gros fêtard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros fêtard par fêtard (invité) (83.202.1.xxx) le 21/10/05 à 23:40:13

voila,je fume je picole pas mal j'ai toujour fait du sport l'année derniere je me suis inscrit au marathon de paris et j'ai fat 3h20 avec une préparation de 6 semaines au lieu de 7 car j'avais oublié que c'était 7 semaine pour 3h30 enfin je suis arrivé en 3h20 cette année je veut faire 3h00 penser vous que c'est possible en stopant tout ces exés de vie!!

gros fêtard par maguth (invité) (83.201.99.xxx) le 21/10/05 à 23:49:41

Oui, il vaut mieux choisir, car boire et fumer ne s'accordent pas bien avec la pratique de la CAP.
Tout ce que je te propose c'est de décoller doucement de ces fâcheuses habitudes pour te consacrer qu'à la sauvegarde de ton foie et de tes poumons, même si dans ton cas ce n'est à priori pas pathologique.Tu verras les réveils matinaux seront plus sympas et celle qui t'observera à ce moment critique, appréciera.

Maguth.

gros fêtard par oooups!!! (invité) (83.156.35.xxx) le 21/10/05 à 23:58:27

Ben deja t'es pas tout seul,

Je suis à 3h22 et le 3h00 est mon objectif

C'est quand meme un gros objectif de grater 20 minutes...mais pas impossible

En plus si t'es pret à calmer la clope et l'alcool, felicitations, l'alcool c'est pas le pire c'est meme facile, la clope, pour moi c'est trop dur.

Mais bon, en s'entrainant regulierement, parait selon l'entraineur, que l'on peut gagner 1,5 km/h en vitesse grace à une bonne prepa hivernale.

Sors le bonnet et les gants...et ca devrait etre jouable.






gros fêtard par maguth (invité) (83.201.99.xxx) le 22/10/05 à 00:06:08

Bon! c'est l'heure d'aller se coucher, je vais dire à "Maman" de décrocher de son "Sex and the city"......Demain 10x500.....
Bonne nuit à tous!

gros fêtard par gros fêtard (invité) (83.202.1.xxx) le 22/10/05 à 00:13:06

Merci pour ces indications en faite cette été je me suis mis à courir n'importe comment j'ai courru 20km par jour pendant 1 mois et demi plus une clope pas une bierre et un matin rien plus rien plus de jus à la limite de tomber de fatigue aprés coup je me suis dit laisse tomber tu ferra jamais 3h00 des le lendemain grosse fiesta clope et c'était reparti mais si vous me dite que c'est faisable c'est cool
mon probléme c'est que je cour comme je vie c'est à dire n'importe comment!

gros fêtard par oooups!!! (invité) (83.156.35.xxx) le 22/10/05 à 00:25:53

Gros fetard ou gros chanceux!!!

Aller courir comme un cretin tous les jours m'a amené à un seul truc trois mois d'arret pour fracture de fatigue, c'est mon vélo qui a été content, mais running ne sont pas sorti juin juillet et aout.

Toi t'as saturé, claqué vidé physique+mental ca s'appelle le surentrainement, t'en as qui font de grave depression comme ca.
Alors plutot que faire n'importe quoi (et parceque ma femme n'arrete pas de dire aux enfants que leur pere est barjot...!!!!) et ben j'ai poussé la porte d'un club la semaine derniere, semaine prochaine on établi un plan dans un objectif 3h00 pour le mois de Mars.

Je pense que pour moins de 3h15, faut etre hyper encadré ou avoir des connaissances importantes tant en technique que de soi pour s'entrainer seul.

gros fêtard par lapipao (invité) (83.200.135.xxx) le 22/10/05 à 00:35:34

@gros fêtard :pareil...

gros fêtard par gros fêtard (invité) (83.202.1.xxx) le 22/10/05 à 00:35:39

oui tu as raison il faut vraiment s'avoir gerer ce genre deffort tu vois le marathon de l'année derniere j'usquau 35eme km j'etait avec le groupe de trois heure les 6 ou 7 dernier km j'ai pris une claque je te dit pas j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps à courir 7 bornes qu'a courir les 35 premiere et dans le bois de boulogne j'ai vu le groupe de 3h15 passé et me déposer tranquile le probléme c'est que en plus je joue au foot enfin tu vois melanger tout ça c'est le bordel total!

gros fêtard par oooups!!! (invité) (83.156.35.xxx) le 22/10/05 à 00:43:30

a ca le mur des 35...

Si t'es vraiment motivé, lance un post sur "un club dans ma ville", tu trouveras des gens qui sauront te conseiller, et c'est toujours moins dur d' y aller accompagné...

J'ai 4,6 kms de nage demain matin à 9h00....
Alors Bonne nuit.

gros fêtard par gros fêtard (invité) (83.202.1.xxx) le 22/10/05 à 00:58:06

merci pour l'info ooups bonne natation à une prochaine peut etre!!

gros fêtard par Patrick (invité) (80.200.152.xxx) le 22/10/05 à 15:20:12

Tu les mets où tes bières en courant le marathon?
Ça m'intéresse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge