Préparation au cross police

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation au cross police par bounty357 (invité) (82.226.134.xxx) le 29/10/05 à 18:30:46

Quel est le meilleur remède pour faire un cross de 5 km avec un bon temps prévue pour le 7/11 sachant qu'il y a des côtes et je suis trés faible sur les montés. Merci d'avance de vos conseils que je suivrais plus ou moins à la lettre. mon entrainement reste toujours sur les longues distances 3h/semaines.

Préparation au cross police par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 29/10/05 à 20:44:38

Il aurait fallu travailler des distances courtes de manière plus dynamiques et un peu de côtes également.
J'ai écrit "il aurait fallu" car à 8 jours de la course c'est trop tard pour progresser.
ƒred

Préparation au cross police par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 30/10/05 à 09:19:47

Je pense que tu seras à pontault combault le 7, j'y serais aussi avec la ligue paris ouest idf, oublie les séances d'entrainement pour pontault, il est trop tard pour faire un entrainement spécifique, pense aux prochaines compétitions et fait au moins une séance de côte en rythme par semaine.
pour les cross il n'est pas une necessité de faire de longues sorties, 1h, 1h30 de footing suffisent.
bon courage
forest

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge