Ça y est je suis semi-marathonien !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ça y est je suis semi-marathonien !!! par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 23/10/05 à 15:19:48

C'est encore tout chaud, je fais un temps bof mais bon... Dire que j'ai commencé la cap il y a juste un an, j'avais lancé l'an prochain je ferai le semi de Reims. Ce matin j'avais un peu la tremblotte en accrochant mon dossard, j'étais vraiment pas sûr de mon coup ! Départ tranquille, et puis je prend un rythme qui me surprend un peu sans être dans le dur jusqu'au km15 après cette douleur au mollet droit se rappele à moi et je ralenti. Je fini en 1h49 rien d'extraordinaire je sais mais pour un essais ?...

Ça y est je suis semi-marathonien !!! par Doume13 (invité) (86.194.108.xxx) le 23/10/05 à 15:39:42

C est tres bien j aurais voulu faire le eme temps aujourd hui pour mon premier semi j ai mis 2h10

Ça y est je suis semi-marathonien !!! par mariedelyon (membre) (86.193.133.xxx) le 23/10/05 à 15:55:06

Bravo Sinse ! toutes les premières fois sont difficiles et mémorables !
Mais elles sont l' espoir de toujours mieux faire !
Bonne récup à toi.
Marie

Ça y est je suis semi-marathonien !!! par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 23/10/05 à 16:05:26

Félicitation Sinse

Ne soit pas déçue de ton temps il est tout à fait honorable.
j'ai tenté de regarder si je voyais ton dossard mais avec le mon de pas facile

J'étais aussi sur le Semi de Reims ce matin.
Et tout comme toi, j'avais un peu d'appréhension mais pour mon cas, c'était sur la tenue d'une jambe à laquelle j'ai un point de contraction aux ischyo...
Bref tout s'est bien passé pour moi aussi

pense à bien récupérer cette semaine en allégeant son contenue au niveau entrainement

Bonne récup

A plus
Eric M

Ça y est je suis semi-marathonien !!! par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 23/10/05 à 16:11:31

Merci à tous. Effectivement il y avait un peuple comme rarement mais pas de pluie pour nous...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge