Inscription Marseille Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription Marseille Cassis par Gump (invité) (81.250.32.xxx) le 25/10/05 à 16:43:30

Sur le site Marseille Cassis, il est écrit que les coureurs doivent retirer leurs dossards avec une pièce d'identité et un certif médical. Quelqu'un sait-il si on peut se substituer à un coureur qui vous a vendu ou cédé son dossard ? J'ai posé la question sur la messagerie du site mais pas de réponse pour l'instant. En fait, un collègue m'a cédé son inscription mais j'ai pas envie de faire 500 bornes si je peux pas courir.

Inscription Marseille Cassis par (invité) (213.30.155.xxx) le 25/10/05 à 16:49:09

Il faut que ce soit ton ami qui aille chercher le dossard avec sa carte d'identité.
Ca ne peut pas se faire de façon officielle.
Plus que 5 jours !! :-)

Inscription Marseille Cassis par marathonman (membre) (80.119.205.xxx) le 25/10/05 à 16:58:39

Ou bien tu y vas avec sa carte d'identité et son certif.

Inscription Marseille Cassis par Gump (invité) (81.250.32.xxx) le 25/10/05 à 17:28:50

Ok je vais lui demander sa carte d'identité et je vais essayer de faire une perf en son nom !

Inscription Marseille Cassis par maguth (invité) (83.113.249.xxx) le 25/10/05 à 18:01:09

Il y a eu un accident à l'occasion d'un Marseille-Cassis, alors les organisateurs ont toutes les raisons de se montrer rigoureux.De toutes façons nous travaillons tous pour garantir un maximum de sécurité aux coureurs, alors suit les conseils de Marathonman....avec ton certificat ou ta licence ce sera mieux pour tout le monde.Bonne bourre!

Inscription Marseille Cassis par gump (invité) (81.250.32.xxx) le 25/10/05 à 18:20:20

Si je résume, faut que mon collègue me file une copie certifiée de son certif + copie de sa carte d'identité certifiée et moi je fournis en plus mon certif et ma carte d'identité..et ça devrait le faire.
Si les organisateurs veulent bien me répondre d'ici vendredi, je vous tiendrais au courant surtout s'ils me donnent une autre version. De toute façon avec tous ces documents, ils seraient durs de me refuser l'inscription !
Merci à tous.

Inscription Marseille Cassis par Julien2505 (invité) (81.80.246.xxx) le 25/10/05 à 19:21:33

HMMMmmmm...j'ai laissé 2 mails aux organisateurs de Marseille-K6.......Jamais reçu de réponse.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge