Les bords de Marne le soir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les bords de Marne le soir par FTG (invité) (84.4.10.xxx) le 19/10/05 à 23:06:32

Bonjour a tous!

j habite Nogent sur Marne et je me demandais si les bords de Marne etaient eclairés et si le parcours etaient suffisament long et pas torp pollué...
Merci pour les eventuelles reponses!!

Les bords de Marne le soir par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 19/10/05 à 23:09:50

Oui les bords de Marne sont éclairés, de Nogent vers le Perreux et sur l'autre rive vers Champigny. Peu de voitures, hormis le secteur pont de Nogent et pont de Joinville.
ƒred

Les bords de Marne le soir par FTG (invité) (84.4.10.xxx) le 19/10/05 à 23:36:23

Et tu peux courrir combien de temps dans le sens Nogent-Le Perreux?
Merci

Les bords de Marne le soir par Frédéric (membre) (82.123.80.xxx) le 19/10/05 à 23:49:16

Ça dépend de ta vitesse…
De la piscine près du pt de Nogent au pt de Bry il doit y avoir 2,2 km, au moins 2 km de plus jusqu'à Neuilly-Plaisance (mais je ne connais pas bien ce secteur).
ƒred

Les bords de Marne le soir par FTG (invité) (84.4.10.xxx) le 19/10/05 à 23:51:15

Ca roule, je tente ca des ce week end!!
Merci

Les bords de Marne le soir par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 20/10/05 à 10:54:49

Le truc génial
de l'autre côté de la marne un petit peu plus bas par rapport à la piscine, on peut prendre une passerelle qui passe par dessus l'A4 et qui ammène directement au Parc du Tremblay à Champigny.

Les bords de Marne le soir par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 20/10/05 à 11:07:49

Habitant Saint-Maur, je connais assez bien les bords de Marne. Géographiquement, on est presque des insulaires dans notre ville. D'en bas de la côte du Pavillon Baltard,tu peux courir le soir sans problème sur le bord de Marne éclairé.
Soit à Gauche en direction du pont de Bry sur marne où tu pourras passer sur l'autre rive jusqu'au pont de Joinville, pour repasser en direction de Nogent approximativement 10 km.
Soit à droite en direction de Saint Maur où tu as une boucle de 14 km pour les piétons et très bien éclairés le soir.
Ces parcours sont assez charmants et la vue et sympas à tous les niveaux ;-))

Les bords de Marne le soir par sous la marne (invité) (82.120.32.xxx) le 20/10/05 à 19:57:17

Salut,
J'habite aussi Nogent, je me suis amusé a tracer des traits a la peinture orange à chaque km en partant de sous pont de Nogent (côté Nogent et Champigny) Jusqu'au Canal de Chelles, certains ont été éffacés parles travux mais j'ai un plan si cela tente quelqu'un ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge