la saintelyon dans un mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la saintelyon dans un mois par katou (invité) (195.93.102.xxx) le 03/11/05 à 15:15:26

BONJOUR A TOUS AMIS COUREURS.JE PARS AVEC UNE AMIE COURIR LA SAINTé.On ne panique pas trop.Au programme une sortie longue par semaine avec pour ma part un plan en vue du marathon du beaujolais le 19.11.05.Je suis une dingue je l'avoue mais le fait est que nous serons deux nanas à s'aventurer à minuit me rassure.Seul bémol,on ne s'entraine jamais avec le matériel et pour tout vous dire quel matos emporté pour ne pas trop s'encmbrer?MERCI DE VOS CONSEILS.

la saintelyon dans un mois par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 03/11/05 à 15:46:09

je serais aussi sur la saintélyon et je n'ai pas une grosse expérience des courses longues (quelques trails tout de même).Il me semble très important de s'entrainer avec le matos que vous aller emporter ce jour (nuit) là, camel back avec quelques habits légers de rechange, eau, lampe frontale et un peu de ravitaillement solide.
Ce serait dommage d'arreter avant la fin à cause d'un détail technique...(ampoule, froid)
A+

la saintelyon dans un mois par pic75 (invité) (213.44.151.xxx) le 03/11/05 à 15:49:44

Moi aussi Sainté-Lyon...
par contre en relai à 3 avec mes frangins..et je fais le premier...
quoi vous conseillez ? euh et bien ca va pas mal dependre du temps...je l'ai fait plusieurs fois et parfois il fait paas trop froid et c'est la pleine lune donc la lampe n'est pas tout le temps nécéssaire...et parfois il y a de la neige et du brouillard....
s'entrainer avec son matériel me parait necessaire...car si vous utilisez des frontales...ca donne parfois mal a la tête

la saintelyon dans un mois par Schlitz (invité) (195.167.237.xxx) le 03/11/05 à 18:01:15

je l'ai fait l'an dernier en relais 4 et inscrit cette année en relais 2
T-Shirt technique, polaire légère, frontale legere (une Petzl Tikka ca pese rien on la sent pas), bonnet leger (celui donné lors de l'inscription l'an dernier), camelbak sur le dos (avec tel portable, gel, un peu d'argent on ne sait jamais, un peu de PQ et des piles de rechange) + un coupe-vent roulé en boule et fixé eu Camelbak
Ca le faisait bien avec conditions 4°C à Ste-Cath, tres leger bruine au début et un peu de brouillard (bon la on voit rien m'enfin ...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge