un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (213.245.157.xxx) le 23/10/05 à 15:47:42

Il y a une charmante nénette qui est toute angoissée à l'idée de faire son premier semi, et pas le moindre, le Marseille Cassis, la semaine prochaine.
elle est toute flippée et ne se croit pas à la hauteur. Ce post est destiné à lui donner un petit coup de peps au moral :

-Emma tu es amplement à la hauteur d'un marseille cassis, tu t'es bien assez entrainée pour pouvoir le faire, si ça n'était pas le cas, tous les pros qui t'entourent, te coatchent, et te soignent te l'auraient déjà dit !

-tu n'as pas à angoisser, pas plus que moi ou martine quand on a fait notre premier 20 km, ce n'est pas la mer à boire (euh sauf si tu tombes dans la mer mais ça ne devrait pas arriver)

-Martine Fanny et moi t'autorisons uniquement à angoisser pour le marathon, on angoissera toutes ensembles sur un post de plus de 2000 messages qui saturera honteusement le forum, et moi je ferais tout pour vous rejoindre dans l'aventure, on geindra de nos contracture et de nos semelles pourries ensembles. : )

-tu n'es pas là pour faire un temps, tu le disais toi-même, y'a pas si longtemps ton unique sport était la cigarette, donc y'a pas le feu aux rideaux. t'as tranquille 30 ans pour progresser. et si tu souffre dans les côtes, t'es pas la seule, Martine et moi on a craché nos poumons sur de pauvres faux plats d'un minable 7 km ce matin, t'as qu'à sauter un entrainement et on ira faire les Buttes chaumont ensemble.

-Penses en plus à tout ces participants qui seront ravis d'avoir tes très jolies frisettes dans les narines !

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 23/10/05 à 16:21:22

Effectivement Emma, l'angoisse ne te sera autorisée que pour le marathon(toutes ensembles).
Je suis persuadée que tu vas faire une belle course, à ton rythme.Pour beaucoup d'entre nous ces courses que nous faisons font partie d'un apprentissage qui va nous permettre de situer notre niveau et notre plaisir.A partir de ces différentes expériences, nous allons savoir vers quelles courses vont aller nos jambes et nos coeurs(dix,semi,marathon??)
Ta course à venir est donc une nouvelle étape dans ta vie de coureuse, vas y confiante et heureuse.
Je t'embrasse
Martine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/10/05 à 16:40:24

ohhhhhh Brinouille !:-))Quelle gentillesse....Merci. Et merci à Martine aussi.

Ca va aller, c'est juste une baisse de moral et une trouille monumentale qui s'accroche bien tenace au fond de moi depuis quelques jours :-)

Vous êtes adorables les filles***
Je vous embrasse très fort,

Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 23/10/05 à 17:04:28

bonjour emma
j'habite marseille et j'ai déja fait marseille cassis avec un temps médiocre(1h50/2h) mais peu importe l'important c'était d'y arriver alors quelques conseils : la course est vraiment superbe!!!
je la décomposerais en 4 parties : il est impératif de partir très très cool et ne pas suivre les speedy tu les dépasseras plus tard : 1)le départ suivi d'un faux plat"traitre"(5km) où il est très important de s'économiser 2)la montée proprement dite de la gineste : là aussi on adopte un rythme très cool et égal on peut même marcher pour reprendre son souffle en haut du col on a fait la moitié(10 km) 3)ensuite si on se sent bien on peut adopter un rythme plus rapide le plus dur est presque fait : ligne droite avec une descente qui te casse les jambes : attention!!au bout de ces quinze km on est pas arrivé; il convient d'en garder sous la chaussure 4) arrivée à cassis sous forme de montagnes russes mais on sait que l'arrivée est proche. en résumé si tu arrives à négocier la 1er partie de la course cad jusqu'au col en prenant un départ et en montant la gineste de façon modérée(impératif!) tu vas t'éclater car les paysages sont somptueux et si le temps continue à etre doux prévoit un maillot sous ton short pour piquer une tête dans la grande bleue à l'arrivée(on continue à se baigner ..)je suis sûre que tu vas apprécier et surtout y arriver et puis c'est vraiment la fête!!

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 23/10/05 à 17:36:12

Angoissée,flippée,pas à la hauteur,qui à son premier semi n'a pas ressenti ça?
tu es bien préparée, avec les conseils du grand Fred !!
Ne pense plus qu'a courir!!
HA!! n'oublie pas de bien t'alimenter hum! hum!
Que du bonheur tu verras!!!!!
Duduche

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 23/10/05 à 17:39:34

wow!, ça à l'air super sympa, vas y Emma tu nous raconteras plus tard!
de toutes façon, il faut toujours courir par plaisir, prends ton pie, et pense pas au chrono!
bizz
supinette

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (invité) (83.112.116.xxx) le 23/10/05 à 17:44:39

Dis donc Emma quand on passe dans Equipe c'est qu'on est pas des dégonflés alors ton semi tu vas le faire et ça va super bien se passer!!!m'enfin!!!à toi de bien gérer ton départ de boire comme il faut!!tu te cherches un beau petit cul de mâle et tu t'en sert comme ligne de mire;-)j'ai fait ça ce matin à mon marathon!!un petit cul à tomber raide devant moi!!whaouuuu la pêche que ça te file!!si!si j'te l'jure Emma,je suis même arrivée avant lui!hi hi!!!
ma poucinette tu es la meilleure!!
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (212.180.113.xxx) le 23/10/05 à 17:49:51

Ah zouzou je vois que nous avons les memes criteres de selection de lievre !!!

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par supinette (invité) (84.101.57.xxx) le 23/10/05 à 17:50:19

super conseil!!!
loooool!!!

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (invité) (83.112.116.xxx) le 23/10/05 à 18:07:49

héhé Brinouille!!c'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour avancer!!!mais c'est réciproque donc en fait c'est un échange de procédés;-) les hommes cherchent les femmes et femmes cherchent les hommes c'est bien connu ça non?mais quand on les mets ensemble ils cherchent la merde!!!!pffff
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 23/10/05 à 18:12:38

ah j'oubliais à marseille nous avons un papy agé de + de 80 ans (83 ou 85) qui chaque année fait lui aussi marseille-cassis..

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 23/10/05 à 18:13:40

et... il "relooke" aussi?

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (invité) (83.112.116.xxx) le 23/10/05 à 18:16:18

bon emma,si tu vois ce papi que je félicite et je m'incline devant sa forme!!tu regardes donc son petit fessier;-) dak?
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/10/05 à 18:50:04

Les poulettes, vous êtes des conseillères hors pairs ! Je ne savais pas que tu pratiquais Zouzou toi aussi le matage de fessiers:-) Ok, je vais obéir. Merci aussi à Duduche, oui oui je vais faire très attention à l'alimentation. Ca va aller, merci de tous les conseils... C'est juste qu'être en bas et regarder la montagne ça fait peur. Quand je serai en train de la gravir, ça ira mieux ;-)

Merci Brinouille***
Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (212.180.113.xxx) le 23/10/05 à 18:57:29

ben tu me paraissais pas tres en forme samedi : ) au fait les nike skylon c est top pour les courses, dynamique est bien le mot ! pas trop de bobos avec en plus, mais c est a tester sur plus de 15 km. je retournerais essayer les new balance mais mon mec me les achetera aux u.s. histoire de pas me ruiner

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/10/05 à 19:03:42

Coool t'as donc testé tes nouvelles runnings, Brinouille... Ca va te rendre encore plus petit bolide:-)

Pour hier effectivement je n'étais pas en forme. Je suis rentrée et je me suis effondrée en larmes. Mon mec n'a pas du tout compris ce qu'il m'arrivait ! La cause : en testant les runnings, je me suis rendu compte que j'avais tellement mal au mollet, que mon nerf sciatique tronquait en plus tellement mes sensations que je ne pouvais même pas choisir une chaussure. Je me suis imaginée l'état de la bête pendant le semi dans 7 jours, d'où mon état :-/ Quand tu n'es pas en confiance et quand plus le corps te met tes batons dans les roues....
J'ai kiné toute la semaine, ça devrait aller.

Bises, bises*
Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 23/10/05 à 19:05:11

Emma, pense à Martine qui tenait à peine debout sur ses jambes de Bambi il y a un an. Elle a découvert la distance de 20 km il y a une semaine en se faisant plaisir et en plus avec un super chrono, et même pas cramée à l'arrivée.
Pense à Marie de Lyon qui a fait sa première course il y a deux semaines et qui ce dimanche est montée sur la plus haute marche du podium pour sa seconde course.
Pense à Brinouille qui a cavalé ce matin comme un petit bolide, tu sais ces voitures à friction qu'on remonte, qu'on lâche brusquement et qui filent, wizzzzzzzzzzzzzzzzz, tu l'aurais vu Brinouille avec ses chaussures flambant neuves, comme un petit bolide à friction, je lui ai fait faire 10 tours de stade en marche arrière et au départ je l'ai lâché, wizzzzzzzzzzzzzzzzz et Brinouille a détalé au milieu des flaques d'eau.
Si quelqu'un la retrouve il suffit de la remonter et hop, elle repart.
Pense à Delphine qui s'est super bien débrouillée ce matin à Lausanne sous la pluie pour son second marathon couru en moins de 4 heures (quand je pense que je lui ai même "prédit" son temps).
Pense à moi qui dans un peu plus d'un mois vais courir un marathon sous la flotte (oui c'est comme ça à la Rochelle).
Et puis ne pense plus, cours, une jambe après l'autre, tu es le mouvement, tu es légère, tu as réduit la pesanteur, le temps est faible contre toi, une seconde, une autre seconde, mais il passe toujours au même rythme, une seconde, deux secondes, trois secondes. Alors que toi Emma, tu es bien plus forte, en une seconde tu peux faire 3 foulées, 4 foulées, des longues foulées qui te feront avancer plus vite, et ça le temps il ne sait pas le faire, avec ses minables secondes qui à peine nées sont déjà mortes, elles n'auront jamais de nom comme aube ou crépuscule.
Tu es à l'aube d'une nouvelle étape dans ta jeune vie de coureuse, alors cours, simplement.
Bises.
ƒred.

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 23/10/05 à 19:07:21

oh ma belle quelle montagne??tu sais que les marseillais nous exagérons pourtant! mais cette "gineste" ce n'est pas une montagne!!c'est tout simplement une colline et si tu y vas pour sensations fortes style vertige tu vas être franchement déçue; ce col de la gineste est largment accessible à pied à vélo et même au papies et mamies qui sont nombreux à le franchir ce jour là

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (212.180.113.xxx) le 23/10/05 à 20:10:12

je crois avoir verse parfois quelques larmes de decouragement quand malgre mes efforts d'arret, mes investissements doc et podo, rien ne soulageait mes pieds. ton cas est aussi difficile a solutionner que le mien, soyons treeeeeeeees patientes et positivons.

quant au nerf sciatique, franchement je ne crois pas que ca vienne de tes chaussures, ca arrive a un bon paquet de personnes dont moi, et les secousses de la cap n'ameliorent pas le prob. par contre un peu de douceur et des etirements (doux) ca fait vraiment du bien.

tu es aussi forcenee et impatiente que moi, tu m'amuses : ))))))))

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par macri (invité) (81.247.1.xxx) le 23/10/05 à 20:34:36

bonsoir emma, mille encouragements à toi mais ne te tracasse pas quand tu seras dedans, tu ne te poseras pas de questions tant tu seras heureuse d'y être! c'est mieux que moi qui n'y vais pas cette année; je la programme une fois sur deux car je viens de loin! (Namur en Belgique et en 2002, j'y suis allée seule en train! bien sûr , arrivée à Marseille, je retrouvais des amis alsaciens!)
et surtout pense au bain que tu prendras en arrivant! le maillot n'est vraiment pas nécessaire....... moi je fais avec ce que j'ai! et l'an dernier malgré la pluie, ce bain, m'a fait un bien fou! dans mes souvenirs de bain de mer ce sont ceux de l'arrivée à Cassis qui tiennent la cote! je te souhaite beaucoup de bonheur malgré l'effort qu'il faudra faire. Ce n'est que du plaisir........;

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 23/10/05 à 21:13:51

Pssst, Emma…
Un jour je me suis dépassé
Mais j’étais perdu
Car au-dessus de moi-même
Je n’avais pas d’avenir
Et plus de passé
Je me suis dit
En me retournant : "avance"
Je suis perdu
"Fallait pas courir si vite" a dit l’autre :
tu m’as doublé, c’est à toi de m’attendre
C’est vrai : c’était à moi de m’arrêter
Mais quand je suis arrivé à ma hauteur
J’ai piqué un démarrage
Et je me suis dépassé

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/10/05 à 21:54:47

je te connais pas Emma, mais d'après ce que je lis quand tu écris et d'après quelques photos, tu as l'air d'en avoir dans le ventre.
je ne me fait aucun souci. Il ya une photo sur ton who's who ou zouzou vient t'epauler et on voit la rage en toi.
tu l'auras pour ton Marseille Cassis, aucun doute.
bonne course à toi

toto

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/10/05 à 21:58:33

Merci Toto et merci Fred:-)

***Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par bigtonio (invité) (172.210.100.xxx) le 24/10/05 à 00:16:55

Ma chère Emma, que dire de plus, surtout après le petit mot de Fred ? Que comme pour Brinouille, Zouzou, Toto et les autres, ma confiance en toi est immense et que tu vas le faire !

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 01:17:42

Kikoooo Emma,

je reviens de ma douche..euh oui..va falloir que j'aille me coucher! Mais je repasse par le forum et je vois ce très sympathique post pour toi.
ALors moi aussi je me joins aux copains et pines pour te dire que tu as tout à fait les capacités de faire ce semi.
Je le crois si j'en crois Fred (vous en saurez plus demain sur ses prédictions). Lui t'a vue courir, pas moi... Bah oui entre nous, ce n'est pour le moment qu'une histoire de fourchettes! LOL!
Surtout soi zen! Moi je l'étais et tu vois c'est passé! De toute façon, j'avais pas le champs! Isidor m'a envoyé je ne sais combien de SMS pour me dire: "sois zen" sois relax"! LOL!

Là ça va être ton premier! Ce que je pourrais éventuellement te conseiller c'est comme le premier marathon: ne cherches pas un temps mais profites! profites en à fond!

Bises dopantes

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 24/10/05 à 09:29:17

Courage Emma.

Tu as un super entrainement avec le club de Pantin alors il n'y a pas de raison que cela ne passe pas.

Et puis ton nouveau boulot cela doit te donner une pêche d'enfer.

S'il y a un seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas partir trop vite (j'en ai fait la désagrable experience aux 20km de Paris).

Jerome

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par manga3 (membre) (84.5.137.xxx) le 24/10/05 à 09:43:41

Ok pour le petit coup de pouce, mais il faut le mettre ou ce petit coup de pouce.....héhéhéhé.......je vois bien un endroit mais bon, ce n'est pas correct sur un forum de course à pied. Dans la bouche le pouce..?, pas pratique pour courir.., dans l'oeil non plus, l'oreille, bof aucun intéret...alors voyons que reste t'il.......le nez.....non, pas propre....alors heu, si j'osais, je dirais.........point fermé pouce tendu vers le haut histoire d'encourager...............

Lolo le boiteux

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par souris (invité) (82.232.134.xxx) le 24/10/05 à 11:11:37

et bien emma il n'y a pas que des membres du forum qui t'encouragent : tu pourrais aussi remercier les autres non ????tant pis si je ne suis pas dans les politiquement corrects de ce forum où je trouve parfois les posts trop consensuels et j'ai l'impression que les invités n'ont pas le même statut que les membres qui souvent dialoguent entrent eux en ignorant les autres......

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (83.202.123.xxx) le 24/10/05 à 11:43:48

mais si Souris, on vous voit les invités, même les toutes petites souris ! et Emma n'est pas du genre du tout à oublier quelqu'un...mais il est vrai que des liens se tissent (vomir ses tripes ensembles sur une course ça rapproche hihi !) et qu'on connait mieux certains que d'autres...y'a plus qu'à !

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par virgouniou (invité) (144.204.65.xxx) le 24/10/05 à 11:54:00

salut Emma,

bon, tu vas passer un week-end dans le sud, marseilles-cassis c'est un très beau parcours je crois. ici paris, il fait gris, ça pue, ....
tu as besoin d'encouragements ??? et puis quoi encore ? ;o)

puis un peu de stress, c'est normal. aller, courage, faut juste mettre un pied devant l'autre. fait toi plaisir, c'est le plus important.
pui si c'est trop dur, ben tu arrètes, va pas te flinguer, c'est qu'une course. il y en aura d'autre.

oublie pas de prendre des notes pour le compte-rendu ! :o)))

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Arawak (invité) (83.214.66.xxx) le 24/10/05 à 11:54:30

@ souris : pis on peut imaginer que le merci de Emma à Brinouille était pour avoir eu la gentille idée de créer un post juste pour elle et pour l'occasion (c une grande occasion un Marseille-Cassis) ... pis encore à propos des connivences affichées, il est naturel (même quand on a pas fait les mêmes courses) qu'un tel forum crée des groupes d'interet, comme celui des nenettes, des Lyonnais ou des tortues ... pourquoi pas un post des souris ? :c)

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 24/10/05 à 13:47:07

Euhhhh Souris, pourquoi ce message, y a un problème ? je ne comprends pas ?? J'ai oublié de remercier quelqu'un ? Oui sans doute, car je ne viens pas toutes les heures sur le Net, je bosse comme une acharnée en ce moment. Donc depuis mon dernier passage, je tiens à remercier pour leurs posts généreux Jérome, Delphine, Tonio, Manga3 et Virgouniou : je vous embrasse tous !!!!:-)

Mais comme dit Arawak, c'est à l'initiative de Brinouille que ce post a été créé donc je l'ai remercié, parce que c'est normal et parce qu'elle a détecté samedi que ça n'allait pas. Sinon je ne serais jamais venu ici créer un post sur mes etats d'ame. Ca te va souris ?

bises à tous*
Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Steph (invité) (83.154.125.xxx) le 24/10/05 à 15:25:59

Ben Souris quoi !

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/10/05 à 16:57:07

Nan nan nan Emma, j'ai bien relu, tu n'as pas remercié tout le monde. Ingrate…
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (83.202.123.xxx) le 24/10/05 à 17:09:26

Olala désolé c'est pas ce que je voulais, et puis on va pas y passer 3 jours non plus non ? : )
Moi je veux comme dit fred ,juste touner à fond la petite clef, wizzzzzzzzzzzzzzzzz que tu partes toute remontée pour dimanche.

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/10/05 à 17:14:56

Allez on commence à la remonter Emma, crrr crrrcrrr crrr crrr crrr crrr crrr crrr crrr crrr , histoire qu'elle grimpe bien la côte, wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, après dans la descente, hop, roue libre rouuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee et sur l'inertie elle passe la petite côte finale, ça y est c'est l'arrivée.
Merde… trop remontée Emma, arrrrrrêeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeez la !
Emma, reviens ! Emma reviens !
Et voilà comment on se met à courir un marathon.
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par betty 29 (invité) (83.157.20.xxx) le 24/10/05 à 17:26:36

emma,

je comprends ton stress, je viens de faire mon 1er marathon du lubéron dimanche 25 octobre en 4 H 39, et d'aprés mon entraineur, c'est un bon temps, j'ai eu le moral en bas la dernière semaine, car j'avais entenu pleine de choses à partir du 30 ém kms,alors mes amis m'ont remontès le moral, ont été là dimanche à me voir mélancer... et je l'ai fini sans rien, juste quelques heures aprés les muscles.. mais c'est normal.
Marseille cassis c'est rien, y'a plus pire, je m'y entraine assez souvent, et j'ai vu des parcours plus dur qu'elle, dit toi une chose que tes amis sont là, que sur la route tu sera pas seule, car l'esprit sportif est diffèrent, tous le monde s'aide, ont sera là, nous inconnu pour t'aider et ne baisse jamais le moral si t'arrive pas dans les montès, au contraire aide toi des bras et tu y arrivera.
Sache que mon 1er semi je l'ai fait en espagne y'à 12 ans, au mois novembre, il pleuvait, faissait froid et sa montè dur, en un temps de 2H30, alors tu vois, je te souhaite bon courage et donne nous tes impressions aprés marseille cassis
BETTY

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par maguth (invité) (83.113.121.xxx) le 24/10/05 à 17:59:20

Je pars en Bretagne au Taulé-Morlaix et je laisse le Marseille-Cassis à ceux qui n'ont pas la chance d'admirer quasiment chaque mois ce merveilleux paysage......
Il faut savoir que la course sera télévisée sur FR3 Marseille en continu.Si vous avez des amis dans la région, qu'ils préparent l'enregistrement.D'autre part, des organisateurs ont mis au point un logiciel permettant de connaître ses temps de passage en fonction du relief et des temps au premiers 5kms etc.etc...à consulter avec les G.O's.
Emma j'espère que ton maillot sera reconnaissable, que l'on puisse te voir à la télé...si tu leur plais, ils t'engagent pour Khö Lanta....ou à la recherche de la nouvelle star

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Titou12 (invité) (82.216.15.xxx) le 28/10/05 à 18:10:04

Lecteur habitué mais pas tres souvent "actif" sur ce forum ,je me permet de faire remonter ce post sympa pour souhaiter bonne course à Emma avec sans nul doute beaucoup d'emotion et de plaisir à la clé....

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par mariedelyon (membre) (86.193.169.xxx) le 28/10/05 à 18:30:20

Un petit mot d' encouragement à Emma, car le jour approche :
Bonne course à toi et viens vite nous raconter ton périple !
bises
Marie

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 28/10/05 à 19:19:44

bon je suis ta carriere athletique depuis quelques temps et bein rassure toi moi ca fait 17ans(piste 2'00"85 sur 800et 4'05 sur 1500 et 10 km route - de34') que je cours et bein jamais couru de semi a fond parce que comme toi j'ai peur donc tu vois c'est une question de mentale
Je pense que tu l'as le mental ,tu es bien entourée par les membres du forum en plus tu es dans un club alors fonce et montre nous ton mental et ta determination
demand ele frein a main de la rainette pour les 10 premiers kilometres et apres tu lui rends pour les 10 suivants
M****

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 28/10/05 à 19:27:55

Emma!!! Je t'envoie mon frein à main pour les 10 premiers sur le champ!!!!!! APrès tu me le rends j'en ai besoin! LOL!

Bises

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/10/05 à 19:33:55

Waouh, vous êtes trop gentils !:-)

Merci Titou, Marie et Isidor et Maguth et Betty et Delphine !:-)
Isidor, quand je lis que tu dis "ta carrière athlétique", ça me fait bien rire, je me le ressortirai dans ma tête pendant la course, j'aurai un sourire et ce sera grâce à toi;-)

Delphine, malheureusement pour moi je ne suis pas sur frein à main, mais j'irai chercher ma 5e vitesse quand j'aurai plus de force:-)

Je penserai à tous vos mots, ils me tiendront chaud pendant toute la course. Et je viendrai vous raconter le plus tôt possible.

Delphine, Fred, Brinouille et Martine, j'ai vos portables, je vous SMS après l'arrivée!

Gros bisous et merci pour tout***
Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/10/05 à 20:26:18

Emma
Tu as vu tous ces soutiens !!!!
Tant d'amitié, de partage, vont te donner des ailes pour voler vers la plus belle des victoires.
La victoire de la volonté, de l'enthousiasme, de la passion!!Ta victoire........
J e t'embrasse
Martine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par lucho (membre) (83.99.14.xxx) le 28/10/05 à 20:46:45

Bisous à toi Emma,
et plein de bonheur pour la course.
Lucho.

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 28/10/05 à 20:51:19

Courage Emma et profite du paysage.

On attends ton CR avec impatience.

Jerome

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 29/10/05 à 07:41:03

coucou,

en plus de tous ces conseils, n'oublies pas ....le bain de mer.... après la course
s'il ne fait pas beau mets y au moins les pieds.... cela sera ta mini thalasso;-)
bon courage
@sourirecap



un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/10/05 à 09:18:42

salut sourire : ) j'ai une super photo de toi aux 20 km de paris envoie moi un mail en cliquant sur mon pseudo et je te l'enverrais en retour

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 29/10/05 à 13:38:04

brinouille,
Super, super, la photo, ... comme tu es gentille, je pense être prise en flagrant délit de non sériosité (ca n'esiste pas ce mot je viens de l'inventer

J'ai recu une photo d'un autre gentil, de chez gentil que j'ai remercié mais cela se voit que je n'étais pas plongée dans les temps à respecter dans la course (hi,hi)

Tu n'as pas mis ton adresse mail sur ton post mais mais bouges pas, je dois l'avoir et encore merci!
a+
@sourirecap

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Pierrot_75 (membre) (83.200.12.xxx) le 29/10/05 à 13:50:45

Fonce Emma !

On sera avec toi par la pensée ...

Raconte nous vite !!

A+

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par jibe (membre) (82.232.52.xxx) le 29/10/05 à 18:58:59

Aller Emma ! Aller Emma ! Aller !!!

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (membre) (83.112.114.xxx) le 29/10/05 à 19:54:37

j'ai un peu honte de poser cette question mais c'est combien de bornes Marseille-Cassis,j'ai le flême de tout lire:-)
bon courage à toi Emma moi je ferai un petit 6km800 demain pour la Femina-Run.
tchouk plein d'énergie!!!!
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 29/10/05 à 19:56:14

De mémoire 20,3 ou 20,5 km.
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (membre) (83.112.114.xxx) le 29/10/05 à 20:04:32

merci Fred!!t'es le Quid de ce forum toi!c'est incroyable ça!un vrai puit d'informations:-))
on a notre Maitre Capello puis on a notre Quid de la course a pied!c'est cool ça:-)
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 29/10/05 à 20:53:45

Je passerai peut-être à Vincennes demain matin.
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 29/10/05 à 20:54:14

T'as intérêt à être sur le podium !
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Patoche (invité) (84.4.188.xxx) le 29/10/05 à 21:47:09

Bon courage Emma...

moi aussi demain sera mon premier semi... et qui plus est mon premier marseille cassis!!!!!

J'espère que ce sera un pur moment de bonheur...

Patoche

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 30/10/05 à 09:16:28

Une pensée pour Emma !
Les années se suivent et ne ressemblent pas, après les trombes d'eau diluviennes, Marseille-Cassis va se courir cette année sous 23°.
La course est retransmise sur France3 méditérranée, je jetterai un oeil pour essayer d'apercevoir notre championne.
Courage !

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 09:33:29

Coucou,

Emma, si tu me lis (lol), tu as des palpitations: c'est normal! Tu te dis: punaise mais qu'est ce que je fiche là???? C'est normal :o)))
Tu prends bien soin de mon frein à main en première partie de course, et ensuite tu le jettes (t'inquiètes, j'irais le chercher).
EN première partie de course, on sera tous devant toi pour te faciliter la tâche et en seconde partie, on sera tous deriière pour te pousser!

Allez Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 11:07:40

Allez Emma,

Passage de la mi course effectuée je pense.

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Pierre (membre) (83.153.1.xxx) le 30/10/05 à 12:05:39

Alors tu es arrivée Emma?
Pierre

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/10/05 à 13:56:48

un p'tit SMS me signale qu'elle est arrivé : ) pour le reste laissons lui raconter elle même ses aventures

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 30/10/05 à 13:58:54

Oui elle est arrivée, apparemment ce fut parfois difficile.
ƒred

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 15:45:37

Emma, je n'ai plus de forfait pour répondre à ton SMS...Bravo miss :o)

Bises

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 30/10/05 à 17:09:55

J'ai vu la retransmission télévisée. Curieusement ils n'ont pas parlé d'Emma - leurs choix éditoriaux sont curieux.
Un Kenyan de 21 ans lance deux petites attaques dès le 2e kilomètre, puis assomme ses concurrents dès le début l'ascension de la Gineste.
Un hélicoptère passe au dessus de la foule, les coureurs saluent, mais pas toujours d'Emma à l'horizon ...

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par martine11 (invité) (194.158.104.xxx) le 30/10/05 à 17:26:36

Emma
tu dois être heureuse ce soir:tu as réussi ton challenge.
Je t'embrasse et attends de te lire avec impatience!
Martine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par zouzou (membre) (83.112.114.xxx) le 30/10/05 à 18:26:15

alors?alors?alorsssssssssssssssssssss?
zouzou

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 21:10:30

Eh oh! Zouzou! Elle était à Marseille donc le temps de remonter....Quoi que elle pourrait le faire en courant :o)
Oups!

Allez maintenant un peu de repos Emma oki d'acc??

Bises de récup

Delphine

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 30/10/05 à 21:20:49

Vous êtes des anges tous !!!:-)

On vient de rentrer (le TGV est trèèès rapide), j'ai un long CR dans la tête que je viendrai écrire après diner. Vous allez voir comme, comme des jokers je vous ai sortis un à un de mon jeu ce matin pendant la course et vous aviez tous une phrase pour moi.
Je vais créer tout à l'heure un post spécial CR de Marseille/Cassis pour ceux qui veulent raconter aussi : c'est une expérience inoubliable, surtout sous 24 degrés et en plein soleil (j'ai des coups de soleil ce soir !!! Début novembre !!!)

A tout à l'heure les zamours:-)
Emma

un petit coup de pouce à Emma pour le Marseille/Cassis par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 30/10/05 à 21:37:35

Content d'avoir de tes nouvelles, on attend le CR !
C'est vrai que vu dans la lucarne, le parcours de la course avait l'air fantastique, ça donne vraiment envie.
Le semi de Boulogne sera bien fade à côté, j'en ai peur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge