Mais je tiens à préciser que je n'ai jamais dit "que Marathonienne c'était un titre à vie comme premier ministre" : quelle triste comparaison !!:-) Bref, le reste par contre c'est moi;-)

Bisous à tous, bises Duduche*
Emma Peel

l'équipe féminine N°1 par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 15/10/05 à 13:27:22

Et oui, quel succès.
Dire que je n'achète jamais ce journal, et puis ce matin, va savoir, je feuillette, je feuillette, et soudain, le choc…
ƒred

l'équipe féminine N°1 par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 14:16:30

ben j'avais la fleimme après ma capoeira de redescendre chercher le running conseillé par martine, mais si y'a Emma dans l'équipe en plus j'y vais, zou!

tiens à propos Emma je dois aller m'acheter des pompes. mon podo qui a tout revu mes semelles m'a conseillé des nike (et oui) skylon, si tu as l'intention de passr à motparnasse chez endurance shop appelles moi !

l'équipe féminine N°1 par Emma Peel (membre) (83.115.4.xxx) le 15/10/05 à 14:31:49

Ma petite Brinouille, une virée chez EnduranceShop dans les prochains temps m'intéresse grandement.... ! Mon emploi du temps par contre devient très compliqué avec mon nouveau boulot... Mais appelle moi quand tu compte y aller ?

Bisous
Emma

l'équipe féminine N°1 par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 14:56:09

fais plutôt selon tes possibilités, vu que je travaille à côté, sinon samedi prochain.

bon maintenant que j'ai mon équipe féminine en main et que j'ai lu la partie TE concernant, je vais le potasser entièrement !

l'équipe féminine N°1 par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 15/10/05 à 16:07:06

Brinouille, si les Nike Air Zoom Elite te conviennent achète les sans hésiter (mais chères… 130 € pffff. J'en ai racheté une paire cet été en soldes en Allemagne à 45 €). Je suis mieux avec que dans mes Skylon que je ne porte plus. De vrais chaussons, bon amorti, très dynamiques. Je te donne mes Skylon si tu veux, mais pointure 44…
ƒred

l'équipe féminine N°1 par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 15/10/05 à 18:21:37

Je cite : "Emma, pétillante Parisienne à piercing mutin sur l'aile du nez". […] Difficile de l'imaginer s'étaler dans la gadoue en chaussures à pointes".
Tu fais ça en plus ? Terrible Emma !
Le marcahnd de journaux près de chez moi avait tout vendu en à peine une matinée.
L'effet Emma sans doute !
ƒred

l'équipe féminine N°1 par (invité) (83.115.4.xxx) le 15/10/05 à 18:24:48

rohlala, arrête Fred, je suis gênée....:-)
Je racontais à la journaliste les championnats de Cross de cet hiver et effectivement j'avais de la boue jusqu'aux épaules. D'ailleurs avec les nénettes de mon club on refait les cross de cet hiver. Ca te forge le mental et j'en ai besoin;-)

Bises ! Je penserai très fort à vous demain et attendrai avec impatience vos CR !!!!

Emma

l'équipe féminine N°1 par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 16/10/05 à 09:22:13

je vais maintenant acheter mon journal... page 44... huuummm... je ferai comme si j'étais intéressée...
une star est née...
;o)

l'équipe féminine N°1 par mama (invité) (84.97.248.xxx) le 16/10/05 à 09:39:27

Désolé de refroidir votre enthousiasme, je n'ai rien contre Emma Peel mais ce nouveau supplément n'a pas beaucoup d'intérêt. Il rajoute 70 centimes au prix de l'Equipe du samedi et les 3/4 des pages de l'équipe féminine sont des pages de pub sans intérets.
Je pense que ya pas mal de personnes qui vont arreter d'acheter ce journal qi coute maintenant 2 euros 50...pour pas grand chose

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge