douleur genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou gauche par dinette (invité) (82.66.168.xxx) le 18/10/05 à 01:19:46

je pratique depuis peu de la cap (2ans) et du basket ball depuis plusieurs années il y a 10 jours le lendemain d'un match je part courrir pour faire mon decrassage et la grosse gene derriere le genou lors de quelques foulées...arret total...etirement...flexion et douleur sur le haut du genou...arret totale et retour a la casa...du coup plus de sport le stress...si quelqu'un a des infos merci (rdv avec le toubib a venir)...merci et bonne course a tous!!!

douleur genou gauche par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 18/10/05 à 14:34:12

salut, ton médecin pourra t'en dire bcp plus que moi, mais si tu as mal derriere le genou, dans le creux tu peux avoir un kyste proplité ( ce qui n'est pas grave)et il peut t'occasionner des douleurs sur le dessus du genou, au ligament rotulien voire au ménisque aussi, bien se reposer, mettre de la glace dessus et attendre l'avis du medecin..bon courage.

douleur genou gauche par (invité) (82.66.168.xxx) le 19/10/05 à 02:10:23

merci de ta reponse en esperant que se ne soit pas plus grave que ca ...j'attends qu'il decide a rentrée de congés mais la douleur elle et encore la!!!

douleur genou gauche par laurent (invité) (92.160.39.xxx) le 24/12/10 à 16:52:42

salut moi jai un kiste sur les ligament croise ,jai une douleur sur le genou gauche sur la patte doie,operation delicate dapres le chirurgien si vous avez des info sur les kiste faite moi signe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge