POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par Christian (invité) le 21/09/03 à 16:32:03

J'AI ARRETE DE FUMER LE 14 JUILLET, ET POUR COUPER COUR A LA NICOTINE J'AI COMMENCE A COURIR. AU DEBUT 7 KM TOUS LES SOIRS, PUIS DEPUIS 2 SEMAINES, ENV. 14 KM PAR JOUR.
JE PRENDS MON PIED ET LA CIGARETTE S'APPELLE HISTOIRE...
LORS DE CETTE NOUVELLE DISTANCE, UN POINT EST APARU SUR LE COTE DROIT JUSTE SOUS LA DERNIERE COTE. DEPUIS, IL ME SUIT A CHAQUE SORTIE, PIRE IL APARAIT MEME SI JE MARCHE DANS LA RUE TROP VITE.
HELP

CHRISTIAN

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par ADRIEN (invité) le 21/09/03 à 16:55:16

Bon je suis pas un pro mais la .... 14 KM/jours c'est trop surtout si avant toi tu en était pas un !!
Reduis le nombre de KM je pense ... AU moin au début ..
Pour ton point la .... Essaye de commencer tes sorties très doucement , ne prend pas en compte la distance faite , mais c 'est peut etre parce que tu pars trop vite !Sinon ..je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre a ta place !
ADRIEN
@+ bien sportivement

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par Frédéric (invité) le 21/09/03 à 16:58:21

Bonjour,
14 km par jour tous les jours, c'est beaucoup surtout pour un néo sportif. C'est un peu le problème des nouveaux pratiquants qui veulent en faire beaucoup et qui du coup en font trop. Te limiter à 4 sorties par semaine serait peut-être plus sage.
Concernant ton point douloureux j'ignore ce que c'est, peut-être un signe de trop d'effort brusque d'un coup.
Cordialement
Fred

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par (invité)

salut a tous moi j'ai la meme douleur que christian a chaque sorti depuis maintenant 2 mois pourtant j'y vais doucement

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par manga3 (invité) le 30/09/03 à 15:34:41

Bonjour,

Même problème depuis peu de temp, en effet, vive douleur sous la dernière cote, type point de coté.....sur un 10 km, a allure soutenue en resistance active, il est présent tout le temps, .......sur un semi marathon, a allure tranquille, il apparait dès le départ, puis disparait au bout de 7 ou 8 km ???.... Petit début de réponse, lorsque je cour le matin a-jeun, jamais de problème, par contre lors de sortie l'après-midi, gros soucis......même si je cour 4 ou 5 heures après un repas léger.........métabolisme trop lent, digestion non terminé ou en cour........

sportivement.........

POINT DOULOUREUX A CHAQUE SORTIE. . . HELP par (invité) (83.205.112.xxx) le 22/11/05 à 16:04:10

Lorsque l'on court le corps humain manque d'oxygène. Pour survivre il distribut celui qui reste d'abord au cerveau et ensuite aux muscles. Tout ce qui concerne la digestion n'étant pas vital, plus d'oxygène n'est distribué aux intestins. La nécrose entraine de violents maux de ventre et des diarrhées sur la majorité des coureurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge