Manège gratuit à la grande foire des tiendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 20:59:10

Et voilà le petit nouveau, tout beau tout chaud! Marrrrrons chaaaaaaauds!

Hum! Pardon! Donc voilà, vu que c'est un peu le moment des foires, manèges, etc...je me suis dit qu'un post de tiendus à cette occasion ça pourrait être sympa.

Alors qui est monté sur le cheval de bois?? Qui est dans le cygne?? Qui est dans l'avion vert??? LOL!
Et qui va attrapper la queue du Mickey?????

Hum! Pardon! je dois avoir des courbatures neuronales!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par pilou (membre) (81.245.131.xxx) le 24/10/05 à 21:02:01

Moi, je choisis l'hélicoptère, na, na, na !
Bon, j'avais pas vu le nouveau post. Donc, je fais un copié/collé de mon dernier message sur l'ancien.

Super ton CR, Delphine. Ca me fait envie d'être 13 jours plus vieille pour être moi aussi au départ du marathon. Enfin si ma TFL la met en veilleuse !
Je suis allée chez le kiné tout à l'heure et là, petit miracle, c'est la première fois que je n'ai pas mal lorsqu'il me titille le tendon avec les doigts. Pourvu que ça dure.
Demain, au programme et selon les instructions du médecin, 20 min. de trottinement sur terrain plat. Si pas bobo, il continue la méso jeudi et si bobo, il fait juste une infiltration. En attendant, je continue sagement à étirer et à glacer. Tiens, d'ailleurs je replonge dans mon congélo !

Bonne récup, Delphine !

Pilou

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 21:05:49

la voiture ancienne pour moi!!!.
soirée étirements ce soir pour pouvoir faire des fractionnés demain.
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par N (invité) (81.255.223.xxx) le 24/10/05 à 21:21:53

vous n'avez pas oublié votre lithium?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 24/10/05 à 21:52:09

Pilou! Sors du congèl! LOL! je crois eles doigts pour que ça tiendre pour toi aussi. Moi ça titille un peu à gauche donc doucement que je vais :o)))

Allez bonne nuit every body.

Delphine qui va s'argiler.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.227.xxx) le 24/10/05 à 21:58:54

N semble être fan de Kurt Cobain.
Delphine, je veux Jumbo l'éléphant.
Bon courage pour la fin de ta prépa marathon pilou et pour ta séance de fractionnés, toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/05 à 22:30:59

Merci Bigtonio
ce sera ma deuxième séance, on verra si ca passe
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/10/05 à 22:37:58

Je monte sur le carrousel qui tourne, qui tourne....

Merci "Le post des Tiendus" de renaître de tes cendres à chaque fois. Toi et tes conseils et tes écoutes généreuses, vous m'avez sauvé bien des fois. Ceci dit à l'attention de ceux qui ne saurait pas pourquoi ce post existe !

Je vous embrasse *
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/10/05 à 23:00:12

Moi je veux monter dans la grande roue...et sutout pas aller dans le château hanté; ça me fout la pétoche moi le château hanté !

Delphine, tu nous diras comment se portent tes diverses douleurs demain. Je n'arrive pas à imaginer comment le corps peut encaisser un tel effort...

Bon, demain matin, petite sortie prévue, selon l'humeur ce sera endurance pure ou fractionnés. Ben oui, quand on ne prépare pas de course, on fait ce qu'on veut, na !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.227.xxx) le 25/10/05 à 00:30:17

Akilam, on fait toujours ce qu'on veut, course ou pas ;o) !
D'ailleurs j'ai refait mon stock de chocolats, caranougats, bonbons et biscuits !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/10/05 à 07:42:17

Même pendant les vacances, j'ouvre les volets !
Pas de sortie ce matin car j'ai un petit titillement (pas très français ...)au niveau de la cheville, à un des endroits habituels...
Séance reportée à demain. De toutes façons, en général je cours plutôt le mercredi.

Comment vont les autres ?
BigT mange ses sucreries (et il nous nargue, en plus!)
Toto, sort-il aujourd'hui ?
Delphine: tiendu, pas tiendu ?
et les autres ?

Bon bonne journée quand même! Sans cap pour moi (snif!) mais avec ciné !!!!!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/05 à 08:31:13

courageuse Akilam, pas de grasse mat!!
oui je cours ce matin d'ici 1/2 heure avec fractionnés. C'est nuageux mais très doux pour la saison.
as tu essayé l'argile verte sur ton titillement?
Bigtonio, c'est pas bon toutes ces cochonneries, j'en veuuuuxx!
Sûrement seance d'étirement pour la marathonnienne car c'est 2 jours après que c'est le plus dur (comme les cuites!!)j'vous rassure, ma dernière remonte à plus de 18 ans, mdr.
bonne journée à tous, qu'elle soit douce et agréable.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/10/05 à 08:55:18

Bonne sortie Toto. Moi je vais à l'école. Y a pas d'élèves mais j'ai RV avec des collègues pour bosser. Faut être dingue... Quand on aime on ne compte pas !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 09:04:19

Elle est très (trop) sérieuse, miss Akilam. Quelqu'un sait si elle est comme ça dans tout ce qu'elle fait ? En CAP déjà ça a l'air d'être le cas.
Bon sinon Delphine & Toto, n'achetez pas les tablettes de 100 g de chocolat au lait avec des noisettes entières : elles sont trop fines pour que les noisettes soient vraiment entière !
Bonjour également à Emma, Jérôme et aux autres copines et copains qui passeraient par là.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 09:14:29

Salut Antoine.

Ma femme aussi va à l'école alors qu'elle est en vacances.

Tu comptes faire quelle course en 2006 ?

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 09:23:53

Déjà quelques cross, puis le semi de Bailly que je n'ai pu faire l'an dernier, Jérôme. Il t'intéresserait aussi ?
Tu as prévu quoi, toi, toujours le marathon de Paris ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 25/10/05 à 09:27:37

Kikoooo,

Pendant que Toto fractionne, Akilam au boulot, Bigtonio décortique ses noisettes, Abdel roule dans son taxi (jaune???), bref pendant que tout le monde fait ce qu'il a à faire, je viens vous donner des nouvelles.

Seule douleur persistante ce matin: les cuisses! ET C'EST TOUT! TFL on n'en parle plus, Achille non plus....plus rien! OUF!
ET ceci grâce à quoi??? de l'argile verte hier soir pendant une demie heure + massage arnica + arnica en homéopathie et rhus toxicodendron...Euh oui je vais faire un petit billet spécial "erreurs, stratégies et remèdes de grand mère :o))))

A toute à lure

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 09:39:56

C'est super que tout aille aussi bien, Delphine. Ca donne envie de faire un marathon avec une prépa sépciale cuisses !
Au menu, ascension de cols hors catégories à pied et en vélo, squat, etc...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 25/10/05 à 10:11:29

Bigtonio, j'ai trouvé ton coach pour la montée de cols à vélo: ZEBULONNE!!!!!!!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 10:39:43

Naaaan pas zébulonne ! Je ne veux pas mourir ! :o))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 10:45:45

Antoine,

je vais faire un cross dans le parc de Saint Cloud au mois de Janvier, puis le semi de Paris et enfin le Marathon de Paris. Apres on verra.

Je recommence la CAP debut Decembre.

Delphine, tu as un produit miracle pour les cuisses ? Apres les 20km de Paris j'ai eu mal aux cuisses pendant 4 jours.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/05 à 12:24:35

c'est pas bon les noisettes dans le chocolat Bigtonio. Je le préfère nature et noir.Faut les donner aux écureuils, ils en cherchent partout en ce moment.mdr
Fractionné fini. Maintenant c'est rasage puis boulot, ce qui n'était pas prévu, je dois remplacer quelqu'un(bouuuuhhhhh), puis ravitaillement ce soir. Bref retour à la maison vers 22h. J'vais mourir, moi
Super pour ta récup Delphine qui est rapide.
a ce soir et bons tours de manège

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 12:40:36

J'avais fait ce cross (le cross AXA, il me semble) l'an dernier, Jérôme. Je t'avais écrit pour la première fois sur le forum à cette occasion, d'ailleurs :o) Tu as des pointes ? Parce que l'an dernier ça glissait pas mal...
Bon courage pour cette lonnnnnngue journée Toto.
Juste 10' cap - 45' nage - 10' cap pour cause de titillement du tendon d'achille et du genou. Faut pas trop les chercher ces deux là !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 14:13:30

Antoine,

l'année dernière je n'ai pas couru à St Cloud pour cause de blessure. Je faisais le balisage pres de la ferme.

J'ai du te voir 2 fois.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/10/05 à 14:39:29

Bigtonio: pitit joueur! LOL! Tu as fait quoi en nage??? pas de brasse j'espère!!!!!

Jérôme pour les cuisses, étirements en douceur, arnica, infusions dépuratives...et ça passe doucement. Ah! J'oubliais: des bains d'eau salée :o))) J'espère ne plus avoir mal jeudi mais rien n'est moins sûr....
Au fait sur mon blog, je vais t'y répondre aussi, mais tu me demandais si je n'allais pas faire des 10km. je pense que si :o) Il faut juste que je me trouve ma vitesse de 10km....Et ensuite refaire notamment le cross de la Sablière que j'avais fait l'an dernier.

Toto, bon courage en effet! Punaise finir à 22h, je finis la tête dans le congèl moi!!!

Allez j'ai commencé ce message il y a plus d'une heure, va pi t'être falloir que je le finisse :o)

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 16:09:11

J'espère qu'on se verra en course cette année alors, Jérôme.
Il faudra m'attendre un peu à l'arrivée :o).
Euh Delphine sinon, 1000 m crawl/brasse et 500 m crawl parce que je commençais à avoir mal au genou. Puis j'ai arrêté car le tendon tirait :o/. Comment je suis trop raisonnable ! ( Je profite de l'absence d'Akilam pour employer cette tournure peu correcte ). En fait je me rends compte que je n'ai pas nagé 2000 m depuis... mon déménagement !
Bon il va falloir commencer à faire un programme hivernal. Qui va à Chaville, Sartrouville, St Cloud, etc... ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/10/05 à 16:14:10

MOI! Je vais à Sartrouville le 5 novembre..pour un essayage robe de mariées :o)))))
Bigtonio: problème de genoux = brasse à proscrire! A copier 2000 mètres de suite! LOL
Glaçage, arnica et argile verte auront raison de tes douleurs.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 16:19:30

Antoine,

je devais faire Sartrouville mais je serais au Ski. Sinon les autres cross interessant sont pendant les vacances de Fevrier ( Je serais sans doute au soleil à cette période).

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/10/05 à 16:37:10

Plus sérieusement c'est quand Chaville et Saint Cloud?? Et quelle distance??

Delphine qui avoue avoir une flegme de chercher! Rhoooooooo

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 16:50:25

Delphine, voici les dates des cross.

Celui de Saint Cloud est organisé par mon club.

13/11/2005 Cross ( RATHELOT 80 ) De 5 à 10 km St Germain en Laye - 78
4/12/2005 Cross ( DASSAULT sports) De 5 à 10 km Meudon - 92
8/01/2006 Cross (IBM France paris / UASG) De 5 à 10 km Sartrouville 78
21/01/2006 Cross (AXA-SL – UFSE 92 )De 5 à 10 km St Cloud - 92
05/02/2006 Cross ( SAGEM )De 5 à 10 km Massy - 91
12/02/2006 Chpts Régionaux de Cross ENTREPRISE De 5 à 10 km
Aulnay Sous Bois – 93
19/02/2006 Cross ( Crédit Lyonnais ) De 5 à 10 km Vaucresson – 92
26/02/2006 Chpt France de Cross ENTREPRISE De 7 a 12 km

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 16:57:52

Euh je n'ai pas vraiment très mal, sinon je n'irai pas nager, n'est-ce pas Delphine ? :o)
Alors sinon nous avons :
le 13 novembre : au choix à Verneuil sur seine, une course verte de 8,2 km ou le cross de Mantes de 13 km. Mais les deux ont lieu en même temps donc impossible d'enchaîner. ( Je dis ça au cas où zouzou lirait le post ).
le 28 novembre, le cross de Chaville. Tu connais déjà la distance !
le 3 décembre : la ronde de nuit à Meudon, 20 km en sous- bois
le 11 décembre: le cross de Sartouville (8,3 km) où iront selon certaines sources NicolasASM et Virgouniou. Le même jour devrait avoir lieu l'indian race à Montlignon avec une distance et un parcours encore secrets entre 10 km et 20 km !
Et n'oubliez pas de venir courir à Conflans avec moi le 3 décembre pour un petit 15 km !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 17:00:35

La liste des cross 2006 se trouve ici

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=calendrier&frmmode=1&frmespace=&frmsaison=2006&frmtype1=Cross&frmligue=I-F&frmposition=0&usecache=true

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 17:03:30

Jérôme, sais-tu si tous les cross que tu as cités sont accessibles à tous ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de publicité faite autour des cross entreprises :o)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 17:08:47

Antoine,

je ne sais pas. En ce qui concerne Saint Cloud, c'est bien le cross organisé par AXA que tu avais fait ?

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 17:34:40

Oui c'est bien celui-là avec le départ et l'arrivée au stade en bord d'autoroute. Il y avait plein de chocolat à l'arrivée :o))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/10/05 à 17:40:08

C'est un cross pour Delphine s'il y a plein de chocolats. :O)))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.2.xxx) le 25/10/05 à 18:10:16

des carrés de chocolat patissier mais ça reste du chocolat

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/10/05 à 21:36:06

Aaaaaaah du chocolat! je m'en suis mangé un gros carré ce midi :o))) mais ça reste raisonnable.

Bon Pilou, t'es où?? Tu devais courir un peu ce soir non?? ca a donné quoi???

J'ai mon ami d'enfance qui vient de me tel pour me faire part des étirements que lui avais donnés son doc...Encore des étirements à rajouter dans un billet prochain que j'espère faire..consacré aux étirements!

Petite pensée pour Toto qui doit être quelque part entre les petits pois surgelés et le miroir au chocolat (terrible ce gâteau là!). Tiens au fait, toto, pour te faire des glaçages, tu as de la chance là où tu bosses :o))) Je taquine bien sûr.

Delphine qui a déjà envie de courir!!!!!!!!!!!!!!!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/05 à 22:07:34

waouarf wouarf!! Delphine. je me mets tout entier dans la chambre froide 20 mn.mdr et on me retire au pic!!!
pour le gâteau, il est bon mais y'en un autre le moelleux au chocolat (individuel, 17 mn au four, par 2) tu le manges et après tu peux mourir sereinement.
J'ai finis ce soir à 20h mais mon frigo était archi vide donc course a faire.j'ai les pieds dans les charentaise, ca fait du bien.
Pour la piscine,si la brasse est pas bonne et que l'on est nul en crawl et papillon, comment il fait le gars pour avancer???hein?
je vais grignoter. demain 10h de boulot encore à 6hoo du mat.Bonne soirée à tous, a +
toto le robot

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 25/10/05 à 22:13:04

réponse à tout vous connaissez??? Ou presque tout! LOL!
Donc Toto, si tu es "nul" en crawl, je présume que c'est au niveau des bras. Donc tu peux faire le mouvement crawl avec les jambes et brasse avec les bras :o))) ET c'est un super exercice de concentration :o))))
Bon courage pour demain. moi aussi 10h de boulot (comme chaque jour) mais plus "cool" en hoiraires: 8h30-18h30 et c'est at home :o))

Delphine qui va au pieu!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.210.200.xxx) le 25/10/05 à 22:15:15

Soirée chocolatée, soirée qui finit en beauté. A demain !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/10/05 à 22:51:10

Ehhhh moi aussi jveux dire mon petit mot !:-)
Je viens de me faire un lonnnnng massage à l'arnica, j'ai pensé à la Rainette;-) Ca fait tellement du bien.

Demain je suis en tournage jsuqu'à 21h donc pas de net. Mais je vous lirai demain soir.

Bisous de bonne nuit*
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/10/05 à 22:55:06

Delphine, tes deux derniers blogs sont de vrais romans !! Surtout si on veut en plus lire les commentaires juste à côté qui ont l'air eux aussi de fourmiller de conseils ! Tout cela pour dire que je pose une journée de RTT d'abord et que je reviens les lire;-) Pasque là, il faut vraiment que je me couche.... J'y reviendrai.

Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par SergeB (membre) (84.99.42.xxx) le 25/10/05 à 22:56:39

bonsoir,
moi, le manège que je préfère c'est celui de chevaux de bois au pied de la butte Montmartre du fabuleux destin d'Amélie Poulain que j'ai revue pour la 250000è fois ce soir.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/05 à 23:47:52

on va tous avoir la tête qui tourne.
Emma, à la télé on voit le logo Gulli, prévu mi novembre, c'est ca?
bon lever à 5h40 et toujours debout, c'est pas bien !!
douce nuit à tous

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/10/05 à 23:52:57

Je confirme pour les moelleux au chocolat Toto. Ceci dit je fais les mêmes en encore meilleurs ...
Sur ce, après ciné et resto japonais, dodo. Demain, pas d'heure pour me lever (car pas de schtroumfs...) et ensuite sortie cap.
Bonne nuit!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/10/05 à 05:57:41

6h00, je n'ouvre pas les volets mais je nettoie le manège. Y a plein de barbe à papa collé dessus.
Bonne fin de nuit et la bonne journée à tous
a ce soir
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 26/10/05 à 07:30:04

à force de lire le blog de Serge, j'ai eu envie de faire un peu de cross... et voilà que mon genou droit (toujours le même) n'a pas apprécie!!! 3 jours sans pouvoir courir, et ce matin ahïe, encore mal :o{...

j'en veux une voiture (dans le manège) je m'examine la semaine prochaine du permis de conduire(première fois)!!!!
s.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/10/05 à 08:49:29

Et voilà, première vraie grasse mat, depuis 2 mois. Y a pas à dire, quand on n'a pas de schtroumfs, on dort mieux...
Je vais boire un coup, m'étirer un peu et j'y vais...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/10/05 à 09:25:37

Bonjour Akilam.

Ne pas avoir les schtroumfs cela permet aussi de sortir le soir. Je vous recommande la piece de theatre "la soeur du grec" que je suis allez voir hier soir.

Bonne journée.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/10/05 à 09:34:06

Salut tout le monde

Excellent Toto l'allusion à la barbe à Papa :o)))

Akilam, pour la première fois ma fille ne va pas dormir à la maison ce soir. Elle va chez sa mamie. Bah ça me fait tout bizarre....
Et devinez quoi?? Ce soir je vais voir: "la soeur du Grec"!!!!!!! le monde est petit hein Jérôme??? LOL!

Sinon ce matin de moins en moins de courbatures mais les cuisses sont encore raides. Mais j'étire, j'étire, j'étire..pire qu'un chamalo!!!!!
Demain, je reprendrais surement gainage, pompes et compagnie. Ca me manque pour être en pleine forme toute la journée....

AU fait Jérôme est ce que tu connais un resto sympa non loin de comédie bastille????
Bon Duduche si tu me lis, je sais que tu en connais un très bien :o)))

A+++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/10/05 à 09:35:10

Mince, j'oubliais des bisous de guérison pour nos "traileuse" en herbe. Pff! Supinette! T'avais pas pris des bâtons c'est pour ça ;-) Bon j'espère que ça va vite se faire oublier tout ça.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/10/05 à 09:42:45

Delphine,

je n'ai pas mangé sur place. J'avais mangé un peu avant de partir. La séance est à 21 heures et cela fini un peu avant 23h.

J'ai adoré la pièce. Tu me dira ce que tu en penses demain.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/10/05 à 10:03:46

Delphine, tu verras, on s'habitue très vite à retrouver un brin de liberté...et on aimerait vite en avoir un peu plus! Et oui, il faut que j'aille récupérer la petite compagnie cet après-midi...

Sortie ce matin mi-figue, mi-raisin, remarquez, c'est de saison !
Echauffement très difficile: je n'ai pas de jus, je me sens limite en hypo, j'hésite à faire demi-tour et me demande si une sotie à jeun si tardive est bien raisonnable.

Puis, après 20-25 minutes, la grande forme !
Les fractionnés prévus peuvent donc être faits: 8X 30'/30'.
Si je vous disais comment je les ai faits, j'en connais qui m'arracheraient les yeux (pas de cardio, pas de chrono ni même de montre..., terrain pas stable, pas très plat et pas étalonné...).

Pour finir, retour à la maison tranquille.
Maintenant j'ai froid alors je file à la douche et déjeuner (enfin!)

Bon théâtre Delphine !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Rémi (membre) (86.196.75.xxx) le 26/10/05 à 10:09:06

@SergeB comment évolue ta tendinite achiléenne depuis que Le Dr Mondenard t'a pris en charge?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/10/05 à 12:56:19

Pour le moment ma nénette à moi me manque, mais bon....Si tu le dis Akilam ;-)

Oui Serge, on veut bien de tes nouvelles????

Bon app.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 26/10/05 à 14:18:02

Au fait Bigtonio, à confirmer mais je lorgne sur le cross de Sartrouville...Affaire à suivre.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.211.158.xxx) le 26/10/05 à 14:20:49

ok je note. évite de me prendre un tour si on s'y retrouve :o)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/10/05 à 14:28:27

Tu fais Saint Cloud Antoine ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.211.158.xxx) le 26/10/05 à 15:56:50

Je vais essayer d'y aller, Jérôme ! J'espère qu'il y aura moins de boue que l'an dernier. Ca glissait pas mal, en 834...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.211.158.xxx) le 26/10/05 à 15:58:39

Et toi, tu vas faire tous les cross que tu as cités hier ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/10/05 à 16:03:46

Non juste celui de St Cloud.

Delphine tu viens s'il y a des chocolats ?

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 26/10/05 à 17:09:51

Euh c'est quand Saint Cloud, Jérôme???

Bigtonio, Richard m'a dit que suivant notre catégorie, on ne partait pas ensemble. Et en plus les nanas et les gars ne partent pas ensemble non plus....Donc je ne pourrais de toute façon pas te mettre un tour :o)))) Mais bon, j'ai quand même les pétoches des cross, ne l'oublions pas :o) J'ai une peur bleue de me casser la binette:/

A+++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 26/10/05 à 17:11:37

Delphine
Si tu es sur Bastille ce soir passes me voir , je travail tard en ce moment!!!
duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 26/10/05 à 17:46:29

Duduche, rappelle moi l'adresse exacte si tu me lis ;-)

En fait on va aller sur Montparnasse pour manger mais après le théatre si je ne suis pas trop HS, on pourrait passer te voir :o))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/10/05 à 17:50:27

Delphine le cross de St Cloud est le 21/1/2006.

C'est vraiement pas loin de chez toi.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 26/10/05 à 18:09:24

Ca pourrait le faire Jérôme. Je cogite parce que normalement j'en prévois un début février. Le cross de la Sablière.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 26/10/05 à 18:19:45

delphine
2, rue de la Bastille 4ème
j'y suis jusqu'à 23h45 à peu prés.
duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 26/10/05 à 18:29:26

Super! Duduche! Ca confirme ce que j'avais vu dans les pages jaunes :o)) Donc pi t'être à ce soir....La pièce finit vers 23h je crois.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/10/05 à 19:28:42

coucou tout le monde. Y'en a beaucoup à lire pendant les vacances. On va installer des quotas.
Apparament, demain,il fera un temps à metrre un coureur dehors. Mais je retravaille l'après midi alors je ne sais pas. A voir
Bigtonio, comment va ton angine,j'ai lu que c'est à grand coup de chocolat que tu la soignes.Il se passe ou le cross de Sartrouville, dans la ville même ?
Delphine, est ce que la cap te manques, toi qui avait l'habitude d'en faire 4/semaine.
C'est bien vous avez pas sali le manège!Gentils enfants
bonne soirée à tous
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/10/05 à 19:41:47

oublié de vous dire que ce soir, c'est soirée egyptienne!
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Pierre (membre) (83.153.48.xxx) le 26/10/05 à 21:04:48

Bonsoir,
Je fait mon grand retoyur dans le monde des tiendus!Depuis début septembre je n'ai malheureusement plus eut le temps de courir ;/. Eh oui maths sup ca prend beaucoup de temps:)
Enfin je vais profiter de ces vacances pour recommencer la course a pied :░░).
J'ai une solution pour courrir pendant la prépa mais là je vais avoir besoin de votre aide. Eh oui je m'addresse au courreur et courreuse matinaux.
-Que manger vous avant de partir courir tt le matin vers 6h 15/30???
Bien joué Delphine pour ton semi marathon! c'est beau de passer en dessous des 4h! :D
Bonne soirée a tous.
Pierre

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.134.xxx) le 26/10/05 à 21:07:52

Pas très réveillé le Pierre. J'espère que tu ne dors pas en cours. Elle a fait un MARATHON Delphine, parce qu'un semi en 4 heures... bof ! à moins que ce ne soit très très très touristique :o)
Sinon quand je cours avant 6h, je ne mange rien

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par calou (membre) (82.121.62.xxx) le 26/10/05 à 21:45:52

C'est vrai que le semi en moins de 4 heures, même moi j'y arrive, c'est pour dire....
Calou

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.134.xxx) le 26/10/05 à 22:07:08

bonsoir Calou. Quelle sera ta prochaine course ? La ronde d'Ermont ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par calou (membre) (82.121.62.xxx) le 26/10/05 à 22:08:37

Bonsoir Bigtonio,
Peut-être, est-ce que tu sais si c'est une seule boucle ?
Calou

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/10/05 à 22:36:47

Ah,ah,ah ! Pierre tu m'as bien fait rire...avec ton semi...

Quand je vais courir très tôt, je bois un grand verre d'eau mais ne mange rien. Avant, ça me paraissait impossible mais on s'habitue vite. Si tu veux vraiment avaler quelque chose, je te conseille des sucres rapides comme par exemple une tranche de pain d'épices ou quelques abricots secs mais pas en trop grosse quantité.

A part ça, RAS. Petite pensée pour "Delphine au théâtre" (après "Delphine au marathon de Lausanne"). Quel sera le prochain épisode ?

Au fait BigTonio, 2 questions que je me pose:
1/ Pourquoi es-tu si obsédé par le chocolat ?
2/ Quelle quantité en manges-tu par jour ?

Tiens ça m'amène une autre question pour Delphine, cette fois. Pourquoi te privais-tu de chocolat pendant ta prépa marathon ?

Bon, faut que j'arrête avec mes questions ! Alors au lit !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.134.xxx) le 26/10/05 à 22:56:56

apparemment ce sera deux boucles de 5 km

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 00:14:28

et voilà coucher trop tard, les journées ne sont pas assez longues.
Pour Pierre, quand je cours le matin, c'est un petit chocolat et kiwi, c'est tout. Et un plat de pâtes la veille
cool un semi en 4h, on a le temps de prendre des photos!!mdr; bonnes vacances à toi
bonne nuit à tous
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 27/10/05 à 01:36:53

Kikoo,

De retour! Je viens fermer les volets.

Je confirme: la soeur du Grec, comédie Bastille, une chouette pièce à voir...

Pour Pierre..mdr...donc j'ai bien fait mon DOUBLE semi en moins de 4h ;-) Allez tu vas essayer de souffler un peu pendant les vacances?? Donc le matin, je pars à jeun pour mes séances d'endurance. Sinon je me mange un epetite barre de céréales, 20-30' avant de partir, si c'est une séance de VMA.

Akilam, ma consommation de chocolat était un peu exhorbitante. Donc j'en ai causé à mon homéopathe qui m'a dit que je manquais tout simplement de magnesium..Donc depuis que j'ai fait une cure de magnesium, j'en mange moins parce que plus autant envie :o)))

Toto, la CAP ne me manque pas trop parce que encore quelques courbatures. mais j'avoue que tout à l'heure j'ai du courir après le train et ça m'a fait du bien. Mais..on est raisonnable ou on ne l'est pas :o) Moi j'écoute ma voix de la raison.

Allez il serait raisonnable que j'ai me laver puis dodo!!!

Delphine qui va être en forme dans quelques heures malgré tout :o)))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 08:02:06

je vous promets une belle journée avec une ouverture de volets sous un soleil a peine levé.
Bonjour à tous.
La nuit égyptienne fut bénéfique, j'men vais dire bonjour aux chevreuils s'ils veulent bien montrer leur bout de leur nez.
Pourle chocolat Delphine, je me suis mis a une cure de magnésium comme toi, mais j'en suis toujours à 2 à 3 barres par jour. C'est le gout qui me manque. Il y a de l'effort, en début d'année , c'était une tablette entière!!!!
c'est trop dur la vie
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/10/05 à 08:26:37

Toto, tu peux ouvrir les volets, parce qu'en ce moment je ne suis pas très matinale...
Pas le temps de m'étendre, les schtroumfs sont dans la place!!!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 27/10/05 à 09:30:02

Bonjour à tous.

J'en suis aussi à une demi tablette par jour mais je n'ai pas vraiment envie de m'arreter.

J'ai quand même un peu (un tout petit peu) de scrupule en ce moment car je ne cours pas.

@Delphine: La salle était pleine ? J'étais etonné du monde qu'il y avait Mardi soir.

Bonne course.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.242.xxx) le 27/10/05 à 10:38:59

Bon je retape mon message puisqu'EDF a eu la gentillesse de couper le courant.
Donc Akilam, je ne suis pas obsédé par le chocolat, mais comme Delphine l'était, je la taquinais ( et Jérôme ne s'en prive pas non plus, d'ailleurs ). J'en mange parfois une quantité déraisonnable en une seule journée comme je peux très bien m'en passer pendant des semaines. Mais j'avoue bien aimer son goût. Je complète avec d'autres sucres très rapides... Par contre, moins je suis actif, plus je mange, ce qui évidemment n'est pas bon.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 11:39:02

ah le chocolat, ami ou ennemi ?
Delphine fait la grasse mat, apparament. Tant mieux, profites-en, et Akilam aussi sans tes rejetons.
Bigtonio, on est tous pareil, moins on en fait, plus on mange. tant pis, on fara attention plus tard.
Bonne journée et a ce soir
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 27/10/05 à 11:43:53

J'ai réussir une sortie ce matin!!!!
après être clouée à cause de mon genou... m'est voilà de retour!!!! j'avais l'intention de faire juste une demi-heure... mais après m'être échauffée... quel bonheur, journée magnifique, j'ai couru pendant 2h15!!!
le moral au top, je ne vous quitte pour autant!
"besitos a todos" tiendus et ex-tiendus...
s.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 11:53:31

Delphine tu es une voyou. Je suis au courant des barbouillages que tu as fait sur les murs. C'est pas bien. Ça ne part pas tu sais.
BigT arrête de manger tu vas grOOSSir et tu vas encore tomber à vélo. Tu t'embêtes pas trop pendant ces vacances ?
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Pierre (membre) (83.152.32.xxx) le 27/10/05 à 12:19:49

Nous nous étions bien compris! Bien sur je voulais dire marathon:DD

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.242.xxx) le 27/10/05 à 12:38:46

Fred j'ai pris le relais depuis quelques jours pour une petite crève. Sinon, quand je suis tombé à vélo, j'étais à un de mes poids les plus bas. Bon allez retourne à tes pyramides.
Supinatrice, n'en fais pas trop d'un coup ! Bon c'est vrai qu'il fait beau. Je me ferais bien une sortie, tiens. Toi aussi, Toto ?
A mon avis Delphine doit courir p

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.242.xxx) le 27/10/05 à 12:38:46

Fred j'ai pris le relais depuis quelques jours pour une petite crève. Sinon, quand je suis tombé à vélo, j'étais à un de mes poids les plus bas. Bon allez retourne à tes pyramides.
Supinatrice, n'en fais pas trop d'un coup ! Bon c'est vrai qu'il fait beau. Je me ferais bien une sortie, tiens. Toi aussi, Toto ?
A mon avis Delphine doit courir p

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.242.xxx) le 27/10/05 à 12:41:44

En fait le chocolat à 95 % n'est pas vraiment gras. Comme il est un peu amer, on en mange moins, donc ça paraît être le chocolat "sympa". QU'en penses-tu Toto ?
Supinatrice, n'en fais pas trop d'un coup ! Mais en tout cas, c'est vrai qu'il fait beau. Ca me donne envie de faire une sortie aussi.
Fred, j'étais à un poids assez bas quand je suis tombé. Tu retournes jouer au pharaons bientôt ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinette (invité) (84.101.57.xxx) le 27/10/05 à 12:44:55

ahhh! je sens encore les effets des endorphines!!!
je vais manger,
ciao

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 27/10/05 à 13:04:49

Coucou rapidou,

Nan! Pas de grasse mat! Pas de CAP mais bien occupée ;-))))

Fred, le marqueur est à Fred donc faut aller voir Fred :o))) Et d'abord ça s'en va et en plus c'est sur la porte...Et puis les bisous étaient pour Martine;-)

Je vous lirais en soirée promis! J'espère que ça va au mieux pour tous, et toutes.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 13:06:54

Ouais ouais ouais, le marqueur était à Fred, ça va être sa faute.
En tout cas c'est ton écriture, la police est formelle.
Tu pars en vacances ?
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 27/10/05 à 15:44:09

J'ai touvé plusieurs témoins, une femme aux allures douteuses à taguer une boutique hier soir!!!! vers bastille.
Encore des voyous de banlieue!!!!!
duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 16:10:14

Certainement des voyous du 7-8. La bande à BigTonio ?
Il va dire qu'il n'était pas là, son vélo cassé, qu'il a un alibi, passé la soirée à manger du chocolat.
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 16:11:51

Lui il est du 9-5, mais il "sort" parfois.
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par martine 11 (invité) (213.36.0.xxx) le 27/10/05 à 16:33:19

Merci Delphine
j'ai adoré avoir ton message sur ma porte ce matin.
bisous
Martine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.139.xxx) le 27/10/05 à 17:02:35

Nan Fred, mon vélo roule très bien. 50 km hier d'ailleurs et dans le sept huit. Il faut pas le répéter mais c'est le gang d'Emma qui fait le tour des appartements. C'est pour ça qu'on ne la voit plus sur le forum.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 17:10:02

50 km ? A qui as-tu prêté ton vélo ?
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.139.xxx) le 27/10/05 à 17:11:14

Je ne prête jamais mon vélo, Fred. Je te signale que je suis en vacances donc j'ai le temps.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 27/10/05 à 17:11:49

Ohlaaa! fred sympa...
lol

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 17:13:39

50 km… c'est possible finalement, en 8 heures tu as quand même juste le temps de les faire.
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 17:14:23

T'as remis les stabilisateurs ?
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.139.xxx) le 27/10/05 à 17:33:07

Nan Fred, 50 km en 3 h et sans stabilisateur. Une balade, quoi. Tu as trop réfléchi aujourd'hui ou quoi ?! D'ailleurs plus aucun jeu de mots. C'est étonnant, ça. Apparemment ce n'est pas parce que les cheveux tombent que la sagesse monte... Bon tu cours le marathon de la Rochelle avec Chica ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 27/10/05 à 17:37:34

Kikoooooooo,

Aaaaaaaaaah je savais bien que Martine apprécierait mon tag ;-) Et Fred qui me fait une réputation de racaille! Nan mais franchement?? Est ce que j'ai l'air d'une racaille?? EUh le premier qui dit oui, je demande à Linda de m'apprendre le pire de ces coups de poing! OK?? ou plutôt: KO???
Bon j'ai la pêche malgré le manque de sommeil! Ce doit être le rayon de soleil qui est rentré dans ma maison...

Dites donc! Ce matin: 45 pompes, 3 séries de 1' de gainage, des abdos à gogo??? Je vais finir par croire que je ne me suis pas donnée à fond à mon marathon! Arf! J'y retourne! LOL!

Allez à toute..allure :o)

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 27/10/05 à 18:08:21

Tonio : 50km à vélo !!!!! Et après tu dis qu'en ce moment tu fais pas de sport !! Nan mais, vraiment t'es tout fou:-)

Delphine : je viens de lire ton mail (c'est pause de fin de journée) merci encore pour les multiples conseils. Mon kiné est optimiste. Je le vois pour la 4e fois demain (!) et ce soir je vois mon entraineur qui m'a fait un bracelet spécial avec les temps de passage dessus : trop sympa !!

Sinon ma petite Rainette, tu as l'air en pleine forme, ça en est déconcertant. Ahala, le jour où mon corps répondra aussi bien, je crois que je pourrai me mettre aux......ultras :-)

En attendant vous tous (Jérome et Tonio, je crois), vous m'avez donné envie de faire des cross en Novembre et ça tombe bien, mon club va en faire plein : vive la boue, vive la boue !:-)

Bises à tous*
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.139.xxx) le 27/10/05 à 18:28:30

Emma, maintenant que tu as les temps de dimanche, y'a plus qu'à comme dirait l'autre ! Bon j'espère qu'on aura droit au reportage photo. En plus, il me semble que l'antenne local France 3 va couvrir l'évènement.
Bon on va sûrement se retrouver bientôt sur un cross !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/10/05 à 18:59:17

Je vous laisse entre vous.
Repas chez des copains à Lyon ce soir. Les vacances sont sous le signe des sorties nocturnes, plutôt que des sorties CAP. La faute à ma vilaine cheville...
Bonne soirée !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Pierre (membre) (83.152.44.xxx) le 27/10/05 à 20:33:07

Euh Delphine quand tu dis le pire de ces coups de poings toi tu pourras nous apprendre le pire de tes coups de points vu que après ta carrièrere athlétique tu t'es reconvertie dans une toute nouvelle activité :D. Bon c'est vrai ce n'est pas très drole
lol
Pierre

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 27/10/05 à 21:15:35

Akilam, y'a pas de mal à se faire du bien ;-)

Emma, si tu te prévois des cross, tiens moi au courant. je n'en raffole pas, mais ce sont les seules courses qui restent, je crois, en hiver.

Pierre, j'ai bien aimé la tournure de ta phrase :o)) Si si si!

An?? si tu nous lis fais coucou.. Enfin un peu plus que coucou ;-)

Sur ce je vais préparer le blog de demain.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 21:21:20

bonsoir à tous
il est mal fréquenté ce forum,y parrait qu'on recherche une malfrate (ca se dit ca?)
les bouchons sur la route ne sont pas en vacances. Sniff! arrivée tardiveà la casa.
Bigtonio, j'aime le chocolat noir mais 95%, je ne pense pas, trop amer à mon gout. Mais si je n'ai que ca, je ferais pas le difficile.
a+
j'ai une faim de loup (mais pas de champignon)
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 27/10/05 à 21:24:10

Moi c'est du noir minimum 85%..

Allez je file faire monbidule chose.

Delphine, la pipelette

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 21:43:09

45 pompes? j'en suis à 2x15 très peiniblement.
tu te lances dans la compèt de culturisme Delphine?
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 27/10/05 à 22:22:54

Nan Toto c'est pour faire la racaille :o))))) Plus sérieusement, ma première pompe remonte à très très loin quand mon père me disait de faire de la gym le matin pour être en forme. Mouais pas cool quand on a 13-14 ans de faire ça, mais je t'assure que les fois où je ne fais pas ma gym le matin, je suis un vrai zombi!!!! Psychoti psychota..je ne sais pas.

En attendant je vais mettre mon lblog à jour pour les étirements :o) Finis plus tôt que je ne le pensais...enfin la première partie ;-)

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/05 à 22:47:38

à 13 14 ans,j'étais sur le canapé a ne pas me soucier de ma forme, mais de se qui se passais le mercredi à la télé.
Je viens de faire une compote maison. Merci Papa de m'avoir donner des pommes qui font la tête.Mais le gout est pas mauvais.
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/05 à 01:43:34

Personne ferme ce soir, tant pis.
bonne nuit
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 28/10/05 à 08:45:02

Je suis très étonnée d'ouvrir les volets à une heure pareille... C'est désert ici ? Vous êtes partsi où ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/05 à 09:33:55

Bonjour à tous, moi, j'étais encore dans mon lit, la seule matinée sans travail.
Pour les autres, Vacances, week end prolongé. Je crois que se sera desert quelques jours

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 28/10/05 à 10:04:08

Kikoo,

Moi réveillée aussi depuis un moment. Fais ma gym habituelle. Toto, je n'avais pas de télé chez mes parents donc le mercredi, je faisais ma gym en écoutant la radio ;-)))

Si tu veux des recettes de compotes, j'en ai plein..vu que j'en ai fait pas mal pour les bibous :o)))

Allez en attendant, le congèl est vide, le frigo aussi, donc je vais aux courses.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/05 à 10:54:24

Pour info j'ai refait mon blog sur les tableaux, c'est plus lisible.
Attention Delphine, pas n'importe quoi en surgelés...
j'm'y connais.
J'vais aller faire mon loto, qui sait, la prochaine sortie sera aux Bahamas ou au pays des toilettes à Toto.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/05 à 11:12:44

pour les recettes, merci Delphine mais il m'en rete plus qu'une 1/2 cagette. Nature avec de la canelle, c'es très bon
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 28/10/05 à 13:44:09

Houlà! C'est laaaaargement suffisant une demie cagette: pommes/poires, pommes/pruneaux, pommes/poires/banane (terrible celle là), pomme/banane, pomme/vanille..je dois bien en avaoir d'autres en rayon.

A+++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 28/10/05 à 15:41:10

ALlez je vous l'annonce: je vais passer le brevet de secourisme mi novembre avec les pompiers! Donc à partir de cette date, ceux et celles qui courront avec moi, pas de souci... Prochaine étape après ça: le permis de conduire. je ferais moins la fière....

Petit message au VTTiste que j'ai ramassé dans les bois: je saurais quoi faire la prochaine fois...Mouais po drôle en fait:/

Delphine future secouriste en herbe.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 28/10/05 à 17:39:05

Tu n'as pas le permis de conduire !?
C'est dingue ça !
Remarque, où tu vis ça doit être moins indispensable que dans ma campagne !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 28/10/05 à 20:15:09

nan! Nan! La rainette n'a pas le permis de conduire. Juste le permis pipelette! LOL! Et mes parents n'yant pas de voiture ça n'aide pas...+ d'autres circonstances atténuantes.
Bref, là ce sera un gros effort sur moi que de me mettre au volant. A côté, me dire que je fais un 100 bornes l'an prochain me plairait bien plus...

A toute

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/05 à 20:46:20

Delphine, si tu cours comme tu conduiras, bonjour les limites de vitesse et attention aux radars. Les voitures ont du mal a rester en endurance.
je crois que Bigtonio m'a refiler son virus par internet.
Ca sent l'angine dans pas longtemps.
Sinon, j'ai une douleur quand je touche sous mon genou gauche et ca n'arrête pas de gratter par moments, c'est bizarre, non?C'est pas tfl car c'est plus bas
a table...
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Pierre (membre) (83.157.92.xxx) le 28/10/05 à 20:50:51

H2hé moi j'ai eut le permis nananéreu lol. Bah tu verras c'est pas sorcier de conduire :D. Ce qui est vraiment chiant c'est les cours de code moi je l'ai passé en plein mois d'aout tu verras comme c'est pénible de se taper des séries de code de 1h! En plus ca ne sert a rien pour conduire!
Bonne nuit
Pierre

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 28/10/05 à 22:07:59

Oui oui je me doute que ce n'est pas sorcier ;-) Je vous raconterai en tant et en heure!
Mais pour le moment, lecture du soir: bonsoir!!!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 28/10/05 à 22:11:23

Moi aussi je file au lit en pensant déjà à ma sortie de demain... GOOD NIGHT !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/10/05 à 08:30:25

il faudra graisser les volet Akilam, ils grincent.
Bonjour les zamis, ca pionce sévère. Profitez-en.
Direction le job. J'vais travailler aujourd'hui pour trois, un en vacances et deux en arrêt maladie. Je suis déjà fatiguée en y pensant.
Bonne journée et bonne course
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 29/10/05 à 09:05:23

Je n'ai pas encore fait ma sortie ! C'est les vacances, j'ai dormi 10 heures !
Je pense ne pas revenir sur le forum aujourd'hui et probablement demain: départ en week-end au bord du lac du Bourget.
Toto, je te laisse les volets à ouvrir.
Delphine s'occupera bien de tout...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 29/10/05 à 09:38:06

Kikoo,

Kikoo pleine forme aussi pour moi. Presque 10 heures de dodo, ça requinque bien!!!
Toto bon courage, parce que là c'est bosser pour 4! Bah vi....toi tu ne t'es pas compté ;-)))

Si j'écoutais mon côté pas raisonnable je serais aller courir..mais je vais encore écouter le côté raisonnable :o)))

Bises à emma qui doit être sur le départ.

AKilam, bon week end.

les autres, à plus tard. Bises aussi parce que sinon, certains seraient capables de râler.

Bigtonio, Abdel, z'êtes où???

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 29/10/05 à 12:57:26

suis pas alee moi non plus... mon genou se porte bien, mais il faisait trop de vent ce matin... un peu faignante la supinette...

demain sera un autre jour!
bon week-end a tous
s.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 29/10/05 à 16:30:06

Coucou!!!!

Merci pour votre soutien pour ma corvée de fin de semaine: repassage!!!!!!!! Voilà! C'est fait! C'est fini ..jusqu'à la prochaine fois! LOL!
Tous les tiendus sont en vadrouille?? Vous avez bien raison! S'il fait aussi beau chez vous que chez moi, vous faites bien d'aller dehors. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller :o))

A toute

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/10/05 à 20:53:48

Bonsoir
suis je le seul à bosser tout le week end?
Moins de monde aujourd'hui au travail (et sur le forum) et c'est tant mieux car je suis vanné.
En appuyant sur le tibia gauche, c'est douloureux. je ne sais pas les symptomes des périotistes mais bon voilà un peu soucieux le toto
a table
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 29/10/05 à 21:12:21

Kikoo,

Toto on va dire que ce n'est rien..enfin si ça fait mal en courant évite de courir ok??

Avis à la polpulation: ceux qui seront non loin de Versailles pour le Téléthon, je vais animer un stand origamis pour petits et grands ;-)))) Oui j'avais éventuellement parler des 24h à Villepreux mais vu que j'ai fait le marathon de Lausanne on va éviter hein ;-) 2 marathons + 1 24h faut pas pousser mémé dans les orties ..;surtout quand Pépé fait du vélo ;-))

A++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/10/05 à 23:52:37

Delphine, c'est quand et combien de temps ton stand?.Tu vas en vendre pour le télethon?
le problème, si c'est samedi, je bosse ce jour là.
Ce soir 4x1'd'exo de la chaise que je n'avais pas fait depuis 2 semaines. je suis moins assidu que toi Delphine!!!. J'étais un peu surpris d'avoir un tiraillement que vers la quatrième minute. Avant, dès la fin de la première, cela me fesait mal.Lesjambes se musclet, c'est cool.
on ferme, demain matin au boulot, et l'après midi, je teste ma gourde...
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 30/10/05 à 06:14:24

coucou, tout le monde dort!!!

J'ouvre les volets. Aujourd'hui pensée speciale pour Emma qui fait son premier semi.

Bonne course à tous

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/10/05 à 07:25:08

c'est le décalage horaire qui te fait lever aux aurores Jérome ?
Profitez de cette journée, la méteo sera moins clémente la semaine prochaine, parait-il.
Bonne course Emma et à tous les autres.
Allez au taff.
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 09:03:10

Coucou,

Heure H-1 pour notre Emma!!!! Je suis sûre que comme beaucoup elle a apprécié l'heure supp :o)) En tous cas, y'a que Jérôme pour se lever si tôt :o)))
Allez aujourd'hui on va souffler 114 bougies! Mais nan y'a pas de centenaire chez moi (encore 5 ans à attendre), mais c'est la somme des bougies des anniv de mes parents :o))) C'était mavie.com
Bon courage pour le boulot pour Toto et bonne course cet après midi!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par SergeB (membre) (84.98.25.xxx) le 30/10/05 à 09:44:33

bonjour,
ça y est, j'ai repris !!
enfin quand je dis "repris" c'est un bien grand mot.
mon médecin m'a prescrit un plan de reprise hyper progressif.
d'abord de la marche tous les 2 jours: 30' - 45 - 60' - 60' - 60'
après reprise progressive de la cap :
- 3 sorties 25' marche + 5' cap
- 3 sorties 20' marche + 10' cap
- 3 sorties 15' marche + 15' cap
- 3 sorties 10' marche + 20' cap
- 3 sorties 5' + 25' cap
- 3 sorties de 30' cap
puis augmenter la durée de 5' toutes les 4 sorties.
ensuite faire 3x1h durant 3 mois
J'ai déja tout calculé les séances, et je ferais la première sortie de 1h le 13 janvier.
je me dis que je vais avoir du mal à m'astreindre à suivre ce plan.
mais comme c'est pour la bonne cause, je vais m'y plier.
j'espère seulement que mon tendon sera d'accord avec ce rythme de reprise.
en parallèle, je continue le VTT pour récupérer mon niveau coté cardiaque.
bon, je vous laisse, je vais aller faire 1h30 de VTT , juste histoire de transpirer un peu sous ce beau ciel bleu.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 30/10/05 à 09:49:07

Ce sont des bonnes nouvelles Serge.

C'est bien le passage à l'heure d'hiver qui ma fait lever tôt.

J'ai posté à 6h mais j'étais reveillé depuis 5h.

Bonne journée.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (invité) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 10:54:03

Kikooooo,

Yipeeeeeeeeeeeeeee! Serge! Là je suis super contente parce que ça faisait un moment que ça trainait!
Ton plan de reprise est sensiblement pareil que celui que j'avais fait..;et tu vois, j'ai repris sans m'arrêter! Donc comme tu dis: YAPLUKA! Surtout ne fais pas de folies de ton corps ok?????

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Tiens t'as droit à une bise pour la peine :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Rémi (membre) (86.196.9.xxx) le 30/10/05 à 11:03:00

Serge est ce que tu sais quel avait été le facteur déclenchant de ta tendinite? Surentrainement?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/10/05 à 13:40:57

hello
le boulot, c'est fait, reste à courir mais comme je mange à 13h30, cela me fait à 4h30 mais je vais quand même y aller avant pour pas finir dans le noir en pleine forêt.
Connait pas Serge , bin bonne reprise à toi.
Delphine, attention de ne pas enlever tout le sucre glace en soufflant les bougies.
bon ap.
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 15:47:55

Kikoo rapide,

Pas de sucre glace sur mon gateau Toto ;-) C'est un chocolat banane noix de coco..On ne va pas tarder à le manger...
Tu nous diras pour ta sortie du jour....
Ah! Serge est celui dont je parle sur mon CR de marathon. C'est un de ceux qui m'avient "prédit" mon passage sous les 4h....

Allez je retourne voir mon Popa et ma Moman.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/10/05 à 18:44:44

oui Delphine, je connais Serge, mais pas en chair et en os quoi.
Je me suis fait surprendre pas la nuit, comme beaucoup je présume et mes étirements se sont fait devant la grille du château, on aurait dit un pauv' malheureux.
bon j'vais à la douche et après j'me fais un festin (je ne sais pas quoi mais on verra)
a+ et bon soirée à tous
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/10/05 à 21:14:41

Alors ce festin Toto?? Ca a donné quoi?? je vais aller voir ton blog.
Moi je l'ai déjà vu Serge! nanananère! LOL! Mais on va essayer de goupiller ça! une grande tablée à nouveau.

A+++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/10/05 à 21:36:04

Nage de cabillaud sauce homardine, c'est pas moi qui l'est fait!!
et dessert, c'est petits pois du grand nord sur genoux échauffés
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 01:16:58

Le dessert a fait du bien
Bon 2h00 du mat et toujours debout, c'est que demain, c'est repos,donc quartier libre toute la journée
douce nuit à tous
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 31/10/05 à 08:18:58

Kikooo,

C'est moi qui ouvre les volets ce matin!
Par contre je ne serais pas présente dans la journée pour cause de balade sur Paname.
Eh! Vous savez quoi?? Isidor m'a dit que je pourrais tenter une sortie de30' en fin de semaine! ALors là! Une nouvelle comme ça, ça se met dans le creux de la tête et ça n'en sort pas :o))))

J'ai hââââ^te de rechausser les chaussures.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par (invité) (195.6.223.xxx) le 31/10/05 à 08:42:03

bonjour,
pour Remi, le facteur déclenchant de ma tendinite a été les chaussures.
J'ai des genoux valgus, c'est à dire qui rentrent à l'intérieur. Ils se touchent presque. Ce qui fait que j'ai les pieds en forme de V et donc ça tire dans les tendons.
J'ai bien des semelles faites par un podologue qui corrigent une partie du problème.
Mais le problème a été amplifié par des chaussures pas adaptées (Nike Pegasus). Pourtant ce sont des pompes très confortables.
Depuis que j'utilise ce modèle j'ai eu 2 tendinites.
La première a duré 1 mois.
La seconde m'empèche de courir depui fin avril.
Mon médecin préconise des chaussures pronatrices en plus de mes semelles.
Ce matin, j'ai fait ma seconde séance de marche, 45' à 6 km/h.
Je prends mon mal en patience, je me ferais bien mon propre plan de reprise, mais je préfère être prudent et suivre celui de mon médecin.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par SergeB (membre) (195.6.223.xxx) le 31/10/05 à 08:45:09

juste pour dire que j'ai oublié de me signer sur le post précédent...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 09:44:47

hello aux rares fomrumers, c'est bein les ponts, hein?
lever tard car coucher tard.Maintenant je vais sortir ma baguette magique pour faire un peu le ménage avant que les services de l'hygiène passe.(je plaisante!!!)
Delphine, t'as pas oublié le parapluie?
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 31/10/05 à 09:58:22

héhé, tout le monde ne fait pas le pont, Toto, je suis au boulot;-)
Les jambes vont bien ce matin, je n'ai aucune blessures à part le mollet qui tiraille toujours un peu et les cuisses courbaturées mais c'est tout. On verra demain. Par contre je me sens très fatiguée. Mais heureuse. Tellement qu'il paraît que je me suis agitée dans mon sommeil et que j'ai pas arrêté de parler : j'ai refais la course dans ma tête toute la nuit !:-)

Belle journée à vous*
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par pic75 (invité) (212.195.135.xxx) le 31/10/05 à 10:05:37

Bonjour,

Non, non tout le monde ne fait pas le pont...

et bien de mon côté aussi c'est reparti..la tendinite parait ne plus être présente....

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 10:16:23

et moi aussi, je ne bosse pas ce jour mais mardi oui!
Emma, cela doit être comme les manèges quand cela dure longtemps on a l'impréssion d'en refaire tout la nuit, ca tangue.
et t'as dû courir toute la nuit encore.
bon courage aux bosseurs
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 31/10/05 à 10:17:31

Je vois que tous le monde est en forme.
Mon entorse va beaucoup mieux.
Bonne journée....
Duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 31/10/05 à 10:26:17

Duduche, t'as une entorse ?! Comment t'as fait ça ?

Bises
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Martine11 (invité) (194.158.98.xxx) le 31/10/05 à 12:11:46

Bonjour Duduche
contente de savoir que ta cheville va mieux
bisous
Martine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 12:47:24

un p'tit coucou aux rares personnes présentes.
j'ai enfin fini ma cagette de pommes. Et pour me recompenser, j'ai mis 4, non 8 carrés de chocolat dans la compote chaude.Ohlala, le régal.
je sais, j'suis pas sérieux mais voilà, j'ai un gros mal de tête alors je cherche des remèdes (des bons remèdes)
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 31/10/05 à 13:31:02

hé! oui Emma ma premiére blessure en plus de 20 ans de courses,bétement au départ des 20km.

Martine, merci de ton coucou, reviens de w.e en pleine forme, à mercredi au café!!!

Bises les filles!!

duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.85.xxx) le 31/10/05 à 13:44:32

salut;suis tres contente de vous retrouvez tous.j'avais arretez debut septembre pour cause de planning et puis c'est enchainer un tas d'empechement,de feneantise et de paresse qui font que j'ai pas repris depuis.mais pour novembre,je sent bien que je vais reprendre parce que je suis pas bien quand je cours pas.bonne fete d'hallowen a tous!!!!sophie

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 31/10/05 à 17:00:34

Me revoilou ! Petite coupure bien agréable au bord du lac du Bourget. Pique nique, balade dans le marais de Lavours (pas en courant ...) et visite de l'aquarium du lac, les schroumpfs et les grands sont ravis. C'est fou comme trois jours loin de tout ça fait du bien.
Comme dirait Delphine, c'était Mavie.com...
Pour ce qui est de la cap:
- samedi: 1 heure avec 4 série de 5 minutes plus rapides.
- aujourd'hui: 45 minutes en footing.

Je crois qu'il va me falloir de l'aide pour élaborer un plan d'entrainement car j'ai beau lire les posts et aller sur des sites proposant des plans, je ne suis toujours pas au point... HELP !
Qui peu m'aider ? Sachant que je n'ai pas de stade et que je cours essentiellement sur des chemins de campagne, que je n'ai pas de cardio (mais ça ça peut s'arranger) et que je suis prête à m'entraîner 3 fois / semaine.

Mon objectif actuel est d'améliorer ma vitesse sur 10 km.
Si quelqu'un peut m'aiser, qu'il ne se gêne pas !

Toto, j'ai pensé à toi car moi aussi je suis sortie 2 heures après mon plat de pâtes et ça n'a pas été top... Estomac et intestins n'ont pas aimé l'expérience... J'aime mieux courir le matin et ça je le savais déjà !

Bravo à Emma pour son semi, je n'ai pas écrit de message sur son post mais son CR m'a vraiment émue... J'espère moi aussi faire mon premier semi dans un avenir proche.

Alors Delphine, ces courses à Paris ? Tu dois en avoir plein les pattes...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 17:17:01

moi aussi, Akilam, j'en avais plein de pâtes, mais dans le ventre.
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 31/10/05 à 19:16:40

Bonsoir à tous, dans la série petite victoire et grand bonheur: J'AI COURU ce matin.
Et oui c'est que ça! Mais ça fait un mois que j'attend ce moment là, car j'êtais Tiendu du tibia (fracture de contrainte) et ce matin j'ai craqué, j'ai pris mes running et hop au bois pour 25 minutes de plaisir. (de course à pied bien sûr)
Il ne faut pas que je me la raconte de trop: 50 à 55% de ma FC c'est pas l'extase mais je n'ai pas envie non plus de me re-Tiendé...
La reprise êtait prévue pour le 1er Décembre mais j'ai été très sage alors je me suis autorisé une très douce reprise pendant qu'il fait encore à peu près beau.
Merci à ceux qui m'ont permis de garder le moral pendant ce petit chemin de croix et à très bientôt.
Tcho.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 31/10/05 à 20:12:12

Hellooooo,

Moi aussi grand bonheur à Paname aujourd'hui...Une journée comme j'en voudrais tous les jours :o))) C'est vrai que j'ai pas mal marcher et aussi cinéma. Un film à voir: Collision...

je vois que chez les tiendus les bonnes nouvelles arrivent: Serge! Fred92! Pic75! Toto qui tue les douleurs dans l'oeuf...Ducuche qui tient le bon bout, et notre Emma qui s'en sort comme une chef :o)))

ALors Emma, je vais te répondre au sujet de Duduche (je ne sais pas si je vous reparlerais après ça! LOOOOOOOOOOL!) Donc Duduche en voulant courir après Martine, c'est emmêlé les pinceaux...enfin les jambes et ...crac...la cheville :o))) Bon je taquine comme d'hab....Mais j'avoue que connaissant de très loin le boulot de Duduche, je dois dire que travailler avec une entorse, chapeau!!!!

Akilam, je suis d'accord avec toi pour couper quelques jours! Ca recharge les batteries!!!! Pour le plan, figure toi que je me "prends" la tête en ce moment et après je "soumets" à plus fort que moi pour voir si...je ne m'envoie pas dans le mur....

Allez je n'ai pas faim, mais on va un peu grignoter! pas faim du tout même! AMour et eau fraîche ça me va :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 20:23:42

T'as acheté tout Paris, Delphine? Je crois que c'est plus crevant que de courir. Qu' entends-tu par amours et eaux fraiches????. Nooonnn, on veut pas savoir!!!!.
Bon, j'ai tué une tablette de chocolat aujourd'hui, j'avoue.Elle était là, dans sa boîte à me narguer et j'ai laissé mes pulsions se manifester.
je me repents, je me flagèlerais le dos ce soir, bref j'ai honte!!!
mais il ne faisait pas beau, j'avais un mal de crane, et pi voilà ouuuiiinnn!!
a+
toto qui n'est pas content d'avoir si peu de volonté

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 31/10/05 à 20:49:46

Toto, J'ai aussi mangé du chocolat cet après-midi :o)))) Un régal...mais à apprécier en petites quantités :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 20:57:04

c'est là le problème, en petite quantité.
Il faudra que je me fasse un plan d'entrainement là-dessus pour m'améliorer,car ca ne va pas

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 31/10/05 à 22:21:24

Toto, tu m'avais dit que tu avais fait une cure magnesium??? Tu te rappelles de ce que tu avais pris et combien de temps????Oui oui tu m'as déjà dit que c'était le goût qui te manquait :o))) Moi aussi ça a fait ça et depuis...allez....4-5 mois je n'ai plus ce besoin. C'est avec d'autant plus de plaisir que j'en mange quand j'en ai...du boooooooooon chocolat noir!

Bonne nuit! Vais au pays des rêves bleus...

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/10/05 à 22:34:05

le goût Delphine, le goût.C'est terrible mais bon je me soigne.
moi aussi, direction the bed.
Akilam, comme t'es revenue, tu ouvres demain, quoique je me lève tôt, a voir!
bonne nuit

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 31/10/05 à 22:51:28

Toto, ouvre les volets, moi je suis encore en vacances...Courage ! C'est pas humain de bosser un 1er novembre...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 01/11/05 à 07:30:09

Puisque toto n'est pas levé j'ouvre les volets.

Je suis entrain de regardé la video de Marseille Cassis. C'est vraiement une belle course à faire.

Bonne course à tous.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/11/05 à 08:11:05

Bonjour Jerome
Puis trouver sur internet la video de la course Marseille/Cassis?
J'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour tous les autres tiendu(e)s
Bises
Martine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 08:27:12

Bonjour à tous
Jérome,t'es matinal d'habitude ou se sont les enfants qui te font lever tôt.
Prise de boulot à 10h00 mais j'y vais plutôt pour raison de manque de temps pour tout faire.
Martine voici le lien :
http://www.mediterranee.france3.fr/emissions/14452373-fr.php
tu cliques après sur un des deus petits logos "camera" celle de la vidéo helico est géniale.
bonne journée à tous, je cogite si je fais une sortie cet A.M.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/11/05 à 08:33:54

Merci Toto et bonne journée!pas de sortie cap aujourd'hui,j'ai couru dimanche et lundi ,je remets ça mercredi,alors je dois être raisonnable!
Martine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 08:38:16

Kikooo,

Levée ou plutôt réveillée tot ce matin. Toto devines où j'en suis dans mes pompes?? Mais nan! pas mes chaussures! mes pompes quoi! 3 séries de 20 ce matin! je reprends la forme de ce côté là. Plus des abdos mais pas de gainage.
Tout à l'heure, je vais monter sur mon tricycle....
Bon courage pour le boulot.

Et bonne journée à tout le monde.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 08:46:02

c'est ce qui me manque le plus, les ppg, le gainage, les pompes.Un peu fainéant de ce côté là et pourtant, cela est utile.
Allez, je file. Bonne sortie en vélo Delphine
et bon mardi à tous
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 01/11/05 à 08:46:47

Bonjour Martine, Delphine et toto.

Tu fais comme les chadocks Delphine tu pompes !! :o)))

Qu'est ce que tu fais comme boulot toto pour travailler un jour ferié ?

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 09:18:39

Heureusement que les vacances s'achèvent... je viens seulement de finir mon déjeuner ! c'est pas sérieux...
Demain matin, je reprends les bonnes habitudes pour une journée préparation de la rentrée.
Prochaine sortie de main matin.

Personne ne m'a proposé de plan d'entrainement. Ouin, ouin ! Personne ne m'aime. Je promets à celui qui me soumet un plan d'entrainement de faire un blog pour rendre compte de mes progrès... Faut que je fasse attention aux promesses que je fais moi !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 13:59:26

Kikoo,

Akilam, je réfléchis sur le mien de plan, mais si tu me donnes des objectifs "temps", je peux éventuellement voir pour ton tien à toi aussi :o)))

Jérôme, OH! Tu vas sur le post: "métier et CAP" et tu découvriras le boulot de Toto :o)) Je t'aide. Il travaille au frais, peut se procurrer des petits pois surgelés tant qu'il veut et son patron a comme "nom": P----D.
Tic tac tic tac! Le premier qui a trouvé appuie sur le buzzer! LOL!

Allez je vais faire....mon blog! Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 14:43:34

Delphine, ça serait drôlement sympa de m'aider un peu à réussir mes (modestes) objectifs...
Je pense que ma VMA se situe aux alentours de 13 km/h mais ce n'est pas très scientifique...
Le seul 10 km que j'ai fait était assez valloné et j'ai fait 57'19.
J'aimerais gagner environ 5 minutes sur le même parcours et viser environ 50' sur un 10 km "plat".
Qu'en penses-tu ? Est-ce trop ambitieux ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 15:27:08

hello
rentré du boulot et enchainé les courses avant qu'il y ait trop de monde.
Jérome, t'as trouvé?
j'ai fini de cogier pour courir ou pas cet après midi est ...(pub).

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 15:28:58

...reprise de nos programmes
la réponse est "à tout à l'heure, j'y vais, j'y cours, j'y vole."

toto (un peu timbré par moment)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 17:24:44

Kikoo,

Ca y est! Notre toto s'est gelé le citron en bossant. Du coup, il fait du court jus :o) Alors couru bien??

Akilam, cela dépend de beaucoup de choses. Déjà savoir en combien de temps tu veux passer à 50', savoir si tes 57' était un chrono un peu frein à la main ou vraiment à fond, pour ta VMA si elle est réellement à 13km/h, comme dit Isidor, il faut la travailler et 50' pourrait être possible, je pense...

Allez ma marmotte se réveille! Gouter pour elle ;-)

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 17:46:18

Comment connaître ma VMA sans faire de test "homologué" ?
Mon 10 km a été couru je pense à fond. J'ai été un peu tranquille sur la première partie mais c'était prévu car le parcours présentait une grosse côte après 3km et je voulais la monter sans me griller pour la suite. J'ai vraiment accéléré sur les 3 derniers kilomètres.

Pour l'objectif, je n'ai pas vraiment de date car pas de course en vue pour l'instant. Ce sera sans doute pour le printemps (ça fait loin !) mais les courses se font rares en hiver...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 19:03:18

Ca y'est bien couru, bien étiré, reste la douche.
Les neuronnes se remettent en place doucement mais j'vais prendre un p'tit cachet parceque ma tête va exploser.
Akilam, cours pendant 6mn à belle allure en finissant presque à fond. puis tu calcules la distance et tu as ta vma approximative (ex: couru 1,5km en 6mn = 15km/h. Tu multiplie ta distance par 10) are you compredo ?
a+ et bon app
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 19:15:13

Si, moi y en a bien comprendre Toto... Mais comment savoir la distance parcourue ? Je suis pénible, hein !
Est-ce que t'as dégivré ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 19:17:46

mais je ne suis pas givré, enfin!!!!
bon, un p'tit peu parfois...
Tu peux pas avec google earth?. Sinon vélo avec compteur. Voiture si c'est sur la route.
T'as aussi le double décimètre mais il faut la journée entière pour calculer!!. Bon ok, j'vais à la douche, désolé
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 20:31:52

J'ai honte mais je n'ai jamais utilisé google earth...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 20:46:28

Quoiii!!! Ohlalalala.
T'habite dans quelle région. la région parienne, et certaines autres régions sont nettes .Je te mets le lien
http://earth.google.com/
et tu cliques sur "free version" à droite.Après, si tu comprends l'anglais,(moi un chouille de chouilla) choisis une des trois propositions
après on verra
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 21:00:15

J'arrive à télécharger google earth mais ensuite j'ai un mesage d'erreur car il n'arrive pas à se connecter (du moins c'est ce que j'ai compris avec mon anglais approximatif...).
Au fait, j'habite dans la région de Lyon.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 21:04:08

Akilam, en hiver, il y a plein de ...cross. Je vais essayer d'en faire quelques uns.

Ok je vais donc essayer de te peaufiner ça. EN attendant cours en endurance et fais quelques sorties en fartlek, sans trop te rentrer dedans.

Toto, finis les bobos aux genoux???

A toute.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 21:06:11

C'est trop gentil Delphine... J'ai besoin qu'on me coach un peu, pas pour la motivation, ça, ça n'a jamais été un problème, mais il me faut un coach technique !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 21:24:03

Akilam, cela m'est arrivé aussi. c'est du a un parefeu installé pour internet. J'ai un pote qu'il, du coup, me l'a installé.
j'essaie de retrouver le post ou on en parlait.
Sinon, c'est carte IGN

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 21:26:20

Tu me dis la même chose que mon homme !
Du coup, il va demander de l'aide au boulot demain...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/11/05 à 21:32:23

C'était pour vous faire un bonsoir, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de bises à Akilam, Toto et aux grands disparus du moment : Tonio et Abdel:-))

Evidemment que je t'embrasse aussi Delphine !:-)

Bonne soirée*
Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/11/05 à 21:33:02

Je file au dodo. Sortie prévue demain matin tôt avant de me remettre au boulot (il était temps !).

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 21:37:34

Salut Emma, comment va la récup?
Tonio est parti en w.k. peut être
abdel, je ne sais pas
Akilam, bonne nuit
Delphine, j'ai réparé ma betise sur mon blog, merci à la pro (c'est moi speedy gonzales ayayaie aribaaaa !!!!)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 01/11/05 à 21:46:24

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai fait à pied une "toute petite partie" du Marathon de Paris (les quais). Je me suis mis alors à rêver du 9 Avril 2006 prochain. Je pense que lors de mon entrainement Marathon j'y ferais quelques sorties le Dimanche.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 22:12:25

Akilam !! reveille toi, j'ai trouvé
je te mets le lien ou on parle pas mal de google earth avec les difficultés rencontrées. Peut être que ton homme trouvera pour te l'installer.
http://www.courseapied.net/forum/msg/17141.htm

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 22:13:40

Kikoo,

Malgré tout Toto, je te souhaite d'arrivé à cette vitesse de 15.4km/h.

Jérôme en effet les bords de Seine sont très sympas lors du marathon. Par contre, on n'y voit plus la fameuse ligne bleue..ou soit je ne l'ai pas vue.

Allez roupillon pour moi.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/11/05 à 23:26:47

j'espère aussi Delphine, mais du 15km/h en endurance, cela me ferait du 20km/h à 100%,impossible.
Pour les genoux, pas de tfl en vue et les tibias, ca va aussi, donc tout va bien.
Il est tard, j'vais aux pays des songes car demain 5h30 debout pour 12 h de boulot (et oui, encore des absents)
si j'ai le temps j'ouvre demain.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/11/05 à 06:00:24

c'est celui qui ferme, qui ouvre
bonne journée à vous tous.Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, cela va être long
a ce soit et soyez sage

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/11/05 à 07:55:42

Ouh la vilaine ! Pas été courir à 6h45 comme prévu... J'ai pris le rythme vacances ! J'y vais à 9h00 et je me mets au boulot tout de suite après... A plus !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 08:57:57

Hello,

Outch! 12 heures de boulot! Bon courage Toto!!!!!!

Akilam, là vu l'heure tu dois être dans tesrunnings :o)))

EUh moi j'ai mal au derrière à cause de la selle de vélo! LOL!

Allez bonne journée.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/11/05 à 12:48:55

Belle sortie ce matin:
20-25 minutes de footing
4 fois 5' à allure rapide avec 3' de récup à chaque fois
15' de footing

Je me sens bien défoulée contrairement à lundi où, après 45 minutes de footing, j'avais l'impressiion d'être allée acheter mon pain...
Bon courage à Toto pour sa grosse journée.
Delphine, travailles-tu pendant les vacances scolaires ?
Où sont passés les autres tiendus ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 16:46:16

Kikoo rapidement avant de jouer au Docteur ;-)

Vi Akilam, moi pas de vacances scolaires. J'ai 5 semaines de vacances par an avec la petite que je garde (45 heures minimum par semaine). Par contre là je vais commencer à garder une petite extrascolaire qui a donc toutes les vacances...

Pour en revenir à la CAP, tu vas voir quand on arrive à commencer à faire des sorties VMA c'est chouette :o))

A+++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 18:32:21

Kikoo les tiendus,

pas trop mouillés chez vous??? je viens de me faire des abdos involontaires avec les filles. Vous savez c'est un peu comme faire des abdos avec des poids aux pieds! LOL!

Bon je voulais aller faire un coucou aux tortues mais vu qu'il y a beaucoup à lire ce sera pour plus tard en soirée :o)

je retourne à la recherche d'un zèbre et vais soigner une girafe....

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 02/11/05 à 18:34:01

ca y est Delphine divague ,elle ne court plus depuis plus d'une semaine ,elle est en manque
allez retourne courir file

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 19:02:43

bah quoi?? Soigner des girafes, trouver des vers de terre (vers de terre bleu) dans les oreilles des lions, c'est une vie tout à fait normale non???
Plus sérieusement, vu que l'envie est bien là, si je ne me réveille pas trop tard, je rechausse mes Mizuno demain matin à l'aube.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/11/05 à 19:13:26

Tu n'auras pas tenu tout à fait 15 jours... Mais on a tellement hâte de lire tes CR de sorties...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/11/05 à 20:46:07

le forcené du boulot est revenu. et pis au lieu de travailler demain matin, ca sera l'après midi. Cela sent une p'tite sortie.
A voir si pas trop fatigué.
Delphine,est-ce raisonnable? tout doucement d'accord§
bonne soirée à tous
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/11/05 à 21:50:17

Bonne nuit. Demain y a école...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 21:54:03

Bonne nuit Akilam!

Toto, tu me poses la question concernant la sortie de demain...pour toi ou pour moi?? Si c'est pour moi, je verrais au réveil. Là mes jambes me démangent, et je ne ferais pas plus de 45'. Histoire de tester la machine. Mais si de repos j'ai besoin, au lit, je resterai :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/11/05 à 21:57:37

Roh comment je te chope, la main dans le placard à runnings, mlle la rainette !:-)) On n'avait dit "Pas avant dimanche". Et demain c'est quel jour ? Oui, jeudi, exactement. Je crois bien que tu te trompes de jour;-))))

Va doucement*

Emma (qui donne des conseils, on aura tout vu !:-))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/11/05 à 21:59:49

Pour nous deux Delphine, je crois.
Bon, raisonnable petit toto. il va se reposer demain matin car je suis fourbu. Je vais me jeter dans la boue, enfin l'argile.
flute,je viens de manger un gros plat de pâtes pour rien.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/11/05 à 22:09:02

Hum hum hum....c'est vrai qu'Isidor m'avait dit "fon de semaine"...mais "fin de semaine" en jours ouvrés ou pas??? LOL!
J'avais plutôt prévu vendredi et vélo dimanche....

Allez faites la dans e de la pluie pour demain matin, ça calmera (peut-être ) mes ardeurs ;-)))

Mais au fait Emma, tu peux très bien donner des conseils. Petite comparaison que l'on ne sait pas: Ce n'est pas Pierre et Marie Curie qui ont découvert le radium mais...leur femme de ménage... On a toujours besoin de plus "petit" que soi...Mais je ne te considère pas comme petite vu les progrès énormes que tu as faits :o)))

Bisessssssssssssssssssssssssssssss

euh non pardon bizzzzzzzzzzzzzzzzz parce que dodo!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 02/11/05 à 23:58:20

je ne veux pas semer la zizanie mais fin de semaine, c'est fin de semaine, donc fin de semaine, soit DIMANCHE!!!
Bon, de toute facon Delphine, comme tu es 'achement à l'écoute de ton corps, tu verras bien au saut du lit...
Mais gare à toi, les filles te surveillent.(et Isidor aussi).
Pour moi, le boulot a eu raison de moi,j'annule mon rendez vous avec ma forêt. Ne dit-on pas que le repos etc...
Mais vous allez voir dimanche ce que je vais vous mettre dans la vue (enfin j'espère!!)
Akilam,ton homme a pu télécharger Google ?
ah,il est minuit, il pleut, qui danse??
bonne nuit et pas trop de bruit demain, lever à 10h00

toto le bienheureux

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/11/05 à 06:41:46

J'ouvre les volets sans bruit pour ne pas réveiller Toto... Moi, c'est reparti pour un tour !
Delphine, tu es hyper surveillée... Qu'est-ce que c'est que tous ces donneurs de leçons qui ne les appliquent même pas à eux-mêmes ?... Nan ! je déconne !

Bonne journée à tous.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 09:00:08

Debout là dedans!!!!

Oups! C'est 10h nouvelle heure!!! Mince! Toto rendors toi tu as encore une heure devant toi :o)

Bon! Bonjour tout le monde!

J'ai eu un message d'Isidor hier soir, pardon ce matin à 4h15 mais je ne l'ai lu que ce matin....au retour. Eh oui, vous avez compris.

Allez je file faire mon blog. Le jeudi est une journée trèèèèèèèès chargée.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/11/05 à 10:31:40

bonjour à tous, c'est la marmotte qui vous écrit.
Ca retape 10h de sommeil. si j'étais aller courir, j'allais droit à la blessure. Reste des étirements à faire avant dimanche pour enlever cette sensation de fatigue à la jambe droite.
Alors Delphine, il est pas content Isidor?Quand j'ai vu sur les blogs ton prénom apparaitre... un peu tétue la Rainette, non??!!
Akilam, t'as pas répondu pour google.
une tornade est passée chez moi hier soir, rangement
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 12:09:17

Ah! Si ce n'était qu'une fois tous les 36 du mois pour la tornade...Chez moi c'est 3 fois par jours qu'elle passe! LOL! Donc bon courage pour le rangement Toto.

Euh oui un peu tétue la miss mais restée raisonnable ;-) Je verrais bien ce que dira Isidor. Là il dort encore pour au moins une bonne heure. Il travaille de nuit le Mossieur.

Allez zou! J'ai des ventres à nourrir moi :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/11/05 à 12:46:58

je vais réessayer mes semelles dans les chaussures de villes en essayant de bien les caler cette fois-ci car la dernière fois, ce fût la cata.
Allez au boulot, a ce soir

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 13:20:54

Mince tu es peut être déjà parti Toto. Sinon une "astuce" comme une autre: mets du scotch double face pour les maintenir.

Bon courage pour le boulot. Moi c'est ma "pause" là. Je vais regarder pour les plans d'entrainements...Akilam je pense à toi aussi :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/11/05 à 18:43:49

Merci Delphine, je savais que tu ne m'oublierais pas...
Toto, pour Google earth, mon homme ne s'y est pas encore mis...trop de boulot !
Je ne désespère pas.
Je repasse plus tard, il faut que je mette ma casquette de maman et de cuisinière...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/11/05 à 20:52:58

bonsoir
Delphine,je n'ai pas mis mes semelles, elle flotaient trop dans les shoes. Cela marche bien avec du scotch?.
Si j'ai mets dans des chaussures a ma taille, le pied est trop compréssé. Une pointure au dessus et ca se balade. Triple flute.
a table et à tout à l'heure
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/11/05 à 21:04:48

Coucou d'avant dodo. Déjà !
Sachant que j'étais à l'école à 7h20 et que j'en suis sortie à 18h00, j'ai la tête comme une pastèque et je file au lit...j'ai plus l'habitude, moi ! C'est ça le problème avec les vacances...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 21:06:19

Les popins et les popines, je vous souhaite bonne soirée. J'ai ma maman à la maison ce soir...

Donc plus d'infos demain...

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 22:41:44

Tout le monde a sa maman chez lui ou quoi?? LOL! Ca y est j'ai bordée la mienne donc je ne vais pas tarder :o)))

Toto pas rentré??

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/11/05 à 22:49:05

tu dors déjà Delphine, et mon message de 20h52!!!!???
Comment cela a été cette journée après ta petite sortie non officielle?
le fait de ne pas y aller pour moi ce matin (et oui, MOI, je suis raisonnable!!) m'a permis de récupérer pour tenir encore 2 jours de boulot qui s'annonce chargés (rentrée oblige).
Bon je vais bosser encore un p'tit peu avant couche-couche literie.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/11/05 à 22:52:24

Oups! Voui moi y'en avais pas tout lu...Ma sortie pas de séquelle. par contre, j'ai voulu faire la super nounou en essayant d'éviter la culbute de la petite que je garde et un autre enfant. Bilan des course: les enfants n'ont rien mais moi, je me suis fait bobo au pied...On va surveiller de près tout ça.
Quand je dis que l'on doit faire attention à tout.....

Allez dodo! Là je suis sûre de ne pas me blesser sauf si je me casse la margoulette du pieu!

A domani

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/11/05 à 23:39:50

Bravo TOTO pour ta "raisonnabilité". D'autres devraient en prendre de la graine, moi jdis ça, jdis rien;-))

Bises de bonne nuit à vous*
( ca fait quelques jours que je peux à nouveau poster tous les jours vu que mon boulot commence à se stabiliser et ça fait vraiment du bien !)

Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 00:03:39

Le jour "J" approche Emma.(j'ai vu le logo sur la tv)
Delphine, ca serait un comble de se bouzillier le pied alors que tu ne cours pas.T'es sûr que ces des enfants que tu gardes!!??
Minuit, et toujours pas au lit, la j'y vais et a demain soir.
(et bigtonio, ou il en est avec son rhume?)
douce nuit à tous

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 06:01:32

et c'est reparti...
bonne journée a vous tous et courez bien
a ce soir.
Je n'ai pas ouvert les volets,il est trop tôt!

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/11/05 à 06:58:35

Comme Toto ne voulait réveiller personne, il n'a pas ouvert les volets.

Moi je les ouvre, et en plus je crie:
DEBOUT LA DEDANS! AS DE FAINEANTS...

Delphine comment ça se présente le pied ? As-tu des restes de la sortie d'hier ?

Toto, bon courage, j'ai vraiment l'impression que tu bosses comme un fou !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 04/11/05 à 07:31:35

je file mes baskets... hop! hop! hop!

buenos dias a todos!

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 09:22:34

Helllooooo,

Bonne course supinette...

Akilam, mon pied va mieux. En fait c'était au dessus du pied, un faux mouvement...Accident de travail! LOL!

N'empêche que j'ai bien fait d'aller courir hier parce que ce matin je n'aurais pas pu ;-)

Allez à la plonge du matin.

Bonne journée tous et merci à Toto pour sa discrétion matinale.

Au fait Bigtonio nous lit tous les jours. Je vais le harceler par mail! LOL

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/11/05 à 09:30:14

Bonjour Supinette, Toto, Akilam, Delphine et Antoine

@Antoine: Pourquoi tu n'ecris plus ?
@Delphine: Comment est ce que tu sais qu'il nous lit tous les jours ? En ce qui concerne ton pied il vaut mieux le lever maintenant pour mieux repartir demain :o)))

Bonne course à tous

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 10:04:31

Rapidou avant les courses sous la pluie.

Jérome, moi y'en a lancé une balise de détresse à Antoine et lui y'en avoir répondu :o) Mais lui être très concentré sur un jeu...n'informatique.

Ok pour lever le pied! LOL!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/11/05 à 10:39:00

Antoine tu joues à quel jeux en ce moment ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 11:37:42

Allez je cafte: total annihilation..Euh un jeu de stratégie je crois???
Allez je vais boire parce que pas assez bu ce matin et donc mal de crâne.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.42.xxx) le 04/11/05 à 13:09:08

C'est pas beau de cafter, Delphine ;o).
Quelqu'un veut faire le semi d'Andrésy le 27 novembre ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/11/05 à 13:46:41

Antoine, tu peux nous parler de ta strategie en ce qui concerne la CAP :O)))

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.42.xxx) le 04/11/05 à 14:47:42

Salut Jérôme. Aucune stratégie en CAP, que du n'importe quoi :o). Pourquoi me poses-tu cette question, tu en as une bonne à me proposer ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/11/05 à 16:24:18

Antoine,

je voulais parler de strategie pour ta reprise de la CAP.

Pour l'instant je n'en ai suivi aucune mais je pense etudier serieusement les plans de SergeB.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 19:17:14

Kikoo,

Rapidou encore une fois. C'est la course ici.

Antoine pour te répondre: je réserve ma réponse pour le semi. cela fera à peine un mois que j'aurais fait mon marathon donc....euh ....que disent mes "coaches" préférés???? ;-)))

A toute!

Delphine les pieds en feu (ça m'apprendra à faire des kilomètres avec des bottines!)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 19:54:10

me revoilà, bonsoir à toute l'équipe.
Y' a des jours ou on voudrait prendre la tête d'un de ses collègues pour la taper sur l'autre, demain ca sera le grand Bordel (notez le B majuscule)au boulot, la poisse. Mais je reste zen, et impatient de courir dimanche pour tout évacuer.
d'ailleurs, qui à couper le chauffage dehors?il faisait plus chaud ce matin!!
J'ai eu ma crise aussi de jeux vidéo avant la cap, d'enfer.
a la soupe
Content pour ton pied Delphine
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 22:03:20

Ouaip! ET y'a quelqu'un qui a éteint la lumière ou qui n'a pas payé sa note parce qu'il fait nuit plus tôt depuis quelques jours!

Bon Toto, zeeeeeeeeeeeen! Plus facile à dire qu'à faire, je me doute. Pense à ton parcours du lendemain, pense au chocolat..euh non pense pas au chocolat parce que tu peux en manger facilement où tu bosses ;-)

AU fait Jérôme avait trouvé où tu bossais???

Bigtonio, tu me poses la question pour ANdresy parce que tu veux ou vas le faire???? EUh tiens faut que je t'écrive sur ton mail toi :o)))

ALlez hop! je vais m'enlever le masque au miel que j'ai sur la trombine (c'était ma vie.com! LOL)

A toute!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 22:14:51

Argile, miel... C'est la rainette masquée.
Ca serait bien les aventures en BD de la rainette masquée.J'imagine, ca serait chouette!!.
bon je décompresse, alors faut pas m'en vouloir si je dit n'importe quoi.
Pour Jérome, je pense qu'il a trouvé.
Pas de news d'Akilam?

a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 04/11/05 à 22:16:11

Un grand bonsoir à tous.
Je vous lis tous les jours et ce soir j'ai vraiment besoin de vous dire que je pense souvent à vous ,que j'espère de tout coeur que vos blessures ne seront bientôt que de mauvais souvenirs et que vous allez retrouver cette magnifique liberté de courir.
C'est un peu tôt pour fermer les volets,je me contenterai donc de baisser les lumieres ,d'allumer les bougies pour vous préparer à un doux sommeil .
Martine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 22:21:06

merci Martine, c'est plus sympa une ambiance feutrée.
Pour moi ca a l'air de tiendre (on dit comme cela, hein?)
et j'espère également pour les autres.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/11/05 à 22:30:52

Arg! Attendez moi! Bougez pas je mets la musqie d'ambiance: ACDC ou..nan je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee! Pour moi ce sera: nuits câlines...un CD qui existe vraiment pour endormir les enfants.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Jerome (membre) (213.103.95.xxx) le 04/11/05 à 22:56:06

Fermeture des volets.

A demain.

Jerome

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 04/11/05 à 23:46:59

c'est encore moi, j'suis pas couché encore, mais merci pour les volets Jérome,ca me fera cela en moins.
j'ai fait quelques exos de la chaise. Que cela fait du bien. Mais il me faudrait plus de courage pour les pompes. je n'en fait que lors de mes sorties et je me trouve un peu juste la dessus.
Faites de beaux rêves

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/11/05 à 07:28:57

Ouverture des volets. Et oui, je suis là ! Je vous ai lus hier soir pas je n'ai pas écrit...RAS.
Delphine, moi je travaille sur un livre, avec mes élèves, qui s'appelle "Les trois petites cochonnes" ! Si, si !
Toto, c'est gentil de penser à moi... mon homme s'est occupé de Google earth mais il a l'air de dire qu'il n'y a que Paris. Je n'ai pas le temps de regarder ce matin, because boulot... A +

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 08:34:21

un p'tit coucou avant le boulot.
Akilam, si tu regardes la carte de France sur google, tu verras quelques rectangles plus ou moins grands de couleur marron, ce sont les parties les plus détaillées et que l'on voit à la perfection.Lyon doit être dans ce cas là.
Couvrez vous si vous courrez, car le chauffage a été éteint dehors.
bon samedi à tous et à ce soir 20h45(houlala)

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/11/05 à 10:16:56

Coucou d'une pâtissière,

bon courage à Toto et Akilam, et Jess (je pense) et bref tous ceux qui bossent aujourd'hui...
AKilam, charmant le titre du livre :o) j'espère que ça ne parle pas de pâté en croute. Bon ok, on arrête là avant que ça ne dérape :o)))
Au fait, je n'ai pas encore eu le temps de finir mon plan d'entrainement, mais j'espère le faire demain ou ce soir. Ensuite j'attaque le tien.

Toto, moi record de pompes battu ce matin: 3 séries de 30!!!!! ca fait un bien fou!
J'ai aussi fait du gainage mais pas assez je pense...
Et tu vois quand je cours, je ne fais plus assez de pompes, gainage, abdos...En fait je n'en fais que les jours où je ne cours pas:/ Et ça c'est po bien...

Demain, je refais du tricycle :o)))

A plus tard.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/11/05 à 14:34:17

Bigre! Y'a pas grand monde ici! LOL!
je viens un peu de relire le post: pas de nouvelles de Pilou..je pense que la reprise a bien pris chez lui :o)))

Je viens de faire connaissance avec une nouveau coureur. Enfin non je le connaissais déjà mais il ne courait pas. C'est un vendeur de la FNAC, avec qui j'ai papoté pendant un bon moment ce matin. Un nouveau drogué :o))) On va bien arrivé à le faire augmenter le pourcentage de coureurs :o))

En attendant, pas finie la journée moi.

A++

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 15:43:17

Help ! Comment ça marche google earth, pour faire des parcours et calculer leurs distances ?
Sinon Delphine, effectivement, j'envisage de faire le semi d'Andrésy ou alors la version courte ( 13,5 km avec une grande boucle comprenant la côte de Verdun en mois :o) ).

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/11/05 à 15:54:22

Ok ANtoine, je vais réfléchir avec mon plan ;-)

Pour Google, tu es allé sur le site et installé??? Ensuite tu vas dans "Tools" , puis measure et tu mets l'unité que tu veux. Tu as le choix entre les "lignes" et les points..Je préfère les points parce que c'est plus précis.
Si question n'hésites pas. J'en connais un qui maitrise bien la "bête"...hein toto?? Mince c'est vrai il est la tête dans ses congélo...pardon: les têtes de ses collaborateurs...Hum

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 18:10:06

bon je me mets à google earth ce soir !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/11/05 à 18:15:14

Moi ça y est, je m'y suis mise...enfin, mon homme a fait la première moitié et grâce à Delphine, j'ai compris comment mesurer les distances... Le seul hic, c'est que je suis à la limite d'une zone couverte, et mes parcours ne sont pas entièrement dedans ! Mais rien que de voir ma maison, j'ai trouvé ça dément ! C'est un peu du style: "L'oeil de Moscou vous regarde"...

Du coup, mon homme est allé courir, ce qui est plus qu'exceptionnel...Attraperait-il lui aussi le virus de la cap par contagion ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/11/05 à 18:16:11

J'oubliais: où sont les bloggueurs ? Ils nous mettent l'eau à la bouche et ils nous laissent en rade...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 18:24:54

Bonsoir les tiendus !
Un tour de manège gratuit , ça ne se refuse pas...
Alors une question, peut-être pour Bigtonio : "j' ai téléchargé google earth, mais impossible de l' installer, j' ai un message d' erreur qui m' agace, qui m' agace !, que faire ?"
Merci de votre aide, tiendus de tout bord!
Marie

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 05/11/05 à 18:46:09

Akilam, les blogs trotteurs sont partis courir.
ƒred

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 19:22:39

Quel est ton message d'erreur, Marie ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/11/05 à 19:24:34

Fred, alors vivement qu'ils reviennent et nous racontent.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 19:28:18

@Bigtonio :
"An error ( -5003:0*5 )has occured while running set up.
Please make sure you have finished any previous set up and closed others applications.If the error still occurs, please contact your vendor..."

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 19:30:56

@ Marie : quelques questions. Tu as un ordinateur récent ? C'était ta première installation ou tu avais déjà essayé de l'installer ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 19:31:59

A mon tour de poser des questions à Toto et Delphine. Vous utilisez google earth basique ou google earth plus ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 19:43:18

@Bigtonio : j' ai un pc bien revu et corrigé et j' avais déjà essayé d' installer google earth, mais j' avais toujours eu ce problème.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 20:09:58

Apparemment on peut lire sur le site de google earth que d'autres ont déjà eu le même problème !
Quel windows utilises-tu Marie ? As-tu mis à jour le service pack 2 si tu as windows XP ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 20:14:10

Oui, j' ai xp et le pack 2 est bien dans ma liste de programmes.Par contre, je n' utilise pas internet explorer, mais Mozilla firefox...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 20:18:00

Tu n'as jamais installé une ancienne version ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 20:20:17

Une ancienne version de google earth ? Non, il y a peu de temps que je l' ai téléchargé et régulièrement je réessaie de l' installer, sans succés.La dernière version date de quand ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 20:20:30

Une personne qui a eu le problème propose la chose suivante :
"To successfully complete the installation process, please follow the steps below:

1) open the folder located at C:\Program Files\Common Files
2) Locate a folder called Installshield
3) Right click on the folder and click the option "Rename"
4) Rename the folder to something like "Installshield_OLD"
5) close the folder and try to re-run the installer. "

tu as essayé ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 20:24:13

Ok, j' essaie..

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/11/05 à 20:24:26

Si ce forum devient bilingue, alors là...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 20:28:26

le dossier est normalement "fichiers communs" en français.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.194.18.xxx) le 05/11/05 à 20:33:00

@Bigtonio : c' est fait, le problème persiste...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.15.xxx) le 05/11/05 à 20:38:07

Je vois que google fait son dur à cuire.
peut-être en téléchargeant cette version de microsoft installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=en

?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.182.xxx) le 05/11/05 à 20:48:58

chez moi, d' ailleurs installshield, n' est pas ds "common files", mais ds programm files.
Peux-tu me donner le lien du site pour que je vois un peu ce qui est dit sur ce pb ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 20:57:23

ca y'est, journée finie et elle m'a mis dans le bain pour les fin d'année. Que de monde.
J'irais quand même courir demain si je reste assis toute la soirée.
J'avais quand même la tête dans les congélos.
Marie, pour google, cela peut être une histoire de pare feu qui bloque.mais au risque de prendre des virus si tu les enlèves.C'est un copain qui me l'a fait.
Bigtonio, j'utilise la version gratuite, celle de base.
bon j'vais manger des paaaaattessss!!!!

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.182.xxx) le 05/11/05 à 21:01:17

Bon, Bigtonio, après avoie installé windows installer, ça ne marche toujours pas...
Je pensais aussi que c' étair un pb de pare-feu.Je l' avais desactivé, mais il marquait "activé "...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.150.xxx) le 05/11/05 à 21:03:58

Marie, c'est là :
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer=21955&query=error+5003&topic=0&type=f
Toto, pour le pare feu, c'est bien possible, mais bon ce serait quand même bizarre s'il n'y a pas de connexion internet. Comment fais-tu pour tracer des parcours ? Google earth me dit que pour tracer des chemins il faut google plus. Ou alors j'ai mal compris. Bon ap'

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Pierre (membre) (86.192.141.xxx) le 05/11/05 à 21:09:11

Salut,
J'ai un copain qui a eut un autre probleme avec google earth, certaines parties de la terre étaient toutes noires!
Delphine a ce rythme là tu vas bientôt suivre Bekele! Reprend calmenent quand même car tu respectes pas pas trrop la règle du mile de foster pour l'instant!
Pierre

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.6.xxx) le 05/11/05 à 21:11:25

Bon, moi, j' abandonne pour l'instant
Merci Bigtonio, je pensais trouver plus de choses sur le lien...
bonne soirée à tous
Marie

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.150.xxx) le 05/11/05 à 21:16:23

bonne soirée à toi aussi Marie. Quelques infos pour quand tu repasseras par ici :
http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=Q109834

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 21:34:18

Bigtonio
pour tracer des parcours :
comme Delphine:
tu cliques sur tools, puis measure, puis path. tu choisis l'unité puis tu cliques sur la carte (ton pointeur de souris est devnue comme une cible.
tu cliques sur un autre point de la carte et une ligne relie les deux points en marquant le nombre de kilometres dans le tableaux. Tu cliques autant de fois et les lignes se suivent et les kilomètres s'additionnent.
Je n'ai jamais eu cette histoire d'avoir google plus.
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/11/05 à 22:15:10

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bougez pas!!! je lis depuis le début de mon absence! LOL!

............................................................................................................

3 heures plus tard! LOL!

Akilam, ce n'est pas l'oeil de Moscou mais plutôt New York!
D'ailleurs je saute sur l'occasion pour souhaiter un bon marathon à Zébulonne et tous les autres....Compte à rebours lancé :o)))
Pour revenir à toi Akilam, demain, je pense "blogger" vu que je vais pédaler pédaler pédaler pendant des semaines et des semaines!lol!Ah non c'est pagayer! pardon :o)

Je vois que Bigtonio et Marie s'arrachent les cheveux avec Google Earth. J'utilise la version basique sous Mozilla itou..mais je pense que ça s'installe indépendamment du navigateur???? Enfin je ne suis pas une lumière en matière informatique...plutôt genre lampion qui clignote! Donc parfois je pourrais vous donner des idées mais à d'autres moments, vous mettre dans la nuit noire:/

Pierre mais je reprends calment la CAP. Je n'ai couru qu'une fois. Bon ok à côté je fais pas mal de marche et demain je vais faire une séance de vélo qui va m'amener...je ne sais où. Dieu seul sait et encore...il n'en est pas sûr :o)) Mais t'inquiètes! Moi y'en a pas envie de retomber dans le galérium.

Toto alors ces pâtes?? C'était quoi au fait comme pâtes??? Parce que en plus de savoir ce qu'il y a dans les pâtes, il y a plusieurs "races" de pâtes...Les toutes pitites pitites et les bien dodues :o)

Bon, je pête a priori une durite donc...je vais me refroidir les circuits avec une tisane! LOL!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 22:25:26

Delphine, c'est des simples spaghettis bolognaise surgelées (on ne se refait pas) pas le temps de cuisiner.
Ne me frappez pas.
et dessert un peu de turon d'Espagne.Ca existe des patchs anti-chocolats?

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/11/05 à 22:34:10

Tu sais Toto quand je bossais dans la recherche j'avais parfois juste le temps de manger les fameux plats de chez P----D :o) Donc ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre :o)))
Par contre pour le turon... c'est un "peu" du Sud ou du Nord??

Allez je suis HS, donc à demain.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 22:40:53

ou tu veux pour le turon,Delphine, du moment qu'il soit bon.
Bonne nuit

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/11/05 à 23:31:24

go to bed
lever tot demain (7h) pour courir avant un repas d'anniversaire loin de chez moi
a demain
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.150.xxx) le 05/11/05 à 23:37:47

ok merci Toto et Delphine, après le rugby c'est bon pour google earth. Savez-vous si le logiciel peut tenir compte du dénivelé ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/11/05 à 07:57:31

J'ouvre les volets très doucement car on est dimanche et il y en a qui dorment...
Moi je vais vite me mettre encuisine pendant que je digère mon déjeuner car on est 10 à midi...
Et dans 2 heures: ma sortie du dimanche. Ouais !
En plus, il fait un temps idéal: beau et froid.

Pensée pour les marathoniens de Paris.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 10:38:33

Kikoo,

De Paris?? Akilam??? t'es sûre que tu ne t'ai pas trompé de continent???? LOL!
En tous cas bonne cuisine..mais un conceil: range la bouteille de vin :o))))

Toto, si par hasard il reste un bout de gâteau je suis preneuse.

Bigtonio, c'est une image satellite Google, donc tout est "aplati" mais les distances sont bonnes je pense.

Je vais faire mon blog d'ici peu. Là je ne pouvais pas résister à l'appel de ce beau temps...

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 10:47:27

hello à tous
Bigtonio, ravi que tu es pu pour google. En cochant l'option terrain l'image change, et est un peu en relief(en applatissant l'image avec la barre vers la gauche en bas). Si elle prend en compte les dinivelés, je pense.
Delphine, bonne sortie vélo. Pour le gâteau,y'en aura plus je crains.
Bon courage à Akilam. Courir après un repas, peux pas
a ce soir et bonne journée à tous

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/11/05 à 12:34:17

Bon OK Delphine, je m'ai crompé ! Je voulais dire New York, évidemment...

Toto, je ne cours pas après un repas, mais avant ! J'ai petit-déjeuné à 7h30 et je suis partie à 10h30. Magnifique sortie dans les vignes dorées avec soleil et temps froid, tout ce que j'aime pour courir. J'ai fait entre 11 et 12 km, d'après Google earth, avec de belles côtes (dont une de 2km) et pas mal de chemins.

Bon, mes invités arrivent...à +

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.210.195.xxx) le 06/11/05 à 13:34:27

Houla, dis-donc Delphine, tu as vu ça, 303 posts ?!
Il fait beau. Je sens que je vais regarder la finale de Bercy à la télé. Je ne sais même pas qui sont les deux prétendants au titre.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 14:22:26

Oui ANtoine, et c'est moi le 300ème! TOURNEE GENERALE :o)))) J'ai un titre en tête mais je le mettrais demain ;-)

Tenez! Allez jeter un coup d'oeil sur le site officiel du marathon de New York. Il y a deux soeurs jumelles qui vont faire leur premier marathon de New York. Ce sont des Russes, jumelles vrai de vrai, même au niveau du temps!!!! Pour l'une, 2h29'48s et l'autre 2h29'49s!!!!!!!!!!! Une seconde d'écart...Ce serait intéressant de savoir si c'est toujours la même qui est devant l'autre...et ensuite savoir si c'est la même qui est sortie la première du ventre de maman :o))

Bon me revoilà partie dans ma génétique moi! LOL!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 18:31:03

hello
de retour.Et super motivé depuis ce matin.
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 18:40:06

Eh Toto au fait...tu aurais éventuellement une course qui te plairait à faire????

A toute.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 18:50:03

la bonne question Delphine.
Mon souci est que je n'ai fait que presque de l'endurance et 2 sorties de fractionné au seuil.Je ne sais pas si je suis capable de tenir au seuil pour 5 ou 10 km (je doute un peu).
Je pensais faire, lors d'une sortie,courir 45 à 50 mn à 90% de ma fcm pour voir si je pouvais tenir le cap. Est-ce une bonne idée?
Sinon jamais fait de course et je ne sais pas si je suis près. Mon gros défaut est que je me pose trop de questions.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 18:57:57

Toto, le 1er janvier a lieu la corrida de... Houilles (il me semble que tu connais, non ?). C'est gratuit, c'est sympa pour bien débuter l'année (à condition de ne pas avoir trop réveillonné. En plus, ça ne fait que 6,9 km.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 19:04:30

Bigtonio, je fais le marathon le 31 décembre au boulot. j'ai trop de travail dans le commerce que je n'ais même pas la force et l'envie de réveilloner. c'est une bonne soupe et au lit. j'envisage même de réduire mes sorties pendant les fêtes de fin d'année, je ne pourrais pas suivre la cadence.et vive le commerce!!
je la voyais plus fin janvier la corrida.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 19:10:08

L'an dernier elle avait lieu le 26 janvier. Il y a aussi un 10 km en avril mais c'est payant.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 19:17:21

le côté payant ne me dérange pas (sauf si c'est exorbitant) ou que tu n'as pas une goutte d'eau au ravito!!!!!.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 19:34:58

à la corrida de houilles tu avais ce qu'il fallait d'eau et à la fin, du vin chaud et un joli porte clefs en souvenir :o)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.169.xxx) le 06/11/05 à 19:37:08

Avant la corrida de Houilles
Mangez des nouilles !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 19:50:12

j'en doute pas Bigtonio. je faisais alusion à Grenoble.
Marie, pour Houilles, il y a les nouilles, mais pour les courses j'ai encore la trouille

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 19:57:20

J'avais bien saisi l'allusion Toto, mais faut-il vraiment reparler de ce marathon que beaucoup veulent oublier ?
Pour les courses, tu peux te lancer sans souci. J'ai fait ma première il y a moins d'un an. A l'époque, je courais une heure le dimanche avec deux séances de piscine en semaine et j'allais travailler à vélo ( 2 km aller ! ) tous les jours.
Marie, as-tu réussi à régler ton problème avec google earth ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 20:01:26

je ne sais pas Bigtonio. Je vais quand même attendre fin janvier en faisant quelques sorties à 85 à 90 % fcm.Allons-y par paliers. Mais ca me démange pas mal avec tout ces récits sur ce forum.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.169.xxx) le 06/11/05 à 20:04:37

@Bigtonio : non, impossible, d' ailleurs j' avais le même pb avec Kazaa que je ne pouvais pas installer.Tant pis, mais c' est dommage.
Merci pour ton aide, néanmoins.
Marie

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 20:19:43

@ Marie,

tu as essayé d'installer windows installer 3.1 ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.169.xxx) le 06/11/05 à 20:22:20

vouiiiiiiii! et rien de plus !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.212.xxx) le 06/11/05 à 20:24:18

grrrr il n'y a pas des informaticiens qui trainent dans le coin ? Jérôôôôôôôôme !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 20:29:59

Marie, j'ai imprimé votre discussion ente toi et Bigtonio pour la faire voir à mon copain.S'il peut trouvé quelque chose
Pour moi il avait tatonné sans trop savoir et cela a marché mais il ne se rapelle plus trop ce qui bloquait l'installation de google.
As tu essayé t'enlever tes pare feu, d'installer google et de les remettre après?
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.169.xxx) le 06/11/05 à 20:33:27

Oui Toto, c' est ce que j'avais fait en premier, avant de lancer mon s.o.s

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par madrun (invité) (83.113.63.xxx) le 06/11/05 à 20:40:26

Au risque de passer pour un idiot, c'est quoi un tiendu? Merci.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 20:49:12

Madrun, c'est un coureur qui s'est blessé,puis guérri, et on se dit : "est-ce que ca va tiendre? (syn : tenir) Mot crée pour l'occasion par Delphine.
En espérant que tu ne le sois jamais

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 21:38:29

Kikoo,

Génial j'ai un deuxième adjoint..pendant que Linda finit ses wouacances ;-) Merci Toto...

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 21:40:07

tu m'en veux pas?
si tu as deux minutes, c'est pour la question que j'ai posé un peu plus haut
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 22:13:22

Kikoo,

Oups! je l'avais vue ta quetsion en plus Toto..mais je suis passé à autre chose. Donc tu as bien fait de me faire la piqûre de rappel.
Donc en toute franchise, je n'ai jamais fait réellement de 10km. Etonnant hein ;-) Je n'ai que le cross de la Sablière de février dernier..

Par contre, ce que je peux te dire c'est que courir comme ça tout seul et courir en groupe (en course je veux dire) ce n'est pas du tout pareil.
Quoi que l'on dise, on a tous une "pression" d'avant course. Donc il se peut que ta séance en solo se passe bien et en course..patatra.;ou alors le contraire!!! Que tout seul tu te dises: punaise! mais où est ce que je m'embarque là?? Et qu'en course, avec l'environnement course, cela te dope...

Donc, si tu te fixes fin janvier, pourquoi pas. De toute façon ce sera ta première course. Donc faudra y aller sans trop se fixer de chrono...juste pour voir et tâter le terrain et l'ambiance.
Ensuite...tu pourras mieux cibler tes envies et tes entrainements.

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Delphine qui a parfois besoin de piqûre de rappel :o)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 22:23:32

merci pour la réponse Delphine
je compte faire une sortie pendant 45 à 50'à 85, 90% fcm, pour me sonder.
et j'éplucherais les calendriers 2006

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 22:35:26

Oh super! toi à l'épluchage, Néo au repassage.;Moi je vous engage! LOL!

Delphine qui arrive à son heure où les durites explosent.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/11/05 à 22:42:21

Je crois que le rhume contre lequel je luttais depuis plusieurs jours a gagné la partie...je vais me coucher car je déteste perdre !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/11/05 à 22:57:50

Akilam: VAPORUB de chez Vick!!!

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/11/05 à 23:02:09

Bon vite fait juste pour vous faire un coucou ! J'espère que vous allez tous bien.
J'ai fait ma reprise d'après semi, hier après midi et le mollet me gène encore. Ca fait trois semaines que ca dure et du coup j'ai pris l'habitude de courir d'une façon très bizarre (dixit mon copain)et il est temps que je fasse quelque chose avant de compenser par une autre blessure. Donc osthéo dès demain !

Je suis assez mécontente de mon kiné, j'ai fait plus de 10 séances chez lui en lui faisant confiance et le problème ne s'est jamais règlé...

On verra demain,
Bises de bonne nuit*

Emma

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 06/11/05 à 23:11:03

en un mot Emma, molo pour le mollet.
Des ostéos de bons sur Paname, cela doit exister.
N'hésite pas à changer.
Akilam, bon rétablissement
douce nuit à tous

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/11/05 à 06:06:54

allez courage, je me dis que 2 jours de repos m'attendent ce soir.
comment va le monde aujoud'hui?
passez une bonne journéee, attention aux bobos et a ce soir

en direct de chez toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/11/05 à 07:20:44

Réveil d'enrhumée... J'ai travaillé ma repiration par la bouche toute la nuit...
Bonne journée à tous et courage à Toto (tu fais les 65 heures ?!!!)

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 10:02:31

Salut tout le monde,

Promis je mets un nouveau post dans la journée. Là les pitchounes commencent sérieusement à se taper dessus! LOL! mais naaaaaaaaaaaaaan!

Akilam, n'oublie pas de bien boire aujourd'hui, parce quand on respire par la bouche on se déshydrate plus vite.

Sur ce, à plus tard.

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/11/05 à 10:06:28

Merci pour tes conseils, maman Delphine...
L'eau est en train de chauffer, je vais me faire un méga thé.

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 10:22:56

Moi aussi, je vais me faire une tisane à je ne sais quoi??? AH si! J'ai acheté de quoi faire des tisanes au thym. Jamais gouté on verra bien! LOL

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/11/05 à 11:10:49

Moi j'aime bien au thym. Fenouil, c'est pas mal aussi...
On dirait deux mémés en pleine conversation!
Bon, je vais chercher mes loulous à l'école. A +

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 13:31:10

Jamais essayé fenouil...J'aurais peut être du pour l'allaitement ;-) Mais Verveine, tilleul, Cassis (pour les articulation), camomille, Mélisse, mélange en tout genre, et là thym..je vais avoir une tête d'infusions moi! LOL!
Mais bon les remèdes de Grand mère sont parfois...les meilleurs :o)))

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 07/11/05 à 15:38:40

La tisane au thym est pour la digestion.

Je sort du toubib(je n'ai pas fait de bétise depuis 3 semaines.)

12 séances de kiné.d'aprés la douleur persistante certainement pas de CAP avant 3 à 4 semaines.

bonne mixture delphine; bises.

duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 07/11/05 à 15:38:43

La tisane au thym est pour la digestion.

Je sort du toubib(je n'ai pas fait de bétise depuis 3 semaines.)

12 séances de kiné.d'aprés la douleur persistante certainement pas de CAP avant 3 à 4 semaines.

bonne mixture delphine; bises.

duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 15:53:24

Mince encore 1 mois pour toi Duduche:/ Enfin si tu vas à la psicine ça peut compenser. Le thym c'est aussi pour les voies respiratoires non??? EN tous cas, j'ai reconnu l'odeur d'une infusion que l'on me donner en onhalation quand j'étais enrhumée.

Sur ce, une pomme! LOL

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 07/11/05 à 16:01:59

Beaucoup de client (au travail) quand ils ont trop bien vécu, demande une tisane au thym d'ou la déduction.

Oui je conseil la piscine,rien de mieux, heureusement qu'il me reste ça.
duduche

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/11/05 à 17:09:41

Delphine, je viens de croquer ma pomme et je vais me faire une tisane...au thym. Tu m'as donné envie et comme je suis enrhumée, c'est presque une prescription médicale !

Bon, ce soir c'est ma soirée cuisine. Je m'y mets une bonne fois pour 2 ou trois jours... Vous vous en f...ez, alors j'arrête de raconter ma vie et je passe à l'action...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/11/05 à 18:45:06

me revoila, bonsoir à tous. ca été sage aujourd'hui, que des histoires d'infusion.
bonne popote Akilam.
Qui a gagné Delphine dans le duel des petites?
a+
toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/11/05 à 18:53:35

Marie t'es là?
bon,j'en ai parlé a mon copain qui m'a dit que pour moi, il n'avait pas pu le télécharger sur mon PC.Il me l'a télécharger via un logiciel à lui (qu'il avait pris sur internet, comme c'est gratuit).
Si tu veux une copie sur cd, no problem.

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/11/05 à 18:54:38

Entre la soupe et les cookies, message pour Toto:
T'as vu comme on est mémères ... ça manque de gars pour lancer de nouveaux sujets !
Alors, t'es en week-end ?

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 18:57:52

Kikoo,

Moi aussi ça va être l'heure de la popotte.

Toto: 1 partout balle au centre: j'en ai pris une pour taper sur l'autre! LOL! Nan! pas vrai :o)) Je vais finir par avir la DDASS à ma porte avec mes bitises!

Allez dans la soirée je mets le nouveau post en route...Je laisse le temps à Marie de Lyon de voir le message de Toto.

A toute

Delphine

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 07/11/05 à 19:04:21

je relancerais Marie sur le nouveau Delphine,pas grave.
Yeeeeeeeessssssssss week end for me, c'est formi formi formidable. Prévu un sortie demain matin et farniente mercredi.Je te rassure, je fait à peu près 35h/sem mais des fois c'est du condensé.
Delphine, t'as pas la tête d'un bourreau d'enfants.
Popotez bien, moi c'est surgelés.
a+

toto

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par mariedelyon (membre) (86.193.177.xxx) le 07/11/05 à 19:14:55

Toto, j' arrive ! bonsoir
Moi, je n' ai pas eu de problème pour le télécharger, c' est uniquement pour l' installer...

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 19:18:43

Ok donc là vu que j'ai 5 minutes et que Marie a vu...je FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Qui va monter sur la 2ème marche du podium?? :o)))

Delphine

la saint nicolas de evreux par nana14 (invité) (82.127.112.xxx) le 13/12/06 à 14:59:40

slt je suis nana 14 je viens de evreux et je veux vous dire que les maneges sont trop bien et super educatife bon je voudrais que vous ramener du mon de car si non la fete va ferme moi je ne veux pa et elle doit rster 1 mois c'est le temps qu'elle rester si vous plait aidez nous merci d'avance si vous voulais plus d'infos appeller au 0232282875 merci et surtout venir vite merci d'avance nana 14 qui vous remercie tres fort

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par (invité) (195.6.198.xxx) le 13/12/06 à 15:01:20

en voila une qui s'est perdue sur CAP.net !

Manège gratuit à la grande foire des tiendus par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 13/12/06 à 15:48:31

Il est sympa ce "vieux post" , il y régnait un bon esprit çà ce voit à la lecture .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge