Parcours entrainement dans le 91

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours entrainement dans le 91 par steph87 (invité) (83.114.22.xxx) le 31/10/05 à 14:57:35

Je suis à la recherche d'un parcours d'entrainement qui serait éclairé le soir dans le 91.
Le faite qu'il soit éclairé est primordiale, sinon j'en ai déjà plusieurs mais aucun praticable en cette période de l'année après 18h00.

Parcours entrainement dans le 91 par phil (invité) (83.177.198.xxx) le 31/10/05 à 17:42:08

Le 91 c'est quand meme un peu large non ?
Si tu habites yerres ou corbeil et qu'on te donne un parcours à Orsay, tu risque de faire plus de voiure que de course a pieds ...

Parcours entrainement dans le 91 par steph87 (invité) (83.114.22.xxx) le 31/10/05 à 17:51:19

Et je te parle même pas de Dourdan ....lol

C'est vrai, tu n'as pas tort. Je suis à St michel/orge, mais je suis pret à me déplacer (Effectivement, il faut pas une heure de route).

Parcours entrainement dans le 91 par phil (invité) (83.177.198.xxx) le 31/10/05 à 20:48:44

j'ai habite pas mal de temps aux ulis et j'avais aucun probleme pour courir la nuit.

Je faisais le tour de la ville via les passerelles + un petit passage dans les 2 parcs. Le tout est (du moins etait en 99) eclaire.

Tu peux facilement de memoire faire un tour de plus de 5 kms a faire plusieurs fois.

Sinon, toujours en parant des ulis, j'allais faire le tour de Chevry II via des pistes cyclables dont une seule petite partie est dans le noir.

J'ai habite avant à bondoufle et là non plus pas de probleme entre Lisses, courcouronne et bondoufle, y'a de quoi faire la nuit.

Parcours entrainement dans le 91 par steph87 (invité) (83.114.28.xxx) le 01/11/05 à 12:45:00

Merci Phil pour ta réponse.

Mais ce que tu me propose semble être des parcours directement dans les rues des villes, et ce genre de parcours ne me tentent vraiment pas, s'il faut éviter les voitures. Mais je me trompe peut être...
On m'a parlé des étangs à Viry Chatillon, quelqu'un connait-il, et le site est-il vraiment éclairé ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge