Polar série AXN : Avis.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar série AXN : Avis. par hms (invité) (161.3.1.xxx) le 17/10/05 à 14:35:05

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur ce cardio, pour une utilisation non seulement course à pieds, mais aussi vtt, rando, ...
Qui utilise ce modèle ?

merci,
hms.

Polar série AXN : Avis. par Vincent 75 (membre) (172.211.194.xxx) le 17/10/05 à 14:45:21

Je m'étais renseigné sur les AXN pour avoir un cardio + alti pour de la CaP et de la rando en montagne (à pied et à ski).

Un gros défaut du AXN c'est que tu ne peux pas prendre de temps intermédiaire. Il n'est pas du tout pensé pour la CaP. J'ai lu par ailleurs des témoignages se plaignant du manque de robustesse de la bête, ce qui est génant pour une utilisation "nature"

J'ai finalement opté pour un Suunto X3HR dont je suis satisfait.

En plus haut de gamme tu peux taper dans le Suunto X6HR, le Suunto T6 ou le Polar S625X. Attention aux techno basées sur du GPS, en montagne tu peux perdre le signal.



Polar série AXN : Avis. par (invité) (161.3.1.xxx) le 17/10/05 à 15:02:49

Ok, merci à toi. C'est vrai que ces montres ont l'air de bien
marcher aussi, j'avais seulement lu que les fonctions 'cardio' étaient moins bien étudiées que sur un Polar.

En parlant des montres Suunto, toi qui en possède une, saurai-tu me dire quel est le rôle de la pince cablée, parfois montrée sur les photos de présentations ?

merci, hms.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge