petit problème de cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit problème de cheville par Ed (invité) le 15/09/03 à 18:26:33

Voilà, je ne sais pas si mon "problème" est grave donc je voudrais avoir vos avis là dessus. Quand je cours, mes chevilles "craquent" mais c' est plutot ma soeur que ça gene quand elle court avec moi... Sérieusement, est-ce que je dois m' inquiéter ou est-ce rien du tout?
Merci de vos réponses.
Sportivement
Ed

petit problème de cheville par ADRIEN (invité) le 15/09/03 à 18:36:18

Moi lorsque je marche , j'ai systématiquement la cheville droite qui crak ! C'est a chaque pas !!!!!!!! Jamais je n'ai eu de blessures ni de mal a cette cheville mais je me joins a toi pour poser cette question ... EST CE GRAVE DOCTEUR ! C'est vrai que pour ma part les gens me reconnaissent sans me voir quand je marche ...
AIDEZ NOUSSSSSSSS !!
Je ne m'étais jamais posé cette question ....
ADRIEN
merci

petit problème de cheville par (invité) le 17/09/03 à 15:39:17

Au moins je ne suis pas seule... Bon moi aussi cela me le fait en marchant et meme des fois les deux chevilles... Moi non plus, jamais eu de problèmes particuliers sauf une foullure à la cheville droite mais je ne pense pas que c' était lié..
Merci
Ed

petit problème de cheville par will (invité) le 18/09/03 à 22:56:11

ces problèmes de chevilles peuvent en général etre réglés par la mise en place de semelles réalisées par un podologue et d'un travail proprioceptif sur plateau de reeduc ou course en terrain instable.
Attention quand meme à ces problèmes car ce bruit peut etre du à une cheville instable, alors attention à l'usure précoce du cartilage.
WILL

petit problème de cheville par Raphou32 (invité) (86.67.211.xxx) le 10/11/08 à 12:46:07

Vous savez, moi aussi, j'ai eu un problème de cheville. Je suis donc aller voir un ostéopathe, qui m'a dit que cela pouvais venir de mauvaises digestion ou de problèmes aux niveau des yeux (je porte des lunettes).
Tout cela ferais que je ne me teint pas parfaitement droit et que mon dos se tourne, ce qui ce répercute aux chevilles.
Je sais,, tout cela à l'air bizarre et compliqué, j'en étais le premier surpris mais maintenant que je suis allez le voir je me sent beaucoup mieux!!
P.S.: Il m'a aussi conseiller de réduire ma consommation de laitage à 1 fois tout les 15 jours car les laitages contiennent des protéines qui favorise une mauvaise digestion.
En espérant que cela vous éclaire, cordialement Raphou32

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge