comment gérer les ravitaillements ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment gérer les ravitaillements ? par thyo (invité) (84.7.25.xxx) le 03/11/05 à 20:41:18

Salut,

grande débutante, court depuis 8 mois, 10 km en 53 minutes, mais grand coup de foudre ; donc peu mieux faire!!
Je me suis inscrite au semi de boulogne : mon objectif : FINIR !!si possible pas la dernière...
Une question de débutante : comment doit on gérer les ravitaillement ? ( je me sens plutôt chameau je n'ai pas besoin de boire pendant les entrianements) . Dois je fier à mes sensations? Dois je me forcer ? ( au risque d'^tre malade; tendance nauséuse en course); pas glamour comme description mais merci à ceux qui me répondront...
((:

comment gérer les ravitaillements ? par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 03/11/05 à 20:46:26

Si tu n'as pas l'habitude ne te force pas.
Premier avantage, il ne fera pas chaud donc peu de risque de déshydratation.
Si tu sens le besoin de boire prends un gobelet ou une bouteille et APRES la zone de ravitaillement (pour éviter de gêner et d'être bousculée), bois lentement en marchant, par petites gorgées.
ƒred

comment gérer les ravitaillements ? par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 03/11/05 à 20:57:05

Si tu n'a pas l'habitude de boire, ne te force pas, essaie quand même au moins 1 ravitaillement en eau, par contre prend une éponge au ravitaillement éponge et mouille toi la nuque, ça fait un bien fou.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge