semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart) par antierjo (membre) (85.168.147.xxx) le 02/11/05 à 19:00:11

preparant le marathon de la rochelle (mon premier)et habitant tout pres j aurai aimé m'y inscrire mais je n ai eu connaissance de cette course qu aujourdhui
avez vous une solution ?
merci

semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart) par Lejeannot (invité) (82.123.187.xxx) le 02/11/05 à 19:09:20

Je crois que tu peux prendre un dossard sur place le samedi, sous réserve de disponibilité (moins de 3OOO participants), c'est 15e au lieu de 10.

semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart) par antierjo (membre) (85.168.147.xxx) le 02/11/05 à 19:13:06

d apres leur site ils ont l air d etre complet mais on ne sait jamais sur place!!
sinon que pensez vous de cette course ? bonne prepa pour la rochelle?

semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart) par rascal (invité) (213.41.174.xxx) le 02/11/05 à 21:04:35

je fais le semi de boulogne dimanche en prepa de la rochelle. Au niveau date, c'est bien,juste 3 semaines avant cela donne le temps de récupérer.
En revanche je crois malheureusement qu'il ne font plus d'inscription sur place,les inscriptions sont closes depuis une semaine le quota de coureurs a été dépassé, va voir pour confirmaztion sur le site Boulogne Billancourt.

http://www.boulognebillancourt.com/content/Infos%20mairie/Sport/semi05.php
En dernier cas tu peux le faire sans dossard, ils sont pas trop regardants.
Ah au fait pour la Rochelle, si comme moi tu t'y est pris au dernier moment, je viens de trouver une voiture avec deux coureurs du coin qui le font et qui partent en voiture, je les rejoins, on est 3 et on cherche okazou un 4e pour faire baisser les frais d'essence ou de péage.
Sinon j'ai toujours pas d'hébergement, si jamais tu as un plan Pour le moment c'est complet partout je crois que je vais dormir dans la voiture...

semi boulogne peut on encore s' inscrire (ou recuperer un dossart) par antierjo (membre) (85.168.147.xxx) le 03/11/05 à 04:16:33

pour la rochelle je m'y suis pris tot , jy vais en famille et j ai deja mon hebergement
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge