Mal au genou : chaussure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genou : chaussure ? par Pat (invité) (83.193.193.xxx) le 20/10/05 à 15:38:48

Depuis 1 mois j'ai mal au genou droit le lendemain de la course. je n'avais jamais eu ce problème auparavant. En cherchant ce qui avait changé, je me suis rendu compte que cela correspondait à peu près à la date de mon changement de chaussures (2 semaines apres en fait).

Mes running sont des aasics Cumulus toutes récentes. je suis universel (à peu pres). Je cours sur du bitume. Mon poids est de 66 kgs. Je ne comprends pas pourquoi cela viendrait de ces chaussures.

Avez vous deja rencontré ce problème ? Avec ces runnings ? Ou d'autres ?

Merci pour vos informations...

Mal au genou : chaussure ? par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 20/10/05 à 16:20:03

moi c'est le contraire... je commence à avoir mal au genou quand je n'ai pas changé des chaussures depuis un moment...

sais tu si tes nouvelles chaussures sont adaptées à ta foulé? est tu pronateur ou autre?...

Mal au genou : chaussure ? par pat (invité) (83.193.193.xxx) le 20/10/05 à 16:41:08

je suis universel à tendance supinateur (mais c pas tres net sur mes semmelles !)...

Mal au genou : chaussure ? par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 20/10/05 à 16:57:57

J'ai une question.
Si la chaussure penche vers l'extérieur on est supinateur et pronateur vers l'intérieur ?

Mal au genou : chaussure ? par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 20/10/05 à 17:01:41

une image vaut mieux...

http://www.podo.fr/article-consultation.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge