déboîtement fréquent du genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déboîtement fréquent du genou droit par Hélène (invité)

Bonjour, j'ai 30 ans. Je me suis fait opérer il y a une dizaine d'années du genou droit suite à une entorse grave au ski. C'est mon ligament croisé qui était touché. On me l'a remplacé. Tout se passait bien jusqu'à il y a 4 ans où j'ai de nouveau refait une entorse. En effet, mon genou s'est déboîté suite à une mauvaise glissade et s'est aussitôt remis. J'ai fait de la rééducation pour remuscler ma cuisse afin de moins solliciter mon genou. Puis de nouveau tout est revenu à peu près dans l'ordre. Cependant il y a 15 jours mon genou s'est à nouveau déboîté alors que je dansais. Depuis, mon genou se déboîte régulièrement à la marche. Mon Kiné m'a conseillé de voir un chirurgien pour examiner plus profondément mon genou. Ce dernier est toutefois pessimiste quant à l'état de mon ligament croisé. Pensez-vous que je puisse malgré tout attendre et faire une rééducation plus poussée pour éviter une nouvelle intervention ? Pourriez-vous me donner votre avis et quelques noms de chirurgiens si nécessaire ? Avec mes remerciements

déboîtement fréquent du genou droit par manga3 (invité) le 20/09/03 à 11:47:59

Bonjours

Je ne suis pas medecin, mais c'a sent l'opération, distenssion ou arrachement des croisées internes parait probable, il va falloir faire des examens plus poussés...

Bon courage et a bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge