GAMME REEBOOK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GAMME REEBOOK par REDRUNNER (invité) le 16/09/03 à 17:50:54

SALUT A TOUS,

J AIMERAI AVOIR L AVIS DE TOUS ,ET EN PARTICULIER CE QUI
LES PORTENT SUR LA GAMME REBOOK

GAMME REEBOOK par fred (invité)

-c'est de la mXXXe!!!
Message édité par le webmaster

GAMME REEBOOK par dje (invité) le 17/09/03 à 12:40:11

PAS MA TASSE DE THE NON PLUS
ENFIN JE CONSIDERE PAS CETTE MARQUE COMME UNE REFERENCE DANS LE MILIEU DU SPORT DE FOND ET GRAND FOND !

GAMME REEBOOK par Frédéric (invité) le 17/09/03 à 13:01:05

Résultat de pointages faits sur les course de masse (Paris-Versailles, semi et marathon de Paris, 20 km Paris).
L'ordre est correct, pour les % ça vient de quelqu'un qui travaille pour l'une des marques citées.
1 Asics 33 %
2 New Balance 23%
3 Nike 17 %
4 Adidas 12%
5 Mizuno 7 %
6 Autres 8%

GAMME REEBOOK par redrunner (invité) le 22/09/03 à 16:20:31

-et il y a t il des courreurs qui les ont essaye ?leur
avis m'interesse

GAMME REEBOOK par Frédéric (invité) le 22/09/03 à 21:49:33

Apparemment la notoriété de Reebok auprès des coureurs sur route est proche de zéro.
La marque lance une campagne de pub pour ses nouvelles (?) chaussures, c'est pas gagné...
Fred
Pourquoi tant d'intérêt, tu travailles pour cette marque?

GAMME REEBOOK par J-Paul (invité) le 22/09/03 à 21:58:07

M...... J'en ai acheté une paire la semaine derniére. J'aurais du me mettre sur le site avant, tant pis.
Bon ceci dit je court quand même, et vu le prix, égal au autre d'ailleur je m'en voudrais d'être décus.
Ah , autre chose, trés bien ce site......... BYE @ +

GAMME REEBOOK par Frédéric (invité) le 22/09/03 à 22:14:22

Si ces chaussures te conviennent c'est bien l'essentiel.
Fred

GAMME REEBOOK par CHRIS (invité) le 22/09/03 à 23:55:24

EN EFFET LE TOUT EST DE BIEN SE SENTIR DANS SES CHAUSSURES PERSONNELEMENT JE COURS EN REEBOOK DEPUIS PUSIEURS ANNEES JE N AI CHANGE QU UNE FOIS POUR DES ASICS ET C ETAIT TOUT AUSSI BIEN PAR CONTRE JE NE SUPPORTE NI LES NIKE NI LES ADIDAS CE QUI NE VEUX PAS DIRE QUE C EST DE LA MERDE .
COMME ON DIT CHAQUE PIED A SA CHAUSSURE .
SLT A TOUS

GAMME REEBOOK par partner (invité) le 25/09/03 à 12:08:46

C\'est clair que là ça dépend des gouts de chacun. J\'ai été séduit par une paire de -chaussureBip...- ya quelques années sans doute parce qu\'elle étaient en solde et que apres tout ça avait l\'air de convenir et il faut bien en acheté une. Depuis, je reste sur cette marque (surtout quand je vois qu\'il remette au gout du jour un modèle déjà acheté avant et qui m\'avait plut).

Il semble que Reebook essaye de revenir, voir par exemple la promo autour du Paris-Versailles...

GAMME REEBOOK par Pierre (invité) le 25/03/04 à 09:33:23

Salut,
Reebook ça chausse grand.
J'ai essayé les Nike et je me suis naïké les pieds.
J'ai répris les reebook - bon compromis qualité /prix,
bonne gripe sur la route et sur les chemins.
Il y a probalement mieux mais à 150€...
Bonne course à tous.

GAMME REEBOOK par laurent02 (invité) le 25/03/04 à 10:20:45

salut
moi g acheté des reebok premier lite et c pas mal g un bon ressenti mais pas exceptionnel.
mais bon elles n'étaient pas cher en promo.
je prendrais plutot puma ms c cher.

GAMME REEBOOK par grincheu (invité) le 25/03/04 à 11:35:29

Salut,
J'ai pris les reebook premier road lite et j'en suis très content (je suis hyper pronateur, avec les pieds plats). Je pense que le choix d'une marque doit étre fait en fonction des caractéristiques des pieds.
Pour moi, le top 5 (actuellement car les techniques évoluent et une marque au top cette année peut se louper l'année d'après):-pour hyper pronateur-
1.reebook
2.asics
3.new balance
4.saucony
5.mitsuno

GAMME REEBOOK par atinaus (invité) le 25/03/04 à 11:50:19

depuis que j'ai acheté des reebok, j'ai les chevilles hs.
Je déconseille fortement

GAMME REEBOOK par christian60 (invité) le 27/03/04 à 13:57:15

j ai couru avec 2 paires REEBOOK modèle DMX 6 / boston road
Mon avis est le suivant
DMX 6 // de la MXXXXXXXXXXXXXXXX
boston road // confortable mais très fragile
je n ai plus utilisé de REEBOOK depuis
a+

GAMME REEBOOK par patricia (invité) le 27/03/04 à 15:34:03

je cours depuis 3 ans, j'ai des reeboks premier road lite (celles qui sont sorties enseptembre 2003 les rouges), j'aime bien moins dures à faire que les anciennes par ex les boston road que j'ai aussi portées.
Par contre j'ai les pieds creux, plutôt universelles donc le contraire de grincheu (voir son msg) qui porte les mêmes que moi, comme quoi!!!!!!

En ce moment je porte aussi des nike pegasuset mon coeur balance bien que je trouve l'amorti chez nike plus fort.
voila, bon courage à tous
pat

GAMME REEBOOK par laurent02 (invité) le 29/03/04 à 11:13:17

NB C Beaucoup mieux que nike...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge