Pb de genoux ..quelle chaussures choisir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb de genoux ..quelle chaussures choisir? par manu (invité) (80.124.143.xxx) le 24/10/05 à 10:13:29

j'ai repris le footing 2 fois par semaine 1 heure depuis 3 mois.Depuis 15 jours j'ai de grosses douleurs à l'exterieur
du genoux gauche après en avoir eu à la hanche droite.
Je pense que cela peux venir de l'amorti de mes chaussures.
Je vais en acheter une nouvelle paire.
Que me conseillez vous?
(taille 174cm pour 73kg)

Pb de genoux ..quelle chaussures choisir? par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 24/10/05 à 12:59:51

si tu ne sais pas, va voir dans un magasin especial "running" avec tes vieilles chaussures (pour regarder si tu est pronateur, universel ou supinateur) et les essayer si possible (normallement on nous laisse courir un peu... meme dans la rue)

quand j'ai change des pompes, je n'ai jamais d'idee dans la tete... je me laise conseiller, car ce n'est pas toujours les chausures qu'on trouve "class" celles qui sont les mieux adptees a notre foule, largeur du pie, etc.

si tu ne connais pas de boutique, poste l'endroit ou tu habites, qqn te repondra!

a+
supinette

Pb de genoux ..quelle chaussures choisir? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 13:06:45

Manu
Cela peut être effectivement un problème de chaussure mais aussi mécanique (bassin déplacé). un medecin du sport pourra te conseiller le port de semelles adaptées à ta foulée si tu as une tendinite au genou.
Comme Supunatrice, regarde bien l'usure de tes chaussures

toto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge