Guide du survie à l'usage des coureurs à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Guide du survie à l'usage des coureurs à pied par Oliver (invité) (83.114.184.xxx) le 28/10/05 à 16:19:42

Je pense que il serait intéressant d'écrire un tel guide qui poserait les questions essentielles et universelles que tout le monde se pose :

Quels sont les secrets de beauté des coureuses à pied. Les séances VMA ont-elle un effet botox ?

Comment draguer les nénettes à la fin d'un 10 kilomètres ?

Comment mater sans se faire remarquer ?

Quelles sont les arnaques à la pupuce pour baisser ses temps sans forcer ?

Comment faire tomber efficacement un adversaire ?

Il faut que je pense à développer ce concept, mais pour l'instant je vais aller voir le dernier film de Philippe Garrel. Ca a l'air long, chiant, poseur, verbeux. Bref tout ce que j'aime et en plus ça me laissera le temps d'élaborer ma stratégie de course pour dimanche à Morlaix (pour l'instant c'est : à fond au début, à fond au milieu, à fond à la fin puis à fond sur la bière).

OLIVER

Guide du survie à l'usage des coureurs à pied par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 28/10/05 à 16:22:45

Cela sera sûremnt possible si tu commençais par la fin! NON?

Guide du survie à l'usage des coureurs à pied par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 28/10/05 à 16:24:06

Mais ton idée est loin d'être mauvaise? Bon film

Guide du survie à l'usage des coureurs à pied par Steph (invité) (83.154.70.xxx) le 28/10/05 à 16:26:40

Pour faire tomber discrètement quelqu'un sans qu'on puisse t'accuser, tu peux demander conseil à Ramalla. Pour la puce, quelqu'un a réussi en 2003 à courir le marathon de Paris en métro, et son temps avait été validé !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge