10 Km de Joinville, classement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 Km de Joinville, classement ? par Partner (invité)

Ayant couru le 10 km de joinville, je voudrais savoir où peut on trouver le classement officiel ? (minitel ? internet ?) Les organisateurs ne semblent pas avoir de site web officiel. Dans la poche donnée à l'arrivée aucune mention d'un éventuel résultat par minitel (remarques que j'aime pas payer pour consulter les résultats d'un 10km il est tellement simple de les mettre sur Internet).

10 Km de Joinville, classement ? par Partner (invité) le 24/09/03 à 12:35:06

Sur le site officiel de la ville, j'ai trouvé le classement des 10 premiers (du 5 km et du 10 km), mais pas le classement complet.

http://www.ville-joinville-le-pont.fr/vie_cultetsport.htm

10 Km de Joinville, classement ? par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 14:29:16

Bien souvent il suffit de contacter l'organisation (téléphone, courrier) et on peut recevoir le classement, moyennant une enveloppe timbrée préadressée par exemple.
Mais l'essentiel c'est quand même le temps qu tu as mis, non?
Fred

10 Km de Joinville, classement ? par Partner (invité) le 24/09/03 à 14:54:41

J'ai mis 45m15s :-). Remarque des fois il vaut mieux se fier au temps que l'on a soit-meme mesuré car il peut y avoir des erreurs (comme à Paris Versailles 2002).

C'est mieux quand c'est facilement accessible. Et Internet ça peut aider pour ça.

Pour avoir un bulletin d'inscription, j'ai laissé un msg sur le répondeur. D'ailleurs j'en ai reçu 2 à 1 semaine d'intervalles. Si les organisateurs avaient eu un site web j'aurais imprimé un bulletin. Ils auraient économisés 2 timbres à 50 Cts.

10 Km de Joinville, classement ? par Frédéric (invité) le 24/09/03 à 15:44:27

Pourquoi la publication "gratuite" des résultats serait elle systématique ?
Il n'y a rien de gratuit, ce n'est pas la mise en ligne des résultats qui coûte cher, mais les moyens mis en œuvre : il faut qu'il y ait un chronométrage électronique (ce n'est pas gratuit pour l'organisation) et fiable (voir les problèmes en 2002 sur Paris-Versailles, puces non initialisées, écarts de chrono, enfin pour moii ça allait), il faut récupérer ces résultats, créer un site (donc un ou des volontaires s'y collent avec plus ou moins de réussite, ou une société
s'en charge mais dans ce cas ce n'est pas gratuit).
Bref tout ça a un prix, certains organisateurs l'incluent dans le coût d'inscription sans que l'on sache la répartition entre les différents postes de l'organisation, d'autres font l'impasse faute de temps ou de moyens ou demandent au journal local de se charger de la publication, il suffit de l'acheter, ça ne coûte que quelques euros.
Tu n'as pas connu les courses, même de masse comme Paris-Versailles ou les 20 km de Paris où on bipait le code barre du dossard, avec en plus une saisie manuelle des numéros ? Je ne te parle même pas des années 80 où tout était manuel...
Cela dit c'est bien pratique d'avoir tout ça accessible depuis son ordinateur, je suis bien d'accord. Mais les petites courses (sans notion de dénigrement) n'en ont pas forcément les moyens.
Fred

10 Km de Joinville, classement ? par Titou (invité) (217.108.246.xxx) le 17/10/11 à 15:09:46

Bonjour,

Je ne trouve plus le classement. Quelqu'un aurait le lien par hasard ?

Titou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge