semi-marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon par (invité) (83.202.251.xxx) le 29/10/05 à 12:55:35

bonjour a tous jai 43 ans et je cours depuis une dizaine d annees.je souffre sur longue distance d echauffement au niveau des pieds donc j evite les semi et je reste sur principalement des 10 kms.lors du dernier semi avec grosse chaleur jai fini en hippo et en ayant les jambes tres lourdes. pourriez vous me donner quelques conseils pour eviter ce genre de probleme.merci a tous.

semi-marathon par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 29/10/05 à 14:16:23

echauffement du pied , ca se transforme en ampoule? si c'est le cas mettre une pomme speciale pour les pieds Pédi-Relax fera tres bien l'affaire par contre il faut juste mettre des chaussettes fine avec et ton probleme de frotement et resolu. perso je cours sans chaussettes car j'ai des chaussures ultra legere 180 gr et j'applique juste la creme et ca roule tout seul.
pour tes jambes lourdes c'est un manques d'entrainement!!!! j'ai eu ce probleme au 20km de paris !!! il n'y a pas de remedes, il faut s'entrainer!!!

semi-marathon par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 29/10/05 à 16:45:47

Bonjour,

Je te donne juste ce qui a bien fonctionné pour moi lors de mon dernier marathon: passage chez le podologue 1 mois avant, abandon de la crème Nok, badigeonnage du pied avec de la crème Neutrogéna spéciale pieds secs et abîmés pendant 10 jours (avant j'étais avec Nok), et le jour J (évite la crème Neutrogéna ce jour là), je me suis mis une bande adhésive là où j'étais susceptible d'avoir des ampoules.
Résultats: rien! Aucune ampoule! Pas même un échauffement.

A++

Delphine

semi-marathon par (invité) (86.195.35.xxx) le 01/11/05 à 13:14:35

Merci a delphine et naceem pour vos conseils.A plus.Peut etre un de ces jours sur le macadam!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge