pour ou contre les manchons pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour ou contre les manchons pour courir par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 15/10/05 à 16:45:50

j'ai acheté les manchons pour courir depuis que je me suis mise à beaucoup courir;on m'a conseillé de ne pas les mettre tout le temps pour ne pas habituer les jambes.j'ai essayé deux fois sans mais après chaque entrainement j'ai beaucoup plus de mal à recuperer et j'ai mal aux mollets.avant presque aucune douleur.
CONSEILLEZ MOI

pour ou contre les manchons pour courir par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 15/10/05 à 16:52:49

Des manchons pour les jambes ? Des collants non ? Lorsqu'il fait froid je cours en collant, je n'ai jamais constaté de souci.
ƒred

pour ou contre les manchons pour courir par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 16:57:34

Olivia parle des manchons à la "Paula radcliffe" qui facilitent le retour veineux et évitent contractures et courbatures, pas le même genre donc que les collants. je ne connais que les chaussettes de récup et c'est pas mal, ça allège pas mal les mollets de toutes sortes de tensions.

euh les tiens sont bleu électriques ou ont une couleur plus soft ?

pour ou contre les manchons pour courir par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 15/10/05 à 17:28:11

bleu electrique,on me dit toujours que je ressemble à un footballeur.J'ai aussi les chaussettes de recup,c'est vraiment très bien

pour ou contre les manchons pour courir par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 15/10/05 à 17:44:25

D'accord, les "belles" chaussettes très très hautes c'est ça ?
ƒred

pour ou contre les manchons pour courir par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 15/10/05 à 19:34:07

oui ces chaussettes sont super,recuperation très rapide.
j'ai les jambes et les mollets super lourds,ca y est c'est décidé,je remets les manchons,je vois la difference depuis ce matin,je me traine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge