comment faire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment faire? par zouzou (membre) (82.121.49.xxx) le 17/10/05 à 11:42:30

Dimanche prochain je fais le marathon des Yvelynes mais toute cette semaine je bosses de 14 à 22h jusqu'a samedi soir,je ne sais pas comment gérer mon alimentation de cette semaine car à 22h il m'est impossible de manger un vrai repas.
Avez vous une idée de menu?
Existe t-il des menus en barre qui pourraient remplacer les féculents?
pfff j'sais pas quoi manger moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
En plus dans mon boulot je n'ai pas le droit d'avoir de bouteille d'eau,je dois boire à ma pause seulement:-((
Je bosse en rayon d'une grande surface!!!
zouzou

comment faire? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/10/05 à 11:46:02

Zouzou, tu ne peux pas préparer quelque chose avant (le matin ou le midi) que tu puisses juste réchauffer en rentrant chez toi le soir ? En tout cas mange bien le matin et le midi, c'est sûr que ce n'est pas une dernière semaine idéale mais te connaissant je suis certain que tu cavaler dimanche.
ƒred

comment faire? par zouzou (membre) (82.121.49.xxx) le 17/10/05 à 11:48:16

Dis moi Frederic les barres protéinées tu crois que c'est bien et que ça pourrait faire l'affaire?
zouzou

comment faire? par GGBI (membre) (80.15.63.xxx) le 17/10/05 à 11:51:04

Fait toi du gatosport que tu peux emmener facilement et qui seront l'équivalent de tes plats de pates.

Les barres protéinées peuvent être une solution pour les 3 premiers jours, si tu envisage de suivre le régile scandinave.

comment faire? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/10/05 à 11:51:42

Heu, protéinées… privilégie plutôt l'apport glucidique, mais je ne sais pas du tout ce qui existe dans le commerce. Il y en a peut-être en vente dans ton magasin ?
ƒred

comment faire? par zouzou (membre) (82.121.49.xxx) le 17/10/05 à 11:59:16

pff ça va être galère mais je vais me débrouiller en tout cas!!!pas question de râter mon marathon pour une histoire de repas!!!ça!!JAMAIS!!!!
zouzou

comment faire? par Bozo (invité) (83.204.82.xxx) le 17/10/05 à 12:38:03

Bonjour Zouzou, il existe également des boissons d'apport glucidique, un équivalent pâte en "liquide". Certains produits se prennent 3 semaines avant la compet' (mais pour toi c'est râpé) et d'autres type "carbo lodde de Leppin" qui se prennent 3j avant mais ce doit rester un complément au repas.

Bonne alimentation et bonne course dimanche.

Bozo

comment faire? par zouzou (membre) (82.121.49.xxx) le 17/10/05 à 13:19:19

c'est pas grave,je vais me forçer à manger des pâtes ou du riz a 22H30:-((
merci quand même
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge