Marathon de Paris (2006) et option de résiliation ;-(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Paris (2006) et option de résiliation ;-( par js_opdebeeck (membre) (80.201.81.xxx) le 28/10/05 à 23:05:55

Je suis incapable de savoir si je serai dispo pour le marathon de Paris 2006 (30eme), pour cause de boulot et de situation familliale (divorcé, 2 enfants).

J'ai lu les conditions d'annulations (7€)
Je trouve cela crapuleux ... est il normal d'imposer des condition si limites ??? J'ai connu mieux.

---
Assuré : toute personne résidant en France qui aura au moment de son inscription souscrit la garantie annulation avant le 20/01/2006.

Prime : 7 € par personne à rajouter aux frais d'inscription sur le même versement (cocher la case correspondante sur le bulletin d'inscription).

Objet de la garantie : l'assureur garantit à l'assuré le remboursement des frais engagés pour l'inscription à la course du Marathon de Paris.

Conditions d'acceptation : un assuré peut être amené à annuler son inscription du fait d'un des événements suivants :
• un accident, une maladie grave ou un décès de l'assuré lui-même,
• une maladie grave nécessitant une hospitalisation ou un décès atteignant son conjoint ou concubin notoire, ses ascendants ou descendant au premier degré, ce dans les trente jours précédant la manifestation.

La gravité de la maladie ou de l'accident devra être constatée par une autorité compétente qui délivrera un certificat médical.

---

J'ai quand même du me résigner à m'inscrire ... reste moins de 10000 places.


Y'en a qui vont encore se plaindre de ne pas avoir leur dossard.

Marathon de Paris (2006) et option de résiliation ;-( par Frédéric (membre) (83.202.62.xxx) le 28/10/05 à 23:14:11

C'est vrai que les nons résidants en France sont exclus. Tu veux te domicilier chez moi pour l'inscription ?
Par contre c'est rare de voir cette possibilité d'annulation, et d'autre part parmi les 5 gros marathons mondiaux c'est celui qui offre les tarifs les plus bas , et les mêmes prix pour tous.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge