attraper des abdominaux en beton!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

attraper des abdominaux en beton!!! par LaTismée (invité) (217.113.67.xxx) le 22/10/05 à 18:01:47

Salut je suis une fille , habitant en zone tropicale de 1m72 pour ... 98.3 kg et oui c'est donc avec esperance et dans le but de trouver des réponses à ma quetion que je vous demande: par quel exercice puis-je avoir et quel alimentation puis-je adopter pour "bénéficier" d'abdominaux solide?et s'il vous plaît pourriez vous me dire à partir de quel date je pourrais espere me voir avec ces abdominaux dans une glasse si je commence en Décembre voir Novembre?
Merci de votre réponce!

attraper des abdominaux en beton!!! par oooups!!!! (invité) (83.156.46.xxx) le 22/10/05 à 18:24:32

Salut,

Va sur ce site:
http://www.musculaction.com/
Il y a tout ce dont tu as besoin...
Mais reviens nous voir quand meme, car la muscu sans cardio, c'est pas tres bon....

Bon courage

attraper des abdominaux en beton!!! par nicolasasm (membre) (83.200.14.xxx) le 22/10/05 à 18:49:41

Voir ses abdonminaux dans une glace ou voir une glace dans ses abdos... telle est la question :-)

NicolasASM

attraper des abdominaux en beton!!! par Icarius (membre) (81.246.254.xxx) le 23/10/05 à 14:26:53

Ayant commencé la natation il y a 8 mois environ (pratiquement que du crawl) pour cause de tendinite, j'ai remarqué que les exercices avec pullboy (ce petit mousse qu'on mets entre les jambes de manière à ce que ces dernière flottent plus facilement) musclent assez bien les abdos (en plus des épaules et de tout le reste).

Le tout évidemment de manière beaucoup moins pénible que les exercices classiques chez soi en calant ses pieds.

Bon ok, c'est vraiment spécifique comme conseil mais on ne sais jamais, si tu fais déjà de la natation ça peut t'être utile ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge