Musique/CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Musique/CAP par djego (invité) (217.205.183.xxx) le 27/10/05 à 11:50:31

Je souhaite essayer la CAP avec la musique.
Que me conseillez vous en lecteur MP3. Je recherche un appareil spécifique, bien étudié pour la CAP. est ce que le IPOD shuffle est bien?
merci pour votre aide.

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.35.xxx) le 27/10/05 à 12:00:05

Salut,

Sujet déjà évoqué sur ce post:
http://www.courseapied.net/forum/msg/19016.htm.

Faut etre "bricoleur" avec les produits Apple..., et puis c (relativement) cher.

Apres, bien evidemment tu fais comme tu veux...

Musique/CAP par Steph (invité) (213.56.215.xxx) le 27/10/05 à 13:18:56

Je cours avec un lecteur mp3 Thomson Lyra (taille environ 4cm x 4 cm) que je glisse dans ma poche arrière du short.
512Mo pour environ 100€
Tres sympa et en fonction du type de sceance je choisis mon type de musique (palcebo ou garbage pour mes sceances VMA ou de cotes...)

Je prend aussi plaisir à courir en silence (quand les piles sont mortes... ;-) )

Steph

Musique/CAP par udufru (invité) (213.56.41.xxx) le 27/10/05 à 14:04:44

Salut,
je viens de m'en acheter un et j'ai profiter d'un renouvellement de portable pour me prendre un Sony Ericson walkman le w550i. Le son est vraiment top, mais j'avoue que neuf, c'est hors de prix
Le son est vraiment trop trop bon et les ecouteurs fourni ne bouge pas d'un poil et ne tombe pas des oreils

Je recommande donc

Musique/CAP par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/10/05 à 14:07:29

Hello!

Alors, moi je cours avec le Ipod suffle recu en cadeau pour mon anniversaire..et depuis, je me sens pousser des ailes! La seule chose à laquelle il faut faire attention: les voitures!
Il vaut mieux courir en musique en dehors des routes, car ca peut vraiment surprendre..sinon, l'appareil en lui même est génial..on peut charger environ 250 titres et les lire de manière aléatoire. J'ai recu avec un brassard dans lequel le suffle se clipse..c'est ultra léger, de la taille d'un paquet briquet et la qualité de son est géniale. L'utilisation est on ne peut plus simple et on peut aller acheter des morceaux via Itunes.
Donc, je suis une convaincue et je n'oublie jamais maintenant de le prendre avec moi..
Lily

Musique/CAP par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 27/10/05 à 17:24:18

J'ai un ZEN MICRO, c'est comme l'iPOD (200€, pareil) mais avec 1Giga de plus (5 au lieu de 4 chez l'iPOD du mm prix)

j'adore l'option lecture aléatoire, car je suis surprise du morceaux qui va arriver...
il a la radio (q je n'utilise que dans le bus)
et le répertoire Outlock.

suis ravie depuis que je l'ai... je cours plus vite et plus tonique avec!
s.

Musique/CAP par Oliver (invité) (83.114.59.xxx) le 27/10/05 à 17:53:04

Supinatrice ! J'adore ce pseudo. Je serais curieux de connaître le processus psychologique qui t'a amené à le choisir

Musique/CAP par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 27/10/05 à 18:52:48

Oui... moi aussi !

euhh mais ça veut dire quoi ?

Musique/CAP par Pia (membre) (83.200.172.xxx) le 27/10/05 à 23:25:39

HOLA!Supinette, je relance car moi aussi, ça m'intrigue ton
choix de pseudo !
@Chris"JACUZZI"Montréal,ce qualificatif s'applique à la manière de poser le pied par terre :Pronatrice,Supinatrice ou neutre...T'es quoi, toi ?Tu es peut être supinateur comme notre adorable ibère et tu ne le savais même pas !!!
Pia

Musique/CAP par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 27/10/05 à 23:29:08

Qui sait... moi j'ai une technique spéciale: je commence par poser un pieds, puis je pousse sur ce pied et faisant une sorte de mouvement rapide, je fais alors un petit saut de cabri, je ne touche alors plus le sol pendant une faction de seconde, puis je pose l'autre pied, et recommence la même chose. Ça semble complexe a premiere vue, mais on prend vite le truc.

Alors je suis supinaschtroumph ou propozoschtroumph ou neutre ?

Musique/CAP par Gipé (membre) (81.53.193.xxx) le 27/10/05 à 23:36:48

Je n'ai jamais écouté de musique en courant, mais c'est vrai qu'avec les lecteurs MP3 miniatures, cela devient beaucoup plus facile.
Il y a cependant une question que je pose à tous ceux qui pratiquent. Ce n'est pas gênant les écouteurs dans les oreilles avec la transpiration ? Enfin c'est vrai que je n'écoute quasiment jamais de musique avec des écouteurs alors il me semble qu'en courant cela me gênerait. Et puis je n'en éprouve pas le besoin. Quand je cours en nature (chemins, sous-bois), je préfère entendre les oiseaux et en ville, mieux vaut être bien à l'écoute si l'on ne veut pas se faire renverser par une voiture.
Dernier point, comment faire pour rester concentrer sur sa course avec une musique qui vous transporte ailleurs ?

Musique/CAP par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 27/10/05 à 23:47:43

Je suppose que Supinatrice est supinatrice et que c'est suffisant comme explication ! Je comprends pas pourquoi vous vous posez des questions ?

Chris, après ton saut de cabri, regarde si ton petit pied se pose plutôt vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Intérieur => tu es pronateur comme la grande majorité des gens, Extérieur => tu es supinateur (espèce rare)

Au fait, pour répondre à la question initiale, un lecteur MP3 de base est tout à fait suffisant. Ceci dit, je suis comme Gipé, je n'en éprouve pas le besoin. J'adore écouter de la musique mais pas quand je cours !

Musique/CAP par ChristopheMontreal (membre) (65.94.4.xxx) le 28/10/05 à 01:46:19

Merci pour ton explication Manu, je suis enfin plus intelligent et en plus de cela je suis rare, car effectivement je suis supinateur !!! J'ai toujours constaté que je courais naturellement plutôt sur l'extérieur des pieds... est-ce grave docteur ?

Musique/CAP par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 28/10/05 à 07:54:25

Buenos dias,
eh bah! nous sommes un 5%... nous devons être tous là (le Maître, Supinetto, jacuzzi-man... à croire qu'ils se sont trompés dans les statistiques! ;o/...

La première fois que j'ai écris dans le forum, c'était pour demander des informations sur des semelles pour supinateurs... j'ai donc signé "supinatrice" puis... pour ne pas changer... et maintenant ça peut être supinette ou supi-chan (en pokemonais idée de Fred...) selon l'humeur du jour...

pour les écouteurs, j'ai les change (lors de mes sorties CAP) pour des écouteurs qui ont un système d'accrochage à l'oreille... car avec les sautes... je perdais ceux qui viennent de série...

besitos,
s.

Musique/CAP par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 28/10/05 à 08:08:55

... et maintenant, quand on tape "supinatrice" dans Google, qu'est-ce qu'on a comme première réponse ?
Le blog de Supinette, bien sûr !

Musique/CAP par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 28/10/05 à 08:23:19

aaaaah! je ne reviens pas! c'est cool (ça sert à rien, mais comm, c'est cool!!!)

bon je file écrire qq chose dans mon blog!
à+

supinette


Musique/CAP par Arawak (invité) (83.214.64.xxx) le 28/10/05 à 08:37:56

Trop fort ça :c) ... Pour avoir un peu bidouillé sur le référencement des sites web, outre les mots-clés et autres ruses de sioux, il semble que le plus efficace pour qu'une page apparaisse en bonne position soit le nombre de visites et le nombre de liens pointant vers ladite page. Bien sûr plus un mot est "rare" plus il est facile d'être dans les premiers. Moins évident de bien figurer avec "chien" ou "maison". Cependant, j'ai noté que le site courseapied.net est souvent bien placé. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum, avec un mot comme "course" il sort en tête sur google. Avec "pied" il est en 1ere page, 2eme ligne !

Musique/CAP par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 28/10/05 à 22:49:00

Moi aussi, j'ai découvert le forum par Google. Je suis vraiment surpris qu'il soit si bien référencé ! Il est en première place pour le mot-clé "course" alors qu'il y doit y avoir un paquet de site qui ont ce mot-clé, étant donné que ça concerne plein de domaines, aussi bien dans la langue française qu'anglaise.

Musique/CAP par LUDO43_69 (membre) (82.248.172.xxx) le 29/10/05 à 18:37:52

Moi je trouve que la clé USB n'est pas mal 20€. Avec 128 Mo je met 3 albums en WMA soit plus de 2H30 de sik. Par contre j'ai eu du mal à trouver un casque correct. Je ne voulais pas d'ecouteur à mettre dans les oreilles et j'ai trouvé un systeme avec crochet , je l'ai trouvé chez Dart. L'avantage, il laisse passé un peu le bruit ambiant (en ville c'est plus prudent) et il offre un très bon maintien meme lors des séances rapides.

Musique/CAP par Americo (invité) (82.253.183.xxx) le 30/10/05 à 02:30:05

le sujet m'interesse aussi. Est-ce qu'il y en a qui ont testé ceci:
http://www.cdiscount.com/mag/default.asp?prix=discount&navid=107191812&prodid=000000000000000000000000000000000000AJGT

le lecteur mp3 est intégré directement dans le casque donc pas de boitier supplémentaire à trimbaler et pas de fil qui virevolte ...

Musique/CAP par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 30/10/05 à 09:21:55

La clé USB est à mon avis un bon compromis autonomie/encombrement. Avant j'utilisais une clé anglaise. . . C?est gros, lourd et il faut se satisfaire du sempiternel "gling gling" délivré par l' instrument... Ouais... Bon... Je sais c'est nul mais fallait que je la sorte... Ça m'démangeait !
Sinse

Musique/CAP par supinatrice (invité) (84.101.57.xxx) le 30/10/05 à 09:42:48

@ Americo
oueee, mais ça doit être difficile de le manipuler en courant...

Musique/CAP par bruno (invité) (83.203.244.xxx) le 30/10/05 à 12:42:59

slt tt le monde ,moi je suis surpris de vos posts ,vous avez tous des lecteurs mp3 a 150 euros minimum c est pour la frime !!!!!!!!!!!!!!!! alors moi j ai claquer 40 euros chez boulang..(pas de pub)pour un lecteur mp3 256 et ca suffit largement quand on cours au moins 1 h alors pourquoi en claquer le triple ??????????? mais bon chacun ses gouts ,l argent economiser ds le lecteur peut servir a des runnings haut de gamme!!!!!!!ou a gater les gosses !!!!!

bonne journee a bientot

Musique/CAP par Americo (invité) (82.253.168.xxx) le 30/10/05 à 13:04:14

@ Supinatrice
beee, y'à que 3 boutons donc ca doit être faisable... est-ce que tu es blonde ? non je rigole pas taper :)

http://www.smp3.fr/produit.html

Musique/CAP par jaune (invité) (82.127.163.xxx) le 30/10/05 à 13:06:31

a sinse,
Tu as commis une grave erreur en prenant une clé anglaise de sous marque moi g une Facom et pas de gling gling... et pas une sortie sans , je ne peut plus m'en passer Pour NOEL je vais m'offrir une superbe clé a molette...Et je pense tenir la, la clé du succes...

Musique/CAP par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 30/10/05 à 13:10:45

attn steph ou coureur avec balladeur thomson lyra .
j'arrive a supprimer des chansons du balladeur mais pas a en rajouter,cela me mets tout le temps disquette pleine.
je ne comprends pas,je suis blonde je sais mais s il vous plait dites moi comment vous faites.

Musique/CAP par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 30/10/05 à 13:13:44

Ben j'fais avec les moyens du bord moi !... Et puis j'habite la brousse ça aide pas...
Sinse

Musique/CAP par jaune (invité) (82.127.166.xxx) le 30/10/05 à 17:47:57

a sinse,
Désolé je ne pouvais pas savoir pour tes moyens limités... Mais j'ai une question a te poser ,on ma conseillé a chaque sortie d'emporter en plus mes tournevis et ma clé de 10 et le pb c'est la caisse outil c'est 1 peu encombrant!!! comment fais tu?

Musique/CAP par Alex.M (invité) (82.252.27.xxx) le 30/10/05 à 18:49:30

J'ai un Philips Rush, vraiment pratique, brassard avec protection caoutchout contre les projection d'eau c'est nikel (j'ai deja testé sous des averses meme si c'est pas fait pour), les points forts aussi, toutes les fonctions reste accessible tres facilement en courant, il y a un réglage equaliser pour corrigés les basse, bas medium, haut medium, aigu (utile par exemple suivant le casque utilisé). Emplacement carte otionnel pour etendre la mémoire. 1 ans et demi que je l'utilise tres régulierement, strictement aucun regret, c'est de la bombe.

Musique/CAP par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 30/10/05 à 18:52:31

Je me roule par terre jusqu'à ce que l'ambulance vienne me chercher. Mais à chaque fois il veulent que je m'habille de leur chemise avec les bras croisés dans le dos. On manque d'équilibre avec ça je leur ai déjà dit. Et ils ne connaissent pas le tissus technique... On transpire comme un damné avec ça ! Plus sérieusement je vais aussi opter pour la clé usb. On en trouve pour 20euros sur le net. 2h de capacité c'est amplement suffisant pour les sorties entrainement.
Sinse

Musique/CAP par bibis (invité) (81.220.222.xxx) le 30/10/05 à 20:52:29

salut moi je cours avec lecteur mp3 de marque philips pas tres cher je l'ai trouve chez boulanger, c'est un lecteur fais pour le sport il est sponsoriser par nike tu peux le mettre autour du bras grace a sa laniere et il est anti transpirant il est genial je te le conseil

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.47.xxx) le 31/10/05 à 13:31:45

Puisque je connais un "petit peu" le secteur...
je me permet de vous déconseiller vivement les premiers prix car:
Les taux de transfert sont nazes
La qualité du son pourri
Le SAV inexistant
Les formats lus moins nombreux
Les casques merdiques
Les softs plus que légers
USB1
....la liste est longue...

A moins de 49€ pour un 256Mo, c'est un produit qui ne vous donnera pas (entiere) satisfaction.
Considerez votre achat comme un investissement, car primo, on n'en change pas tous les 15 jours, secondo pour ceux qui courrent plus de trois fois par semaine, ils seront content de pas avoir un son pourri et un casque de merde.

Faut faire un petit effort financier mais alors là croyez moi c'est le jour et la nuit entre un premier prix et un produit de marque connu et reconnu dans le son.

Apres si vous n'avez pas 70€...je comprends, mais économisez un peu plus plutot qu'acheter une grosse daube qui finira dans un tiroir.

Musique/CAP par Steph (invité) (82.248.165.xxx) le 31/10/05 à 20:56:53

reponse pour Olivia

pas de technique precise pour enlever les morceaux, je selectionne et Suppr lorsque je suis connecté via le cable USB.
Je crois qu'il est possible de reformater si besoin.

Musique/CAP par la tortue (invité) (83.200.44.xxx) le 02/11/05 à 16:10:58

j'ai acheté le baladeur philips nike psa 220 (mp3 et radio)
100e chez darty.
je n'arrive pas a utiliser le logiciel DMM il ne reconnait pas les fichiers mp3.
qq pourrai t-il m'aider
Merci

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.45.xxx) le 02/11/05 à 18:40:18

@La tortue,
Salut,
Sont drolement compliqués chez Philipps et font des putains de lien!!!:

http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?groupId=PORTABLE_ENTERTAINMENT_GR_FR_CONSUMER&categoryId=PORTABLE_SPORTS_AUDIO_NIKE_CA_FR_CONSUMER&subCategoryId=NIKE_PHILIPS_AUDIO_PLAYERS_SU_FR_CONSUMER&productId=PSA220_00_FR_CONSUMER&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER

Tu trouveras les MAJ PC+baladeur.
Il faut que tu saches que le psa220 ne peux pas envoyer de mp3 du lecteur vers ton PC. Sens unique PC vers lecteur.

Musique/CAP par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 03/11/05 à 12:00:32

oui oooups
c'est bien le bin's par rapport à un baladeur classic ou on déplace les fichiers ds un sens et ds l'autre.
la notice est bien légère et ilisible (bleu sur fond noir) impossible de lire celle du cd,je l'ai téléchargée sur leut site.comment savoir si le cd qui est livré est le bon.
je suis allé sur le site et téléchargé la mise a jour et ça a tout planté (plus rien ne s'allumait dessus --->échange SAV)
quand je me connecte avec leur logiciel DMMM j'ai réussi a y mettre 2 chansons mais impossible de les transférer vers le lecteur. en bas du logiciel il ne reconnait pas le lecteur !!!!
tu cours avec ? pour l'attacher au bras tu fais comment si tu veux le bracelet avec les touches incorporées ?

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.32.xxx) le 03/11/05 à 13:19:24

@La tortue,

Quelques infos trouvees sur cnet concernant ton lecteur ( perso moi j'ai du creative et de l'ISM), mais je fais aussi de la pub à Iriver car tres bon produits aussi.

Donc deux solutions (à mon avis):

1 ( source Cnet):"Le PSA 220 n’accepte actuellement que les fichiers MP3 et WMA non protégés - dommage pour les amateurs de boutiques de musique en ligne ! Toutefois Philips et Nike ont annoncé qu’ils préparaient un correctif permettant au baladeur d’être compatible DRM, mise à niveau rendue possible par la présence d’une mémoire flash intégrée".
Donc les deux seuls morceaux que t'as reussi à transferer ne sont pas protégés.

2 Est ce que ton PC est sous XP, si ce n'est pas le cas va dans la "Fucking Asking Questions" Philips, j'y ai vu des infos pour les autres systeme d'exploitation afin qu'il soit reconnu comme un disque amovible.

En esperant...

Musique/CAP par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 03/11/05 à 14:40:26

oui merci oooups pour les infos.
je demande aussi à bibis (s'il est tjrs des nôtres -)) comment il fait car il semble ravi de l'utiliser .
allo bibis.......

Musique/CAP par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 03/11/05 à 15:38:44

honnetement
**

1 ( source Cnet):"Le PSA 220 n’accepte actuellement que les fichiers MP3 et WMA non protégés - dommage pour les amateurs de boutiques de musique en ligne ! Toutefois Philips et Nike ont annoncé qu’ils préparaient un correctif permettant au baladeur d’être compatible DRM, mise à niveau rendue possible par la présence d’une mémoire flash intégrée".
Donc les deux seuls morceaux que t'as reussi à transferer ne sont pas protégés.
**
=> connerie pure et simple, comment peut on vouloir accepter les DRM ??????
Et dire qu'il y a des gogos pour acheter de la musique sur des plate formes dites "légales" qui vous imposent des protections ????

Ps: je n'encourage nullement la mauvaise utilisation des logiciels de P2P dit "illégaux" par les maisons de disque (qui n'ont rien compris)


Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.32.xxx) le 03/11/05 à 15:44:32

Oui Lost,

Kazaa, edonkey, emesh (56K), emule et les autres merci de nous informer que cela existe.
Ensuite c'est pas parceque ta 4 PC en reseau avec 900Go de HDD et une tour de gravage chez toi que tout le monde est pareil....
Tu vois je t'ai reconnu...
(joke)

Musique/CAP par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 03/11/05 à 16:12:06

Justement pas.

Vous trouvez ca normal de télécharger des morceaux sur lesquels vous reversez de l'argent à tout le circuit (maison de disque, artiste,...), pour avoir certains droits, et de voir vos droits bafoués par cette même maison de disque?

Moi, non.

Vous trouvez ca normal d'acheter un CD à la FNAC et de voir le copy control qui vous empeche de le lire dans votre autoradio car il est protégé ?
Ou vous interdisant de le graver ?
Moi non.
C'est de l'abus c'est tout, et c'est illégal.

Vous avez droit à la copie privé. Vous payez pour ca.

Le pb est le même que l'informatique windowsienne en général, les gens l'utilisent betement.
Tout comme Windows, Internet Explorer, ou Outlook. Bah oui, il est fourni dedans alors je l'utilise betement sans savoir pourquoi il est réellement fourni dedans.

Dans la lignée, je dois reconnaitre que je suis vraiment surpris par les ventes d'ipod.
Si qqun pouvait m'expliquer?






Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.32.xxx) le 03/11/05 à 16:41:10

Ah ca oui,
L'Ipod a permis à Apple de renouer avec les bénefices apres plus de 10 ans en négatif. Heureusement la loi anti trust et antimonopole Americaine obligeait Bill a subventionner Steve.

La success story de l'Ipod est la resultante de X facteurs:
-Un marketing exceptionnel
-Un choix de cible: clientele aisée et trendy
-Un reseau de distribution élitiste
-Un produit de bonne qualité (sauf les premiers fallait casser le boitier pour changer la batterie cout 200US Dollars)
-"Un look d'enfer"
-Premier produit de marque connu à sortir ce type d'engin (Creative et Archos ont attendu entre 4 et 6 mois pour sortir le leur, et oui!!!)

Les prescripteurs ont fait leur boulot (ils l'ont acheté), la masse a suivi.

Voila l'histoire

Musique/CAP par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 04/11/05 à 23:29:27

suite et fin...
j'ai renvoyé tout le matos ...d'ou il venait (cad renvoi au sav du Nike-philips psa220)
Comme conseillé j'ai opté pour une autre marque,le MuVo V200 de Créative.(tuner+mp3)
Et là pas de pb de mise en route,bon son etc...
1er titre chargé Gorillaz / feel good inc. ça va booster pour ma prochaine sortie de cap

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.42.xxx) le 05/11/05 à 10:14:36

@La Tortue,

T'as vraiment fait le bon choix.
Tu n'auras aucun souci avec ce produit.
En plus les softs fournis sont tip-top.
Creative est une marque "son + informatique" géniale.

Chapeau à Philips quand meme pour son fair-play.

Tu vas pouvoir courir bcp plus vite maintenant...

Musique/CAP par alan (membre) (84.5.222.xxx) le 05/11/05 à 13:54:55

jamais entendu parlé de iriver ?

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.42.xxx) le 05/11/05 à 14:18:54

C'est un tort Alan,

Plus serieusement, ce sont de tres bons produits, plus confidentiels, mais offrant pas mal d'avantages (format,ecran, tx de transfert).
ISM est dans le meme cas.
Tu peux trouver ces produits chez Fnac, CDiscount, RueDuCommerce, PlanetSaturn, Surcouf....

En "grand public" Creative reste cependant, à mon avis, le meilleur choix.

Musique/CAP par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 05/11/05 à 14:22:23

Si, gamme assez étendue et bonne qualité générale.
iRiver supporte le format ogg, le meilleur en qualité à taux de compression égale, de surcroît open-source, donc toutes les raisons sont bonnes pour l'adopter. Voir www.vorbis.com, y'a des patchs pour que vos players habituels lisent les ogg - je parle pas des lecteurs nomades mais des logiciels, là.

Musique/CAP par Oliver (membre) (82.121.233.xxx) le 05/11/05 à 19:33:27

Baltha, t'es glucose ?

Musique/CAP par la tortue (invité) (83.200.109.xxx) le 05/11/05 à 20:04:52

oui merci ooops pour les conseils.
sinon pour les piles il en faut des AAA.
ça s'achète comme les LR3 et LR6 et on les changent ou ça se recharge ?

Musique/CAP par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 05/11/05 à 20:51:55

Trop vieux pour être glucose, je ne sais pas précisément ce que c'est. Mais je l'ai déjà entendu dans des cercles plus Djeun'z.

Musique/CAP par oooups!!! (invité) (83.156.42.xxx) le 05/11/05 à 20:58:40

@La Tortue,

En effet, les AAA s'achetent comme les autres piles, (perso, j'achete toujours des alcalines 1er prix aux alentours des 2€ les 8, sachant que t'as environ 10h d'autonomie avec une pile, en mettant (bcp) plus cher tu montes à 15h, mais c'est pas rentable)

l'inconvenient= faut verifier avant de partir courir, l'avantage= si tu consommes la pile dans le train pour aller faire un marathon, tu jettes ta pile morte et tu la change et tu cours en musique ...).

Gros plus du Creative= son entrée Line-In lui permet d'encoder directement des musiques en MP3 à partir d'une chaîne hi-fi.(i.e, tu mets un vinyl, une K7, un CD, tu branches ton muvo sur ta chaine...et hop, c'est en MP3 sur ton lecteur.

Voilà
Ciao

Musique/CAP par Oliver (membre) (82.121.233.xxx) le 05/11/05 à 21:00:34

Non c'était juste une référence à un sketch des inconnus.

Musique/CAP par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/11/05 à 23:33:55

Alors c'est une référence qui doit être pas mal employée, au cours d'une soirée chez mes Djeun'z de voisins, ils employaient cette expression souvent "lui, il est trop glucose". Y'avait une VHS des inconnus dans la vidéothèque, aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge