course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied par Non à la censure (invité) (82.123.121.xxx) le 22/10/05 à 21:31:57

Je dis halte à la censure. J'ai remarqué que quelques articles ont disparus : jalousie, manque de respect???? Je ne sais pas mais je demande quand cela peut être vérifiable qu'un article qui concerne la course à pied ne soit pas censuré s'il reste d'autant plus correct, droit et loyal. J'avais un coup de gueule à faire, c'est fait. Point. Vous supprimerez peut être cet article mais j'en ai raz le bol de cette censure imméritée.

course à pied par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 22/10/05 à 21:35:03

De quoi s'agissait-il ?
ƒred

course à pied par non à la censure (invité) (82.123.121.xxx) le 22/10/05 à 21:37:42

Le premier de ces articles était une petit blague sur la course à pied donc en plein dans le sujet. L'autre c'était pour dire que j'avais dépassé De Villepin à la course à pied. En gros, je n'ai rien dit de méchant, c'est cela que je ne comprends pas !!!!

course à pied par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 22/10/05 à 21:39:52

Houla tu as dépassé Villepin ? Malheureux, ça va être bientôt interdit ça !
Pour les blagues il me semble qu'il y a un post spécial (la vie d'artiste 4).
ƒred

course à pied par asashoryu (invité) (168.143.113.xxx) le 22/10/05 à 22:13:37

Lance un sujet du style, le vin et la cap, ou la bière et la cap, succés assuré !

( Felicitation pour avoir dépassé villepin, il doit courir vite avec ses grandes jambes ! )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge