Je n'ai jamais eu de crampes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'ai jamais eu de crampes par Alex (invité) (82.254.216.xxx) le 16/10/05 à 13:38:54

Déja je sais que j'ai beaucoup de chance, esperons que ca dure :) mais voila je n'ai jamais connu de crampes. J'ai deja ressenti un debut de tiraillement mais rien de plus, la sensation repart aussitot. Je pratique la course a pied depuis 1 ans et demi et meme dans ma précédante vie de fumeur je n'"tait pas quelqu'un d'inactif. Je bois beaucoup depuis tout petit est-ce la seul explication ? On trouve souvent cela bizarre mais je n'aime pas l'eau (meme quand j'était bébé) et tout se que je bois est sucré (sirop en général) depuis toujours. Y aurait-il un rapport ? Depuis peu je me force quand meme quelque fois a boire de l'eau avant de courir. On ma dit souvent "comment peut-on ne pas aimé boire de l'eau ? " a ceci je pourrait répondre.

Je n'ai jamais eu de crampes par Alex (invité) (82.254.216.xxx) le 16/10/05 à 13:40:38

...je ne pourrait pas répondre

Je n'ai jamais eu de crampes par Acrampeux (invité) (83.202.191.xxx) le 16/10/05 à 13:57:06

Moi non plus j'ai jamais eu de crampes en faisant du sport, et pourtant j'en abats des heures et des heures.

La seule crampe que j'ai eue une fois, c'était au lit, sous le pied... en pleine action avec ma belle et douce ;-)

Je n'ai jamais eu de crampes par Alex (invité) (82.254.216.xxx) le 16/10/05 à 14:12:22

C'est quoi qui fait donc que certains en ont plus que d'autre ? mon prf de sport au lycé ne me croyais pas, donc ca va jsuis pas tout seul, faut juste que je fasse gaffe au lit alors :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge